Se connecter

L'Age de Glace : Le Village

Sujet : Le jeu ne fonctionne plus
1
Corsica217
Niveau 2
02 mars 2014 à 15:10:30

Bonjour,
J'ai un souci depuis 4 jours, impossible d'ouvrir mon application !
Du coup j'ai bien entendu perdu tous les items de la saint Valentin, et aussi mon bonus du jour qui était à 1 million depuis quelques semaines !
Impossible de joindre le service clients évidemment puisque je ne peux plus accéder à rien...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui comment faire pour le résoudre ?
Je n'ose pas désinstaller complètement le jeu, je n'ai pas envie de repartir à zéro, j'étais vers le niveau 70 ( je ne me souviens plus exactement).
J'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer l'iPad, et aussi de déconnecter le wifi.
Merci pour vos réponses

Elkrimat
Niveau 3
02 mars 2014 à 16:27:46

Salut,
Tu peux leur écrire via gameloft.com.
Le site est en anglais mais tu peux leur écrire en français . C'est toujours via ce site que je les contacte.
Il suffit de t'inscrire.
Bonne chance et sois patient car il faut au moins une semaine avant d'avoir une réponse

GUSHYCL
Niveau 3
02 mars 2014 à 19:51:25

Bonjour, tu peux aussi par le lien suivant http://wapshop.gameloft.com/support/index.php?lang=fr&igagame=IAHM&opref=MmRkMGIyOWZmNWNlODUwZQ==&extra_4=anonymous:YW5kcm9pZF8X2wJ4qi7X4BuvYI9D3G69&from=IGA

Corsica217
Niveau 2
02 mars 2014 à 20:55:06

Ok merci, je viens de leur envoyer un message, j'espère qu'ils vont vite régler mon problème :)

1
Sujet : Le jeu ne fonctionne plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page