ID GL : Akanah
Village : Chinook
Bonjour a tous
Ceci est un message pour mes amis dans le jeu : Tsoun, Laguepe, et les 94 autres (en espérant qu'ils lisent ce forum).
J'ai été bannie a cause de mes 960 millions de glands, j'avais profité du bug à la création du monde des dinosaures, ce qui n'a visiblement pas plu aux financiers du jeu
Donc je quitte l'aventure, je n'ai pas envie de tout recommencer a zero et ça commence a couter cher pour un jeu gratuit
Dans les jours qui viennent, je vais tous vous supprimer de ma liste d'amis pour que vous n'ayez pas à m'envoyer de cadeaux sans jamais rien recevoir en retour.
Bonne continuation à tous.
Tchuss !!
Salut à toi
Je suis désolé que toi aussi tu a subi ce bug injuste ça va toujours dans le même sens.
J ai eu plus de 1,7 milliards de glands soit plus de 70 millions d euros grâce ce bug
C est sur que là ils font la gueule !
Cependant je trouve cela injuste. !!!'
Merci de ta participation. Dommage qu on ne peux pas se refiler des sauvegardes ...
Mon jeu est jusqu'à là pas bloqué
Bonne continuation
Bon vent
Bonne année tout de même.
ID GL. tsoun
Vraiment dommage que tu partes car en finalité, en quoi gênais-tu? Car tu ne pouvais rien donner à d'autres joueurs.
Bon vent mon ami et que cela ne t'empêche pas de bien commencer cette nouvelle Année dans d'autres domaine
Dommage ! Mais est-ce que c'est toi qui a recommandé un village avec le même nom ?
C'est dégueu...... ce bannissement, ils n'ont qu'à corriger leurs bugs au lieu de nous punir parce qu'une fois ça en a avantagé quelques uns... bonne route
J'ai déjà recommencé un village avec le même nom suite à une MAJ qui a bloqué. De ce fait j'ai demandé une grosse compensation afin de recommencer et d'arriver rapidement à mon ancien niveau. En ce cas tu peux leur demander 100 millions de pièces et 10.000 glands, c'est le maximum qu'il peuvent faire. C'est pas mal pour débuter et tu avanceras rapidement.
Ce serait dommage que tu partes.
Surtout qu'il y a pas ma de personnes dans ton cas.
Donc à très bientôt sur ce jeu. lol
Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur.
@Ceciled :
Pardonne moi mais je ne comprend pas bien ta question, qu'entend-tu par "recommandé" ?
Si tu parles d'un autre village qui s'appelle Chinook, alors c'est celui de quelqu'un d'autre ou bien il s'agit d'un clone de mon propre village égaré sur le réseau (encore un bug de gameloft)
@Laguepe :
je vais suspendre mon grand ménage et tenter ma chance, mais je doute de retrouver tous mes items spéciaux. J'aimais beaucoup les colibris, les rennes de noël et les serpents du nouvel an chinois.
Je vous tiens au courant des réponses de gameloft.
A+
Village : Chinook
Sache que tous ces items reviendront au fur et à mesure du jeu. Essaye les noms spéciaux mais j'en doute. Essaie de toujours 2 fois Sid et 2 fois le mammouth mais beaucoup de chose ont changer au fur et à mesure des MAJ.
Ce qu'ils veulent c'est la communication en cas de Pbs.
Donc prends contact avec eux et négocie au mieux.
A très bientôt...
Me voici de retour !
Gameloft viens de m'envoyer pièces et glands pour que je redémarre confortablement
ça faisait déjà quelques jours que je recommençait vaguement a jouer en vous envoyant des cadeaux, mais cette fois c'est réellement reparti.
C'est bon de vous retrouver.
A bientôt dans le jeu
Village : Chinook2
Super !! bonne nouvelle ca, je suis contente pour toi.(Même si on ne se connait pas...)
Tu as du tout recommencer depuis le début ou ils t'ont laissé tes acquis et ton niveau ?
a plus
GG
Bienvenu wanahcaska.
Et bon courage pour la suite.
Il te suffisait de négocier.
Parfait.
A++
@ Yoshi et Laguepe :
Merci pour vos messages
@ Chocopoire :
j'ai tout recommencé a zéro.
De toute façon, je doute que GL m'aurait restituer 880 millions de pièces, 960 millions de glands et 74 000 pièces d'argent en plus du prix de tout les items que j'avais accumulés.
Avec ce qu'ils m'ont donné, j'espère tenir jusqu'au prochain bug qui me donnera un himalaya de glands gratuits
<3
Moi je joue malgré avoir été banni.
Quand je lance le jeu j ai 5 min env. avant d avoir le MSG vous êtes banni ...
J ai de toute manière fait remonte l'info à GL pour lever mon bannissement vu que suite à un bug je n ai plus aucun gland (ainsi que mes pièces et mes cœurs)
Dur quand même d avoir été habitué à tout avoir de suite et que la je doit économiser et récolter les précieux glands et cœurs ...
Tusssss
ID tsoun