Se connecter

L'Age de Glace : Le Village

Sujet : Connexion Gameloft live
1
whippettane
Niveau 2
09 mars 2014 à 15:37:02

Bonjour, depuis des jours, je n'arrive plus a me connecter à Gameloft. Live dans Village de glace. Aucune explication n'apparaît , mais dés que je tente de me connecter pour ajouter des amis, la connexion ne se fait tout simplement pas.. Je joues sur IPad Air depuis les fêtes, mes amis me demandent de les ajouter mais Gameloft n'ouvre pas. J'ai tenter d'entrer en contact avec eux mais là encore un problème survient. Ils disent que je n'ai pas soit le bon mot de passe, soit le bon e-mail, soit ils me demandent des informations tel que choisir la marque de mon IPad mais rien n'ouvre... Pouvez-vous m'aider svp?

Elkrimat
Niveau 3
09 mars 2014 à 18:11:08

Salut,
Je te souhaite bon courage cela fait bientôt 7 mois que je ne peux me connecter à Glive .
Par contre certaines personnes ont réussi à se connecter en faisant diverses manipulations .
1 ère : fermer le jeu complètement , dans tes réglages se déconnecter du wifi ensuite éteindre ta tablette.
Rallumerla tablette, rétablir le wifi et relancer le jeu. Ne pas hésiter à refaire la manipulation plusieurs fois.
2 eme: aller sur gameloft live login et se connecter sur Glive , ensuite aller sur le jeu et essayer de se reconnecter via le menu et non pas via les amis.
Perso ça n'a pas marché mais tu auras peut être plus de chance que moi :)

whippettane
Niveau 2
15 mars 2014 à 00:36:02

Bonjour Elkrimat, mon problème ne s'est pas réglé malgré tes bons conseils... Par contre j'ai réussi à trouver cette adresse :http://wapshop.gameloft.com/support/index.php?lan
g=fr
afin de signaler mon problème directement au service aux clients.. Je te l'envoie, j'espère qu'ils règleront notre problème de même qu'à tous ceux qui ont le même que nous.. Bye et donne moi des nouvelles si tu en reçois d'eux !

1
Sujet : Connexion Gameloft live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page