Se connecter

L'Age de Glace : Le Village

Sujet : Probleme achat pack de glands
1
iton83
Niveau 2
25 décembre 2013 à 19:08:28

Bonsoir, voila hier j'ai voulou me laisser tenter par un pack de 1000 glands en promo à 21,99€, alors que je n'aime pas depenser d'argent ds ce genre de jeu mais bon c'etait Noel LOL

J'effectue la transaction, je recois ma facture apple store et pas de glands, il me dise imposible de telecharger le packs et depuis chaque fois que je lance le jeu, mon iphoone (4s) me demande le code itunes.

Voila commen tle jour de noel je me suis fait voler 22€ et de plus c'est chiant maintenant de sans arret retapper mon mot de passe itunes pour pouvoir jouer.

Si quelqu'un peu me filler un ti coup de pouce merci bien @ ++ et joyeuses fetes a vous ;-)

laguepe67
Niveau 5
25 décembre 2013 à 21:42:15

Bonsoir,
Tu écris à Gameloft et tu leur demandes de te donner les 1000 glands et en compensation la même chose. En leur prouvant en même temps tu leur envoie la facture, ainsi que les problèmes engendrés depuis.
Tu auras une réponse entre 3 et 7 jours minimum.
Cela ne leur coute rien.

Bonne fin de soirée et N'oyeux Joel.

iton83
Niveau 2
25 décembre 2013 à 21:46:31

Hello laguepe merci bien pour ta reponse, je leur ai deja ecrit mais je n'arrive pas a joindre de fichier, c'est un formulaire a suivre ou on peut juste ecrire et envoyer bref si tu a une adresse mail je suis preneur.

Merci encore @++

sikmu59
Niveau 3
28 décembre 2013 à 15:48:23

Salut iton83, je ne connais pas ton système, je suis sous android, mais tu ne peux pas faire une copie d'écran du fameux formulaire et leur envoyer cette dernière ( bon après ce n'est qu'une suggestion, suis pas experte...) bon jeu qd même

glaconnie
Niveau 4
03 janvier 2014 à 12:54:31

Moi, noel ou pas je depense pas un centime pour un jeu qui bug tout le temps !!!!!! Ils ne leritent pas qu'on leur donne un sous !!!!!!

oss117jp
Niveau 1
04 janvier 2014 à 10:19:42

Bonjour iton83
As tu résolu ton problème?
Je suis confrontée à la même situation, achat d un pack à 26,99€ hier, mais pas de glands en plus
Quand je retourne sur l icône il me dit que je l ai déjà acheté mais que le pack n a pas été téléchargé.
As tu eu une réponse de game loft?

laguepe67
Niveau 5
05 janvier 2014 à 00:06:06

Tu vas dans
MENU
OPTIONS
PARAMETRES,
et tu arrives dans les PROBLEMES CONNUS,
puis la FOIRE AUX QUESTIONS
et tout en bas, tu as une case où ton problèmes n'existe pas.
Tu cliques sur la question qui te concerne et tu renseignes leur demande puis tu envoies.
D'ici 7 jours, tu auras une réponse et n'oublies pas de demander le double en compensation lors de leur réponse.
A bientôt. lol

oss117jp
Niveau 1
05 janvier 2014 à 10:10:50

Merci laguepe67 pour ton aide. Je leur ai envoyé un mail. Je vous tiendrai informé de leur réponse.

oss117jp
Niveau 1
29 janvier 2014 à 21:53:22

Bon et bien presque un mois plus tard, je n ai toujours pas récupérer ni mon argent ni mes 2800 glands. Gameloft c est définitivement des escrocs. Je leur ai envoyé ma facture et depuis plus de nouvelles. Je n ai plus d autres choix que déposer plainte et leur faire une bonne pub! Avec internet et les réseaux sociaux ça va être facile.

glaconnie
Niveau 4
30 janvier 2014 à 11:19:51

J'hesite toujours a me laisser tenter, mais j'ai toujours peur des bug ! Là je suis convaincue jamais je ne mettrai un centime dans ce jeu !!!!

laguepe67
Niveau 5
03 février 2014 à 01:57:11

As-tu eu une réponse, car il faut compter un bon mois de pourparler avec eux et tout dans la douceur, car s'énerver ne sert à rien. Le but, c'est d'avancer tous dans la bonne direction.

oss117jp
Niveau 1
09 février 2014 à 18:20:59

Alors effectivement j ai eu des nouvelles. Tout d abord ils m ont crédités 2800 plus 200 gratuits pour le pack que j avais acheté. Concernant le blocage dans le monde des dinosaures, ce n est pas résolu. Ils m ont bien donné 170 glands pour acheter une parcelle mais ça n a pas débloqué l autre. Le problème reste le même: si je veux acheter une autre parcelle, je peux le faire qu avec des glands.
Effectivement le délai d attente est très long pour avoir une solution, bien un mois. Le tout serait de le savoir car moi je croyais qu il répondait sous 7 jours, d où mon découragement.

laguepe67
Niveau 5
13 février 2014 à 21:01:12

Hé ben, un mois pour une réponse. En général, c'est sous huitaine. Quand est-il depuis la dernière MAJ??

1
Sujet : Probleme achat pack de glands
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page