Salut à tous
Si vous avez des soucis pour lancer le jeu une fois installé, je vous suggère VIVEMENT de vérifier si tous vos périphériques sont à jour. Carte son, carte graphique et carte mère.
MAIS PAS QUE
Il faut aussi vérifier que tous les composants style net framework, directX, visual basic et j'en passe, soient également à jour. J'insiste LOURDEMENT sur le net framework qui peut, et est souvent la cause du non démarrage du jeu.
Enfin soyez sur que le téléchargement ce soit passé sans souci. Un antivirus mal réglé, un parefeu trop restrictif et le jeu ne pourra se lancer
Voilà j'espère juste que ça vous aidera
A ce propos, si vous avez des soucis techniques pour le jeu que ce soit sur PC ou consoles, n'hésitez pas à venir poster ici
Heu, moi je ne comprends pas.
J'ai pu faire deux trois parties cet après midi. Nickel.
Et maintenant quand je veux relancer la beta, j'ai un message qui s'affiche m’empêchant de jouer.
CryEngine
You need a DX11 capable GPU to play Crysis3MP Open Beta
WTF ? Il s'est passé quoi entre cet après midi et cette nuit ???
Merci si quelqu'un a une solution !
Une HD7870.
Oui.
Version DirectX : DirectX 11
Oui j'ai même désinstallé puis re-télécharger/installer la beta.
Mais toujours la même chose...
Bon ben cet après midi, ça remarche. Alléluia.
pareil moi non plus, il se lance pas
Bonsoir,
je ne suis pas très doué encore avec mais j'ai Windows 8 maintenant et donc, comme la plupart des gens, le jeu ne se lance pas..
DX11 ? Oui, j'ai une GTX480 avec 4 Go alloué, 8 Go de Ram...
Tous mes pilotes sont à jour donc la CG avec la dernière version Beta pour Crysis 3.
L'anti-virus ne pose pas de problème.
Alors en suivant le post, ce serait .Net Framework ? Comment faire pour accéder à lui ? Je ne le trouve pas et pourtant ils disent que j'ai la 4.5 ?
moi depuis la maj Crysis 3 au lancement cesse de fonctionner
J ai aussi le meme probleme mais je ne sais pas si ca vien de ma CG ou d' un bug jai une GT540M est ce sque elle est compatible avec DX11 ?
Et voila je viens de DL le jeu sauf que ma cg n'est pas compatible DX11 ET que c'est marqué nulle part qu'il faut OBLIGATOIREMENT dx11
GG A CRYTEK de faire un jeu réservé au riche sachant que je jouais au 2 en moyen ^^
OMG comme si le jeu avait tellement évoluer entre le 2 et 3, faut pas déconner !!!
:@ :@ :@ :@
Salut salut,
Alors moi j'ai un énorme problème :S
Au début, j'avais téléchargé le jeu illégalement & j'ai trouvé le jeu exellent ! Alors j'ai décidé de l'acheter hier 3mars 2013. Je lance le dl & tout, le lendemain matin je me prépare à y jouer.
Seulement le jeu ne se lance pas alors que avec la version illégale le jeu fonctionnait à 100%.
Besoins d'aide & aussi (vérifier la disponibilité de la mise à jour mais aussi réparer l'installation).
Merci de me répondre au plus vite !
Tu as bien désinstallé ton jeu illégal avant de réinstaller l'autre ?
Ouep & le problème est résolu => Désinstaller le jeu illégal => Jamais désactiver son AV lors du DL de la version Légal => Jouez.
J'ai le même problem j'ai fais comme Maleco mais le jeux se lance toujours pas chez moi help (
Bonjour, j'ai un peu le même problème que pas mal de monde, à savoir que le jeu se lance avec Origin pendant quelques secondes, puis je vois que le processus du jeu disparait et donc impossible d'y jouer...j'ai mis à jour mon pc : carte graphique, son, directx, net framework, visual c++ etc Ma config' est dans ma CDV donc je ne pense pas que ça vienne de là...J'avais téléchargé la version "pirate" pour l'essayer et ça ne marchait déjà pas...Je pensais qu'en l'achetant j'aurai moins de problème...snif ! Si quelqu'un a une solution miracle car c'est le seul jeu qui me pose autant de problème. merci d'avance ;)
tu as desinstallé ta version pirate?
oui m'sieur !
j'ai désinstallé puis réinstallé, ça ne fonctionne tjs pô...que faire ?