aucune preuve que tomb raider sort?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049702-rise-of-the-tomb-raider.htm
bien ta grotte? putain mec stop les jv
mgs V je prendrais pourquoi pas, c'est des jeux passe temps...
mirror's edge 1 fut potentiellement le meilleur jeu de l'ancienne gen apres darksiders II mais bon, retourne sur left 4 dead et quake
batman? donc tu me dis que far cry 4 = far cry 3 CHOSE QUE JE SAIS D'AILLEURS...
mais batman aucun soucis? alors que ca va faire 4 fois qu'ils ressortent le meme jeu...
perso apres city j'en pouvais plus donc j'ai stopper apres une heure de batman origins...
la je prendrais juste parce que...
et il y'aura d'autres jeux sur le long de la gen
Le 21 mai 2015 à 18:39:22 ozzy_bo a écrit :
surtout quand les 3/4 de ces jeux sortiront ou sont aussi sortis sur console à tous les coups...
tain mais lui on sens le noob quand il parle... t'es au courant de rien ou quoi jeune pciste...? meme moi qui suis plus les jv depuis 1 ans je sais sur quoi sort quel jeu...
ils sortent tous sur console... les exclu pc n'existent plus depuis crysis 1 2007...
je prends pas ces jeux sur ps4 quand y'a une version superieure pc et surtout que c'est beaucoup moins chere sur pc
mirror's edge 1 fut potentiellement le meilleur jeu de l'ancienne gen apres darksiders II mais bon
J'ai jamais dit que L4D et Quake étaient les meilleurs jeux, arrête d'inventer une vie aux gens histoire d'argumenter sur de la merde
bien ta grotte? putain mec stop les jv
pauvre geek pas de ma faute si t'as que ça à foutre de ta vie avec en bonus l'achat du PC qui te prend toute ta vie
mais t'es serieux la
ne pas savoir que tomb raider 2 sort bientot
RISE OF THE TOMB RAIDER!!! omg cte noob c'est pas possible la...
"olol the witcher 3 n'est pas encore annoncer hein" ok pareil quoi
et au fait c'est pas toi qui crachait toute ta haine sur Tomb Raider 1 ?
et maintenant tu veux le 2
mp
Assume, dit-le ici
Et qu'est ce qui te dit qu'il sera mieux que le 1 ? J'ai regardé les trailers c'est le meme style que le 1...ptetre plus beau, comme d'hab t'es un kévigraphisme
mais t'es con ou quoi... ta cru qu'ils allaient me la mettre? il sera surement encore moins bon que le 1 omg... qui a dit le contraire... t'es vraiment lent au final... ta 30 ans de retard par rapport a moi ou quoi?
Il est ENORME Blazounet. Il hais Tomb raider 1, mais il veux Tomb raider 2
Je ris de ta liste Blaze ... Franchement, reste sur PS4 !!
+1 tenseur il a aucun argument, juste du clash de pauvre kikoo jvc
Blazounet, si c'est pour acheter ces jeux, franchement ton pc c'est 100 pourcents useless !!
Je ne sais pas si tu te rend compte à tel point tu est ridicule
Blazounet dit que presque tout les jeux sont mauvais ... mais il dit carrément qu'il prend ces jeux même s'ils sont mauvais ... OMG !!!
Moi quand je sais qu'ils sont mauvais pour moi, je te le dis cash ... Je l'ai prend pas !!!
ozzy tu peux lui donner mon MP
j'ai l'impression que le mec n'a aucune memoire...
Mirror's edge n'est pas un jeu exceptionnel ... C'est juste ses graphismes, et son gameplay un peu original qui le distingue des autres jeux ( à l'époque ). A part ça, il est quant même très court, et son gameplay n'est pas super bien fait .... sans oublier que c'est très répétitif quant même.
Par contre je le trouve nettement plus interessant que ton darksiders 2. Mais de là , à le considérer comme le meilleur de la gen, tu y vas fort Blaze !!!
tout a fait d'accord tenseur!
ET POURTANT!!! C'EST LA PERFECTION VIDEOLUDIQUE
et son gameplay n'est pas super bien fait
LEL
Et c'est normal qu'il soit "court" hein...
C'est du parkour, tu fais que rush donc ça va vite
Il a tout de même une bonne durée de vie, plus ça aurait été trop.
Moué, j'ai quant même trouvé que le jeu était un peu court. Après c'est vrai que c'est assez intense quant même, donc oui ça peux suffire
nan mais mirror's edge c'est super simple quoi
durée de vie trollesque... gameplay originale mais répétitif... histoire quasi inexistante...
COMME QUOI CES CHOSES NE FONT PAS FORCEMENT UN BON JEU...
le jeu est quand meme excellent, explique moi pourquoi?
et mirror's edge en version 12h ce serait trop...
le jeu c'est une DA et un OST et surtout originalité... et BGE
explique nous plutôt en quoi c'est un bon jeu
Mirror's Edge + Deus Hex HR = BGE