Putain, heureusement qu'il ne m'a pas coûté cher.
Mais ca me fait encore un jeu de m**** à la durée de vie de très limitée là. Au final Call of Duty, ca a de gros avantages, même les très vieux.
Le 22 mai 2015 à 21:09:16 ozzy_bo a écrit :
Tiens vla les stats :PC online 180
PS3 online 287
360 online 84http://crysis3s.com/
J'ai vu ca, mais on a été 4 max cet aprem à vouloir faire une partie en ligne. Mais bon faut être 6 minimum donc bon. Je sais pas d'où ils sortent ces stats...
ouais?
les serveurs us et eur sont peut-etre séparés et ces chiffres additionnent les deux...peut-etre
En même temps quand on vois le multi de crysis 3 avec celui des Cod ... C'est pas surprenant que celui de crysis 3 a déjà été oublié depuis longtemps mdr
Crytek c'est plutôt du solo. En multi Crytek est plutôt mauvais
J'avoue que niveau innovation y'a mieux...On peut le mettre dans le même panier que titanfall ou l4d (test)
Crytek devrais revenir au PC only ... je vois pas ce que Crytek cherche avec leur multi-plateforme ...
Il devrait juste faire des moteurs graphiques en fait
ou rien du tout
ca n'arrivera pas tenseur
mais c'est dommage... si des jeux only pc sortaient encore, imaginez ce qu'ils pourraient faire... crysis 1 en est la preuve... 2007 bordel
Et oui. Un crysis 4 PC ONLY , pourrais vraiment être exceptionnel d'un point de vue technique et graphique. Et franchement n'ayons pas peur de le dire ... Ca manque clairement !
Faire des jeux multi-plateforme ça baisse la qualité technique et graphique !!
Par contre ça ne baisse pas le niveau globale du jeux !!
blaze n'a meme pas spotted mon troll
Ta vendu ta PS4 kévictime ?
Star Wars Battlefront 2015 est l'exemple parfait de la situation !!
Star Wars Battlefront 2 ( 2005 ) est très nettement meilleur que Star Wars Battlefront 2015 au niveau contenu ... et ça c'est complétement anormal
Le 2 etait pc only, .... ben on vois la catastrophe !
c'est à cause de mecs comme eric kikoo-PS4 qui achètent des dlc
non ozzy, je la vendrais possiblement au black.... je suis aller voir gamestop...
160 euros
MDR Blaze, tu sais que tu me fais rire. Même en vendent sa PS4, il ne peux pas acheter son PC
Tu est parti pour l'acheter en 2016 ... sois pas triste Blazounet
au black tu connais tenseur? prof de maths?
250 euros ou rien... sachant que la ps4 fait 400-420 euros neuf au magasin, je vais au quartier, c'est super vite régler en théorie si quelqu'un est interesser bien sur....
250 euros c'est une super affaire pour une console sur laquelle j'ai fait 2 jeux... wow!
Blaze, tu as ta ps4 depuis quand ?
Je suis interessé
Justement tu sais que j'aimerais avoir une ps4, mais à un prix juste par contre. Ni trop haut, ni trop bas.
Il me faut plus de détail Blazounet