Le 19 décembre 2021 à 20:31:41 tenseur a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 20:30:29 :
Le 19 décembre 2021 à 20:28:07 tenseur a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 20:23:03 :
Le 19 décembre 2021 à 20:21:34 tenseur a écrit :
> Le 19 décembre 2021 à 20:19:04 :
>Tiens tenseur l'élite il y a peu extrêmement dépassé par les événements
>
> https://www.youtube.com/watch?v=msXHPXX1ZfU&ab_channel=LeParisien
>
>
Très irresponsables
Irresponsable de quoi donc ? C'est la réalité la vrai, t'es gestes barrières à la con, t'es masques et toutes les autres mesures ne sont la que pour le contrôle du peuple, eux en sont affranchi
Toi ta toujours pas capté l'arnaque même avec les preuves sous les yeux
LOL, et toi tu vois un peu trop l'arnaque partout.
Les politiciens sont dépassé par les événements, et ne savent pas où ils vont. Pas besoin de complot, cette explication suffit déjà.
De base, les politiciens ne sont pas aptes pour résoudre ce genre de soucis.Tu nous donne la marque de t'es pilules bleues ?
Donne plutôt les tiens
Désolé moi c'est que de la redpill
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_barbouzes_de_la_DGSE
Les complots n'existe pas et c'est que dans les films !!!!!
Le 19 décembre 2021 à 20:33:19 :
Le 19 décembre 2021 à 20:31:41 tenseur a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 20:30:29 :
Le 19 décembre 2021 à 20:28:07 tenseur a écrit :
> Le 19 décembre 2021 à 20:21:34 tenseur a écrit :
>> Le 19 décembre 2021 à 20:19:04 :
> >Tiens tenseur l'élite il y a peu extrêmement dépassé par les événements
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=msXHPXX1ZfU&ab_channel=LeParisien
> >
> >
>
> Très irresponsables
Irresponsable de quoi donc ? C'est la réalité la vrai, t'es gestes barrières à la con, t'es masques et toutes les autres mesures ne sont la que pour le contrôle du peuple, eux en sont affranchi
Les politiciens sont dépassé par les événements, et ne savent pas où ils vont. Pas besoin de complot, cette explication suffit déjà.
De base, les politiciens ne sont pas aptes pour résoudre ce genre de soucis.Tu nous donne la marque de t'es pilules bleues ?
Donne plutôt les tiens
Désolé moi c'est que de la redpill
Moi aucune
Le 19 décembre 2021 à 20:35:52 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_barbouzes_de_la_DGSE
Les complots n'existe pas et c'est que dans les films !!!!!
C'est à petite echelle là ... là on parle d'un complot planétaire.
Les politiciens ne sont pas aptes pour ça
Toi tu connais pas les réunions planétaire secréte du groupe bilderberg qui réuni les élites du monde entier toutes les années ?
Le 19 décembre 2021 à 20:42:14 :
Toi tu connais pas les réunions planétaire secréte du groupe bilderberg qui réuni les élites du monde entier toutes les années ?
Tu y etais déjà ? .. Dis moi ...
De toute façon, même s'il y a un complot, ça change absolument rien. On ne peux de toute façon rien faire contre eux.
Le 19 décembre 2021 à 20:42:53 tenseur a écrit :
Explique nous donc pourquoi un groupe de personne non élu par personne est si puissant qu'il peu faire venir qui il décide y compris des chefs d'état à leur réunion ? Et que tout est secret
Elfamoso il parle pluie et beau temps et taxes
Le 19 décembre 2021 à 20:44:21 :
Le 19 décembre 2021 à 20:42:53 tenseur a écrit :
Explique nous donc pourquoi un groupe de personne non élu par personne est si puissant qu'il peu faire venir qui il décide y compris des chefs d'état à leur réunion ? Et que tout est secret
Elfamoso il parle pluie et beau temps et taxes
Car depuis le début, c'est le pouvoir qui domine le monde. Rien d'étonnant à ce que ça existe.
Mais encore une fois, on ne peux rien faire contre.
Et tu trouve cela normal que quelques personnes soit au dessus de tout les présidents et instances du monde entier, meme pas élu, peuvent faire venir qui ils ont envie à leur réunion privé, j'imagine qu'il joue aux cartes bien sur
Le 19 décembre 2021 à 20:21:34 :
Le 19 décembre 2021 à 20:19:04 :
Tiens tenseur l'élite il y a peu extrêmement dépassé par les événementshttps://www.youtube.com/watch?v=msXHPXX1ZfU&ab_channel=LeParisien
Très irresponsables
bordel t'es atteint tenseur
Le 19 décembre 2021 à 20:28:07 :
Le 19 décembre 2021 à 20:21:34 tenseur a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 20:19:04 :
Tiens tenseur l'élite il y a peu extrêmement dépassé par les événementshttps://www.youtube.com/watch?v=msXHPXX1ZfU&ab_channel=LeParisien
Très irresponsables
De base, les politiciens ne sont pas aptes pour résoudre ce genre de soucis.
Ta un probleme c'est sur
comme j'ai dis, soit ca
soit tu ne supportes pas la red pill donc tu fais lautruche
au moins dans le 2eme cas je comprends, tu as peur
mais si tu vois pas dans le premier cas, t'es aussi bon qu'un enfant de 5 ans
Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ cent trente personnes, essentiellement des Américains et des Européens, composé en majorité de personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.
On réunie des politiques, des hommes d'affaires et des patrons de médias du monde entier probablement pour parler de gta 6 et des futurs dlc de gta 5 bien sur
Le monde c'est que Complot
Un petit groupe nous domine tous, et ça va mal finir
Askip ils font des débats si les pates eco + de Leclerc sont bonnes ou pas.
Un peu comme à l'époque avec Internet ( perte totale de liberté, contrôle du net, ... )
Blaze nous avait fait toute une crise avec ça ... et au final ... il y a rien de spécial.
Le 19 décembre 2021 à 20:56:17 tenseur a écrit :
Un peu comme à l'époque avec Internet ( perte totale de liberté, contrôle du net, ... )
Blaze nous avait fait toute une crise avec ça ... et au final ... il y a rien de spécial.
Et au final google filtre tout les résultats au max, censure à mort, la liberté d'expression c'est mort, on supprime meme le pouce rouge pour "elfamoso trop d'abus"
Le 19 décembre 2021 à 20:58:08 :
Le 19 décembre 2021 à 20:56:17 tenseur a écrit :
Blaze nous avait fait toute une crise avec ça ... et au final ... il y a rien de spécial.Et au final google filtre tout les résultats au max, censure à mort, la liberté d'expression c'est mort, on supprime meme le pouce rouge pour "elfamoso trop d'abus"
C'est terrible, horrible
La suppression du pouce rouge est une bonne chose. Il y avait trop d'abus sur ça.
Je parle meme pas de cette connerie de délire "woke" qui infeste toutes les entreprises
Le 19 décembre 2021 à 21:00:06 :
Je parle meme pas de cette connerie de délire "woke" qui infeste toutes les entreprises
ouais et ton entreprise sera aussi concerné par ça
"La suppression du pouce rouge est une bonne chose. Il y avait trop d'abus sur ça."
Tu va kiffer le monde d'apres toi