Se connecter

Crysis 3

Sujet : ~ * - Le Blabla de Crysis 3 - * ~
ozzy_bo
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:41:22

c'est pas bien ça lelow !!! :non2:

blaze2
Niveau 64
14 avril 2015 à 21:09:09

ouais truc de victime quoi... et pourquoi tu dis b***oul p'tite daube?

blaze2
Niveau 64
14 avril 2015 à 21:36:12

musique de JUL reste >>> ta musique disco kikoo techno

j'en parle meme pas de ca... cette qualite de production :content:

https://www.youtube.com/watch?v=0i7ITBOqQbg

ozzy_bo
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:23:33

lol ridicule

blaze2
Niveau 64
14 avril 2015 à 22:31:47

nan mais cette rage des renoi/rabe de lewlew :rire:

va regler tes soucis avec eux lewlew, une telle faiblesse fragile me surprends toujours autant, je suis sans mot, je sais que ca existe partout dans le monde, mais quand on est "confronter" a eux c'est autre chose

[Lelew]
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:37:16

Je trouve ca mignon bougnoul, comme ils disent sale francais également :hap:
Lol pas besoin d'être confronté a eux pour voir certains trucs, c'est eux qui ont la haine et qui sont racistes :hap:

Booba qui a joué avec le feu et qui va passer en procès pur charlie hebdo :rire: Il se fait victimiser le pauvre par toute cette justice dis moi :hap:

[Lelew]
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:39:04

Tu veux pas y lecher les boules a ton Jul(e) tant que t'y es :hap: ?

blaze2
Niveau 64
14 avril 2015 à 23:53:05

eux qui ont la haine il a dit :rire: :rire: :rire:

la france :rire2:

cette liberté d'expression :bave:

booba a 85% raison stop tes conneries il prends du recul... bien les gens qui plongent dans une mode sans réfléchir... une chose que je n'aime pas c'est qu'il est quasiment entrain de "confirmer" que l'attentat a été commis par des musulmans, alors que ça y'a aucune preuve

booba n'auras rien du tout petit lewlew miskin, crois moi

[Lelew]
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:24:29

Cette liberté d'expression a peine tu dis un truc olol t'es raciste :bave:

Lol putain mais arrête de defendre tes freres consanguins putain :rire: c'est comme ceux qui vont sortir que les prisons ne sont remplies que par des francais quoi c'ets dingue :rire: j'èspère vraiment que t'es pas serieux en disant que c'est pas un musulman qui a fait ca :rire: ah déja un musulman et un djihadiste c'est pas la même chose je croyais pour vous :hap: ?

Et ouais malheureusement vu tout le fric qu'il se fait sur les kevins-weshs qui rêvent d'être comme lui, il va pouvoir se payer de bons avocats :-( la justice :-( mais bon le mec va trouver le moyen d'en retirer de la fierté et de le sortir dans ses textes alors que c'est juste grace a son pognon, et non parce que c'est un thug :rire: c'est un truc typique musulman ca, c'est comme quand ils parlent et disent que t'es lache etc alors qu'eux ont besoin d'être 5 fois plus que ceux qu'ils affrontent :hap:

blaze2
Niveau 64
15 avril 2015 à 00:40:34

https://www.youtube.com/watch?v=SIrLJxscinQ il a gérer la :cool:

"mais bon le mec va trouver le moyen d'en retirer de la fierté et de le sortir dans ses textes alors que c'est juste grace a son pognon, et non parce que c'est un thug :rire: c'est un truc typique musulman"

wtf la merde que tu racontes lewlew, ca se voit direct le pauvre frustrer mal traiter toute sa vie dans un quartier quoi... quel rapport avec les musulmans? :doute: je sais pas quoi répondre tellement t'es a l'ouest

non on sait tous que les prisons c'est 3/4 des noirabe rien qu'a cause de la justice :pf:

d'ou c'est un musulman? c'est un musulman parce qu'il y'a un shooting qui tue 15 personnes et qu'ils ont dit a la TV que c'est les méchant musulmans arabe qui l'ont fait que c'est vrai? COOL

[Lelew]
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:57:11

Rien qu'a cause de la justice :hap: ils ont rien fait, ils sont mal aimé de partout c'est tout :( C'est des victimes :hap:

Parce qu'il l'a dis cono, parce qu'il a attaqué un truc qui a rigolé sur leur religion et qu'il n'y a pas 3 milles trucs pour faire ca sans raison veritable

blaze2
Niveau 64
15 avril 2015 à 01:04:15

rien compris encore une fois exprime toi mieux... juste que tu n'a toujours pas de preuve ne serait-ce que le moindre motif pour dire que c'est un musulman... au contraire il y'a meme des chances que ca ne soit pas un musulman/arabe

non c'est pas juste la justice mais crois moi que dans cette justice, etre noir ou arabe ne va pas alleger ta peine mon gars... sors de chez toi morray

[Lelew]
Niveau 10
15 avril 2015 à 01:13:31

lol sors de chez toi toi ;) que tu le veuille ou non c'est pas le petit bobo de gauche qui n'achète que tu lacoste/apple qui va aller voler dans des bijouterie ou qui va bruler des voitures :hap:

bah si c'est pas des preuves ca alors ne crois plus en rien

blaze2
Niveau 64
15 avril 2015 à 01:21:58

aucune preuve... la television a juste dit un truc et toi t'es entrain de me dire qu'on devrait croire a tout ce qui passe a la tv... cool la facon de penser...

etre coincer en 2004 :rire:

lacoste :rire:

plus personne mets ca quoi :pf: ta encore les puriste mais en generale il y'a tellement d'autre marques

lewlew = plus grosses victime de jv.com certifier

[Lelew]
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:05:49

Oui débile je prenais l'exemple de marque au pif
Toi t'es un gros taré qui comprend rien a la vie :hap: tu te bizute toi même tellement t'as la haine :rire2: regarde toi tu passes ta vie a dialoguer avec des gens qui ne t'aime pas, t'essaye de prouver ta valeur a nous tous, comme quoi tu penses mieux que nous etc mais t'as vraiment une vie de merde pour essayer de te faire accepter par des pseudonymes qui peuvent se faire passer pour qui ils veulent :hap: Les momos de la téci t'ont rejeté :hap: ?

ice910
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:20:34

Merci les reportages sur TF1 pour effrayé la population :hum: la preuve avec toi que sa marche, quand tu n'a pas vécu en banlieue tu ne peut pas savoir se qui si passe réellement, et se qu'il montre dans les reportages bidon sa représente 1 personne sur 10 ou il vont même aller jusqu’à leurs graissé la patte pour en rajouté et pouvoir descendre et rabaisser toute une population, le Français moyen qui est derrière son écran et qui vois sa s'offusque et se dit "ohhhhh c'est vraiment de la vermine" et (boom sa fait des chocapic) derrière tu a les politiques (que se soit gauche ou droite c'est tous pareil) qui vont jouer sur l’insécurité et blablablabla pour rafler des voix de personne lobotomisé par les média.

l'ouverture d'esprit, ne pas faire d'amalgame et ne pas s’arrêter sur des préjugés.

ice910
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:24:23

blaze sélection pour toi :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=_J9MuRvtDiI

https://www.youtube.com/watch?v=WiKQNfMxzUQ

Deux Artistes Interstellaire

tien pour tito http://www.upstarzz.com/mixtapes/les-premices-de-toti-nation-lpdtn.html

ericrysis
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:52:08

koukou les joueurs pissé :hap:

ça va sur GTA V ?

pas trop dur de conduire avec des flèches de clavier ?
"olol ya des manettes pissé"

• 30 secondes plus tard*

"olol manette sur pissé c nul à chier"

:hap:

ozzy_bo
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:22:42

Rage parce que t'as acheté ta PS4 day one plein pot alors qu'il n'y a pas de jeux :question:

Je l'ai même pas acheté, trop cher pour ce que c'est

blaze2
Niveau 64
15 avril 2015 à 21:50:59

+1 ice, il raconte de la merde le petit lewlew, soit il s'est fait victimiser toute sa vie, soit il ecoute uniquement la TV... mouton quoi

Sujet : ~ * - Le Blabla de Crysis 3 - * ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page