quand tu dis "t'as quoi?" tu parles du pc blaze ?
j'ai un laptop asus R510JK
i5 4200H @ 2,8Ghz
8go
1to
GTX850M
15,6" 1080p
W8.1
et la tour???
laptop
bonne chance pour ta bureautique
https://www.youtube.com/watch?v=SIrLJxscinQ trop gerer
c'est quoi le pb avec laptop ?
et au moins je peux le transporter partout, c'est bien plus simple hap
la tour j'ai renvoyé à Amazon car elle était en panne (encore la R9)
du Coup j'ai dit que tout était en panne et il m'ont remboursé la ram, la cg, le proco, la CM et l'alim, plus qu'à vendre le HDD et le boîtier
quelle bureautique ?
transporter un legume avec soit c'est pas mieux
inutile des laptop a moins qu'on l'a besoin pour quelque chose d'utile
eric ce cliché absolu du kikoo-pro-sony...Une PS4 achetée day one et un vieux pc portable tout pourri, jerry
https://www.youtube.com/watch?v=6X_9bq84QeM ces instru jazz comme ca des 90's debut 2000
le vieux pc portable tout pourri fait tourner les jeux que je souhaite tranquilou donc en quoi est-il pourri ?
pour mes études c'est beaucoup plus pratique et simple qu'une tour
ozzy donc pour toi un portable pas "vieux" et "tout pourri" faut avoir un asus rog à 3000€ ?
pour les etudes oui c'est la seul raison
arrete de faire rire, il tourne rien du tout
tu parles des jeux 2006? test un jeu 2014 pour test
crysis 3 passe en normal en 1080p
F1 2014 au Max en 1080p
Splinter Cell Black list au max en 1080p
Cities XXL en élevé en 1080p
c'est des jeux de 2006 ?
Eric, sorry, mais un portable c'est pas fait pour jouer , mais pour bosser !
Et ton portable n'est pas génial , à commencer par la GTX 850M
... même ma HD 6950 > GTX 850M ... malgrès le chiffre 8 , que tu aimes tant voir
C'est ça eric je troll Nan sert a rien d'avoir un pc portable aussi cher, la durée de vie est trop aléatoire sur portable
je comprends pas comment vous faites pour sous estimer du matos alors que vous êtes soit disant des connaisseurs...
en fait vous connaissez que le haut de gamme
olol t'as pas un i7 extrême édition et un Sli de gtx980 ? mais ton jeu ne tournera jamais !
oh faut se renseigner un peu
Et ton I5 4200H c'est un dual core HT
Ton portable est mauvais eric , et déjà dépassé
Quelle belle regression par rapport à ton ancien PC
tenseur et ? jmen branles les jeux que je cite passent comme je l'ai dit donc du moment que ça passe ça me convient, osef de ta 6950 ou jsais pas quoi, ce qui m'importe c'est ce qu'elle me permet de faire, pas ce qu'elle fait par rapport à ta cg ou celle de n'importe qui
quoique pas besoin de dépenser 3000 euros, j'ai vu un asus rog à 1500 € avec i7 et gtx 980 sur le site de la fnac
Tu connais même plus la série des HD , alors qu'avant tu etais un fan absolu de la HD 5870 ... super ton changement de veste