Peut-être que tu aimerais encore autre chose que les chansons type Booba/ Kaaris
D'ailleurs Booba montre sa grande intelligence en ce moment
j'ecoute de tout...
il a fait quoi booba?
Tu le sais Blazounet
Sinon Booba est en tête du top album avec son nouvel album ( 41000 environ )... quand je vois ça, je suis en peine pour la France ... surtout pour les jeunes.
Les jeunes veulent se démarquer, ils auraient pu trouver mieux. MDR
non si tu veux te demarquer de la masse c'est pas booba qu'il faut ecouter espece de fou
non je sais pas tenseur dis moi
normale qu'il soit en tete en meme temps, il y'a rien d'autre a acheter... des artistes y'en a pas 6000
Bah ils cherchent le respect en écoutant du booba qu'est ce que tu veux
non c'est juste des putain de son.... ils peuvent un peu mieux comprendre le langage puisque ca leur rappelle leur delire et il y'a toujours des bonnes instru, et surtout c'est le genre de mec qui ecris mieux que n'importe quel chanteur meme s'il n'a pas de voix, ca a du punch
bref tout ca quoi, rien avoir avec le respect, on se fait pas respecter en ecoutant de la musique, y'a que toi qui a tenter la technique la lewlew victime
Ben là ils font pas le bon choix alors
Le site a enfin réparé le soucis d'une page qui posais soucis pour Avast .... Ils ont mis au moins 3 semaines pour le régler ...
c'est deja mieux que celine dion quoi...
Non je fout pas la musique a fond dans la bagnole ou le bus pour faire genre je suis deter, sorry blazounet pas très futé
https://www.facebook.com/MrTechnicalDifficult/videos/944773758903328/ lewlew
http://www.actugaming.net/news/actualites/disney-voici-le-calendrier-des-films-jusqu%C3%A0-2017-r1664 putain mais qu'est-ce qu'il donne ca a disney quoi... autant disney a beau etre epic ils ont fait des putain de bon films, mais des marvel et du star wars quoi
et ils vont s'etonner des critique moyen
S'il y a que des blazounet dans la salle, pas étonnant ... je ne suis pas là dans ce cas
pas compris?
je dis que disney a polluer marvel depuis qu'ils ont repris les licenses...
Le contraire m'aurais étonné
ils veulent faire la meme a star wars.. les marvel ne seront plus pareil... pour la plupart ca reste des bon films mais c'est pas au niveau d'avant...
dommage que chaque media devienne juste un moyen d'avoir plus d'argent contrairement au depart quand c'est encore un projet pour le client
Moi je vois ça plus rapidement que toi. Pour moi, les séries sont fini avec Disney
c'est a dire?
disney ont regresser mais ils font encore du correcte... j'attends du pirates et du dory
les pire c'est dreamworks... ils font que des films d'animation de merde generique sans ame... qui servent a rien
Tu le fais exprès Blazounet ?
J'attend plus rien de ses séries