Ca seras la suite de dragon ball Z, avec la prise en compte de dragon ball battle of god et du film d'animation ressurection of F, qui viens de sortir ...
Je vois environ de quoi ça va parler, ... ça m'interesse fortement. Ca va me plaire ^^
Il y a beaucoup de choses à dire dessus ... surtout que dans dragon ball battle of god , ça parle de 12 Univers avec à chaque fois un dieu de la destruction
Il y a vraiment moyen de faire quelque chose de génial !
12 dieu de la destruction , ça fait penser au 12 signe du zodiaque japonais , ... surtout que celui de battle of god c'est un chat humanoïde
Akira Toriyama rempile pour Dragon Ball !
http://www.journaldugeek.com/2015/04/28/akira-toriyama-rempile-pour-dragon-ball/
Que c'est kiffent cette phrase ! OMG ! . Ca fait longtemps que j'avais rêvais lire ça !!
a voir, pour l'instant je dirais rien... c"est bien plus intelligent que de foncer dedans comme tu le fais... en tout cas... voila quoi.. le dbz originale c'est fini a la fin de GT
et la VO de dragon ball c'est de l'humour parodique hein.... c'est pas la vrai version...
Dragon ball c'est JAPONAIS blazounet. La vrai version c'est la VO ( Japonais ) !!!
En aucun cas, la version VA peux être l'officiel ... Dragon ball est JAPONAIS !!
osef... la version japonaise est tellement mauvaise et pas crédible que la VA est quasi devenue la version de reference (a par les japonais eux meme, et la plupart des europeens)... donc non
Comme d'habitude, tu prend 0 risque ... on ne peux pas dire que tu es une personne courageuse
Après je reconnais que je n'ai pas beaucoup de recul sur ça ... je suis tellement content Blazounet
Et puis je suis sûr d'adorer !
et c'est la que tu es déçu... après peut importe la merde que c'est tu va quand même surkiffer donc bon
et courageux? ben oui pourquoi risquer... je préfère attendre de voir la sortie et donner mon avis que de me overhyper comme un fou furieux et me rendre compte que c'est nul... au moins je serais pas decu...q
Je ne peux pas être déçu Blazounet.
Je voulais avant tout une suite. Akira va faire du grand boulot , j'ai confiance en lui
et dbz c'est tellement incoherant aussi...
ils ont beau dire autant de fois qu'ils veulent que dbgt n'est pas canon, ca l'est... a l'epoque quand les US ont fait gt il a accepter de le rajouter a l'histoire.. et maintenant ils veulent faire genre ils ignore... FAKE
ils assument...
maintenant tout ca entrera en conflit avec gt super
Stop de rager Blazounet !!
Dragon ball = Dragon ball + Z + S
Il n'y a rien d' Américain dedans ... C'est totalement Japonais !
et GT?
GT ca en fait partie que vous le voulez ou pas
GT c'est pas de l'officiel
Tout ce qui est officiel, c'est tout ce qui viens d'Akira !! ou encore mieux, tout ce qui viens des JAPONAIS ... et c'est tout !
Je suis plutôt content qu'il vire GT, et fasse une vraie suite à Dragon Ball Z
En tout cas, tu vois bien que dragon ball = JAPONAIS ... il y a rien d'américain dedans ...
la bande son est US en tout cas c'est clair net et precis
et GT c'est canon que tu le veux ou pas... il a accepter a l'epoque et ca le restera... tout comme les films...
Non Blazounet .. Stop de rager stp
rage? dbgt c'est apres dbz END
inutile de vous inventer une histoire en vous disant que ca n''existe pas alors que ca existe
Ca n'existe plus
mais non, le mec s'invente une histoire fictionelle quoi
dsl mais c'est la vrai suite... la ben a la limite ce sera une autre ligne d'univers... B une autre fin
Dragon ball GT a fait son temps , Blazounet ... ça va à la poubelle
nope c'est fait et tu peux plus le changer, c'est la suite de dragon ball z FIN DE L'HISTOIRE...
le reste c'est du pure bonus... beerus et compagnie c'est du bonus, c'est de l'extra c'est de l'incoherant, ça n'a aucun sens au niveau de l'histoire
dragon ball super je sais pas du tout ce que ca va donner... si c'est pour montrer des perso comme dans battle of gods qui sont denaturer, n'ont plus rien avoir avec la serie originale... je sais pas
comme j'ai dis, a voir, je m'excite pas trop pour rien
dommage que la direction artistique ressemblera trop a du 2015 et plus du tout a un anime
https://youtu.be/_Ne-vSCj8p8?t=2m35s
https://www.youtube.com/watch?v=3_QHjxuvOUg
https://www.youtube.com/watch?v=7dsSvx0GzgY