1. wow super ozzy, critiquer crunky et cracher ta bave degeu pendant 1 ans pour au final COMME JE DIS TOUJOURS, revenir et lui donner raison la prochaine fois tu fermera ton uc alors pour eviter d'avoir l'air stupide comme maintenant non?
2. 2018 quoi... il a dit ca en 2013 donc 5 ans apres, je sais plus si pour lui ce serait le cas d'ici peu ou a la prochaine gen...
3. et toi sans recul tu prends cette news comme putain de gospel? aucun recul? aucune reflexion?
reflechi 5 minutes... les tablettes nvidia auront beau devenir plus puissant que les consoles, c'est pas en 2018 qu'elles vont remplacer les consoles de salon sale malade... il y'aurait la 1/2 du public qui disparaitrai... les gens jouent a leur jeux console pricipalement sur une tv avec des potes etc... les tablettes detruirai le marcher.... c'est possible en 2015 rien ne choque, mais ce ne sera pas standard en 2018
apres tout est possible, l'industrie des jv est partie en couille depuis un petit moment, et j'ai bien peur que la ps4 soit ma derniere console... un pc j'aurais toujours par principe mais les jv et moi ca pourrait bientot etre la fin... dommage d'avoir gaspiller un si bon media
ces foutues pompeur a frique qui ne pensent qu'a rentabiliser...
et la reponse clair net et precis... le jour ou la tablette remplace la console... JE SUIS PLUS LA! c'est tout simple
pareil pour le cloud forcer et compagnie... moi il me faut pas grand chose pour que je lache completement l'industrie
tenseur booba est surnommer le DUC, un pseudo tout simplement
Coucou
Bullshit, j'ai pu tester la Nvidia Shield, c'est d'la merde... La puissance ne fait pas tout bande de chiasse.
blaze qu'est ce que ça peut te foutre de jouer via une console standard ou via une tablette si tu peux dans les deux cas brancher à la TV et jouer avec manettes ?
blaze2
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mai 2015 à 20:32:54
ah ouais gringo
on est d'accord que booba et kaaris ca a beau etre aussi merdique que tu veux, il y'a quand meme 100x plus de contenu lyrical et de reference que celine dion
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mec.
Pour moi tes "artistes" n'ont aucune profondeur, tout comme Céline Dion...
Mais ça je te l'ai déjà dit maintes et maintes fois.
J'voulais juste troller tenseur, puis j'ai bien rigolé au "Céline Dion c'est profond"
Fin bon, c'est tenseur quoi
Le 04 mai 2015 à 09:06:37 Blaze-_- a écrit :
Bullshit, j'ai pu tester la Nvidia Shield, c'est d'la merde... La puissance ne fait pas tout bande de chiasse.
salut cash
tkt gringo...
ozzy? tu crois vraiment que ce sera la meme experience? en theorie oui si c'est pareil que sur console mais que c'est en forme tablette (tout sera demat je suppose?) alors "ok"
mais moi perso j'y veux pas... full demat et compagnie, il y'a des services bien merdique crois moi
tu va pas revendre ta one pour une ps4 la bientot veux les soucis que ta avec?
Blaze, pourquoi ' Le Duc ' et pas autre chose ??
parce que c'est ce qu'il a choisi... tout comme tu t'appelles tenseur et pas autre chose... apres les motif je connais
Ben dis les motifs de son choix alors ... C'est ce que je veux savoir. Je me doute bien que c'est lui qui l'as choisit
JE NE CONNAIS PAS LES MOTIF**** pardon
C'est quant même présomptueux de se nommer ' Le Duc ' , tu est de mon avis ?
pourquoi ca?
Un duc, du latin dux, ducis signifiant « meneur, chef », est le titulaire d'un titre de haute noblesse attribué par plusieurs monarchies européennes depuis le Moyen Âge. À l'origine, c'était une charge militaire puis politique et militaire associée au commandement dans une région frontalière de l'Empire romain
wikipedia
Booba c'est vraiment un meneur, chef ? ...
Y'a que sur ce blabla qu'on peut avoir une confrontation entre Sénile Fion et Zbooba
Je dirais encore mieux ... il y a encore le king de la music de pacman
François Hollande
oui tenseur il est meneur en rap francais depuis 10 ans bientot
Pacman : Il bat tout le monde lui ...
Il a son gnéééé