vas-y ben supprime le alors... ca sert a rien de toute facon
nan pacman tu dis nimp, crois moi que tu te fais ban pour rien du tout...
l'autre jour j'ai dit que motorola = fdp = ban
tiens la vid...
https://www.facebook.com/HasnaouiOfficiel/videos/vb.1556623301256247/1570335179885059/?type=2&theater
Pacman, ben oué, ça a parfaitement marché ... Blaze a pris peur ...
Oui tu te fais ban pour insulte
Mais les vidéo de prank y'a pas de motif ban possible
Le 04 mai 2015 à 15:49:30 ericrysis a écrit :
ozzy
les dans quelques années ça fait déjà quelques années qu'on nous le dit, olol ps360 obsolètes, n'empêche qu'aucun jeu mobile n'a jamais dépassé les killzone2/3, uncharted, god of war & co donc bon de la à dépasser les plus beaux jeux de la new gen sachant que c'est que le début, on a le temps de voir venir
Eric sera le premier à acheter une tablette day one si la PS5 sort sous forme de tablette
Blaze, tu n'est pas aussi fort que tu le prétend
non ca s'appelle etre logique et malin.. on enleve le post a fin de garder le pseudo de 2000 jours parce qu'un kevictime fragile qui a mal au cul DDB ou on laisse le pseudo sous chance qu'il s'efface betement parce qu'on est soit disant fort? cool
pacman, non motif: video choquante car grosses insultes
paf, tu va au reclam les modo vont te la mettre profonde
https://www.youtube.com/watch?v=ikb6TSle6cw god ce qu'on pourrait faire avec ca.... foutez ca dans un disco tech mass effect 4 comme ca....
"non ca s'appelle etre logique et malin.. on enleve le post a fin de garder le pseudo de 2000 jours parce qu'un kevictime fragile qui a mal au cul DDB ou on laisse le pseudo sous chance qu'il s'efface betement parce qu'on est soit disant fort? cool"
Ton obsession pour le nombre de jour d'un pseudo, j'arriverai jamais à la comprendre
ce jeune garçon a été traumatisé, c'est ça d'abandonner les études (bon t'es nul t'es nul on y peut rien hein...) et de passer trop de temps sur JVC
Blaze, je ne comprend pas ta peur
Faut aussi un peu assumer ce que tu écris Blazounet
Et puis franchement, si tu perd un pseudo, tu en refais un ... je vois pas ce que ça change. Moi on vois même pas mon nombre de messages ou mon nombres de jours ...
On est sur un forum Blazounet
Tu en as créer plus de 100 ... Un de plus ou de moins, ça changeras plus rien ... Crois moi
arretez de faire les hypo bande de h'mar.... regarde jusqu'au ozzy est pret a aller pour recup son pseudo... surtout que le mec se prends des temps tout les 1-2 mois...
tenseur si toi tu serais ban c'est fini, crois moi que l'avocat debarque rapidement... et tu crois que j'ai oublier quand tu postais avec tenseur2 pour eviter les soucis
ozzy_bo Bannissement Spoilers 07/01/2015
ozzy_bo Bannissement Message inopportun 21/08/2014
ozzy_bo Bannissement Message inopportun 31/07/2014
ozzy_bo Bannissement Message inopportun 06/08/2013
ozzy_bo Bannissement Message inopportun 30/07/2013
ozzy_bo Bannissement Message inopportun 13/03/2012
Dont deux qui ont été annulés car non justifiés, rage kévictime ?
ben oui ta toujours trouver un moyen de le retrouver... s'il te l'aurais pas rendu crois moi tu aurais fais chier le monde pour le recup.... comme tout le monde d'ailleurs...
blaze2 Kick Message inopportun 04/04/2015
blaze2 Kick Règles spécifiques à chaque forum 04/04/2015
blaze2 Kick Insultes 28/02/2015
blaze2 Avertissement Message inopportun 19/02/2015
blaze2 Avertissement Message inopportun 19/02/2015
blaze2 Avertissement Message inopportun 18/02/2015
blaze2 Avertissement Insultes 03/01/2015
blaze2 Bannissement Message inopportun 22/04/2014
blaze2 Bannissement Insultes 30/11/2010
Oui mais j'ai eu des bans tous les deux mois ? Tu voulais dire deux fois par an je suppose...Contrairement à toi qui culminait à 2-3 bans par mois à un moment
oui avec ce pseudo, rappelle nous le nombre de pseudos que t'as eu et le nombre de bans sur chacun
j'ai eu dans les 30 pseudo et 40 ban en tout... jamais eu le MOINDRE regret... je le jette puis je prends un autre... par contre la c'est sur j'en ai marre... j'aimerai garder le pseudo donc normale que je fais pas le con
Tu m'étonnes
Quel changement de Blaze