bonjour je viens de prendre ce jeu et j'aimerai savoir quelle saison vous me conseiller de prendre
salut, la 1.
merci pour ta réponse mais peux tu me dire un peu pourquoi
et bien saison 2 c'est au cas par cas qu'il faut choisir, saison 3 y a du très moins bon. Alors que la saison 1 en plus de celles de base sont pour la plupart de bonnes tables.
Tu peux aussi pour te renseigner sur les tables trouver assez facilement un classement des tables les plus appréciées par les fans de flipper.
tiens voilà j'ai trouvé tout de suite
http://www.ipdb.org/lists.cgi?anonymously=true&list=top300
merci beaucoup a toi
Je confirme,le pack de base et la saison 1 pour débuter et on a déjà de quoi s'amuser un bon moment.
Ensuite soit la saison 2 pour la quantité avec 19 tables dont certaines moyennes/mauvaises et quelques bonnes tables (Cactus Canyon...) ou plutôt la saison 3 qui a moins de tables (10) mais avec un peu plus de densité et qualité à mon goût (c'est relatif comme il n'y a que 10 tables).
C'est un peu pareil pour la saison 4,ça passe en dernier je pense et j'ai fait l'impasse pour peut-être me prendre la Famille Addams et une autre table (ou deux) plus tard plutôt que d'acheter toute la saison.Les 3 premières saisons me suffisent jusque là,de toute façon ils partent maintenant sur des saisons avec 10 tables depuis la 3 donc on a plutôt intérêt à en aimer 5 ou 6 pour acheter la saison (c'était déjà limite pour moi sur la saison 3).
Bon jeu !
merci pour vos conseil j'ai pris la 1 et je ne suis pas déçu c'est de la qualité
Apparemment si ont prends saison 5 ont à toutes les tables de tout les pas précédent non?