bonjours j'ai un problème dans le jeux et avec les 2 personnages je n'arrive plus à avancer je m'explique. Tout d'abord pour canby je suis dans la bibliothèque je rentre dedans je vais au deuxième étage je rentre dans le passage secret je trouve une statuette après je ressors je monte au 3eme étage (toujours dans la bibli) je monte l'échelle je sort dehors et je rentre dans la petite tout je pose la lunette sur le socle pour voir et résultat ben je ne vois rien...je suis sencer apercevoir un numéro inscrit sur le mur du fort impossible je met mon œil sur la lunette et je vois un fond d''écran noir avec un rond blanc après je ressors de la petite tour je re rentre dans la bibli et je vais devant le boitier du mécanisme et je ne peux pas y accéder impossible sa ne veux pas , je ne peux rien faire s'agit t-il d'un beug ? en tout cas je ne peux plus rien faire . Pour aline j'ai le même problème je suis a la fin du jeux et je dois regarder une statue dans la longue vue mais toujours pareil je ne vois rien qu'un fond d'écran noir avec un rond blanc et je ne trouve pas canby dans les bois après svp aider moi je ne sais pas quoi faire.
pardon
comment sa pardon? je pense que mon message est clair et j'aurais aimé une question plus complette qu'un simple mot déjà que personne n'à eu la gentillesse de me repondre. Je re répete mon probleme . je suis canby et je me trouve dans la bibliothéque , je trouve un passage secret je l'ouvre en tapant un code et je trouve une statue, je la place dans le mur. Ensuite je monte au 3eme etage de la bibliothéque ou il y a une échelle , je monte l'échelle je vais dans la petite tour. Je suis sencé observer quelque chose par la lunette que j'ai trouver mais je regarde dedans et je ne vois rien. Un fond d'écran noir avec un rond blanc rien de plus n'aparait. J'aimerais savoir si il s'agit d'un bug car à travers cette lunette je dois voir le fort mais rien du tout n'aparait!!!aidez moi svp