Salut à tous
je test se jeux depuis quelque jour et j'avoue que j'accroche pas mal, cependant je me demander si il y'avait un jeux similaires mais ou ont pouvait descendre de sont vaisseau, dans des station spatial ou sur des planète.
je parle pas de star wars hein, le jeux tournerait principalement ou que sur les combat spatiale, mais ou ont pourrait rencontra les joueur en descendant de sont vaisseaux avec des tête et des skin diffèrent, peut être même avoir des pnj pour justement amélioré sont vaisseau, le changer de look y compris celui de sont perso.
Voila si vous connaissez un tel jeux, je veut bien le connaitre merci similaire
Salut,
Freelancer permet de faire ce que tu dis mais c'est un jeu solo et il date de 2003. Sinon, y'aura Star Citizen mais ça sort dans très longtemps
ok merci
Freelancer ne se joue pas uniquement en solo. Il y a plein de serveurs où tu peux jouer avec plein d'autres joueurs.
Et il y a plein de mods aussi, qui améliorent la qualité graphique du jeu! Il y a qu'à voir Freeworlds: Tides of War, qui utilise à fond DirectX9 (pour un jeu de 2003, c'est vraiment pas mal!)
Ah je ne savais pas, merci de l'info
La série des wing commander était vraiment excellente en solo, un remake libre à été fait qui marche très bien. Sinon en jeux de rôle spécial online il y à par exemple Eve, et quelques autres dont j'ai oublié le nom.
Airivals est ce qu'il te faut je pense, il ya 4 types de vaisseaux, avec environ 200 coques pour chacunm améliorables et personnalisable, en passant des ailes au coquepit , ya 2 faction, donc niveau pvp ca décapote bien.Ya des bases, des villes pour acheter du stuff, etc etc.
Airivals étais un excellent jeu effectivement, surtout le PVP, mais aujourd’hui il et complètement dessert il ne représente plus d'intérêts dit jouer.
en parlent de jeux dessert star Conflict sent le sapin! avec que 600 joueurs connecter le soir a 23h et des file d'attente qui peuvent duré 1h! c'est vraiment pas bon signe...