Se connecter

Star Conflict

Sujet : Je ne gagne pas d'xp
1
[KLF]Hellboy
Niveau 3
08 décembre 2013 à 15:23:47

Bonjour,
Voilà, je joue a Star conflit depuis quelques jours.
Je suis arrivé au niveau 2 assez rapidement mais maintenant mon xp est bloqué. Il me reste une barre pour passer au niveau 3 mais celle ci ne bouge pas.
J'ai 15 victoires sur mes 20 dernières parties mais malgré tout ça n'avance pas.
Ai je raté quelque chose ?

Merci

TheJM
Niveau 6
08 décembre 2013 à 16:53:37

Bonjour,

depuis la dernier mise à jour, il faut que tu joue dans les bataille PVP et non sur les batailles de secteurs car celle ci ne donnent pas d'xp.

[KLF]Hellboy
Niveau 3
08 décembre 2013 à 18:13:42

Ha! ok.
Vu que je ne parle pas anglais et que le patch note est en anglais j'avais pas vu ça.
Merci de l'info

[KLF]Hellboy
Niveau 3
08 décembre 2013 à 18:18:09

En fait je ne participe cas des batailles PvP justement.
Pour les batailles de secteur je dois appartenir a une corporation et je n'en ai pas.

TheJM
Niveau 6
09 décembre 2013 à 18:23:46

Etonnant ! :(

Tu pourrais me passer une capture d'écran de ton vaisseau selectionné dans ton garage ?

Aussi, tu joue bien avec le vaisseau pour xp ? Peut-etre est il à fond ? Aussi, je comprend pas bien l'histoire des niveaux. Tu parles des rangs ou de la synergie ?

[KLF]Hellboy
Niveau 3
09 décembre 2013 à 21:07:56

J'utilise le premier vaisseau le axe, je ne savais pas qu'un vaisseau était spécialement fait pour xp, en effet j'ai acheté le axe xs mais vu qu'il était moins bien équipé je gardais le premier en pensant que pour les premiers niveaux la différence n'était pas flagrante.

J'ai vendu tout son équipement va falloir que je rachète ça ^^

Et la Synergie c'est quoi exactement. J'ai un peu zapé le tuto ne pensant pas accrocher, je penses que je devrais mieux tout reprendre depuis le début.

Merci pour ton aide :)

TheJM
Niveau 6
09 décembre 2013 à 22:24:22

Quand je dis xp, je parle de la synergie.

La synergie est l'xp de chaque vaisseau. Tu peux voir la synergie d'un vaisseau quand tu le sélectionne. Il est nécessaire d'avoir un niveau de synergie minimum pour débloquer le vaisseau suivant afin de pouvoir l'acheter.

Si les vaisseaux que tu as pour l'instant sont du même tier (T1 pour ton cas) et du même type de vaisseau (chasseur de classe command ici), tu peux retirer les modules actifs du premier vaisseau pour le mettre sur le nouveau.

Les modules passifs sont les modules qui ne nécessite pas une activation et qui sont presque tous compatible entre tous tes vaisseaux si ceux là sont de même tier.

[KLF]Hellboy
Niveau 3
09 décembre 2013 à 23:33:31

C'est bon, j'ai fais un peu le curieux ce soir et j'ai avancé jusqu'au niveau 4.
J'ai compris la synergie suffit de lire ^^
Au début je jouais sans conviction c'est pour ça que pas mal de choses m'ont échappés, mais finalement ce jeu est super c'est un très bon défouloir.

Je te remercie pour ton aide précieuse.

Je cherchais depuis un moment un bon jeu de bataille spatiales je suis servi.

Encore merci ;)

TheJM
Niveau 6
10 décembre 2013 à 18:18:56

De rien, mon pseudo IG est le même que sur le forum

Bon jeu ;)

1
Sujet : Je ne gagne pas d'xp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page