Je ne comprends pas , ce jeux est juste excellentissime et il n'y a personne sur le fofo ??
Vous êtes ou les gens ?
ALLO, c'est un super jeux gratuit et y'a personne ! Nan mais ALLO quoi!
Il y à pas tant de joueurs que ça qui jouent aux spaces combats en ligne, regarde sur le m onde entiers seulement 1000 joueurs en ligne (1500 en pointe et 700 en creux) c'est très très peu.
C'est ca qui est incomprhensible ce jeu est exeptionnel !
oui trés bon jeux en meme temps 1000 sa suffit le temps d'attente est pas trop long et puis j'ai pas trop envi de voir une vague de kikoo venir rusher avec leur intercepteur sans rien comprendre moi sa me va
Allé 1001, j'ai découvert le jeu par hasard dans la rubrique gratuit de steam ou sinon aucune com.
Les vidéos ont l'air fun surtout que c'est le studio GAIJIN qui est l'un des meilleurs en simulation de vol (WAR THUNDER...).
Téléchargement... 15%... Rrrrr!
torn-of-fire tu verras tu seras pas déçu, ce jeu est excellent et tu peut tout faire sans banquer (à part quelques trucs dont la plupart sont useless)
ps : à tout les fr de ce forum : mon steam ID TxBlakWarxT
ce jeu est super mais avec des potes c'est encore mieux
si y en a mes la plupart doivent être sur star trek online ou surtout EVE online ^^
J'ai fait cette découverte vraiment sympa ! et je ne compte pas le lâcher de si tôt !
Pareil, c'est comme WoT sauf que c'est epic et que ça ne m'endort pas (et que je suis bon, le plus gros changement)
Je l'ai découvert par hasard et je le lâche plus depuis déjà 35h, étant un pur fan de Freelancer ce jeu est une merveille.
En effet très peu de com mais il encore en bêta ouverte. Une fois le jeu fini il feront surement plus de pub car il marche vachement bien. Et hier il y a eu un problème de lag sur le serveur avec un pic de (seulement vous me direz) 1500 joueurs.
ça me donne bien envie et ducoup ça marche avec un système de flotte je suppose ???
je viens de le tester je l'ai découvert par hasard grace à la promo steam
ec jeu est une tuerie mon jeu préféré avec world of tank et war thunder
je viens de lé découvrir, je joue à Wot depuis 2/3 mois et je cherchais un nouveau jeu, le voilà !
J'y joue depuis 2/3 semaines et tout les jours je suis dessus :3
pareil je le trouve excellent mais les file d'attente peuvent être longue lorsque l'on es 3 ou 4 dans une escouade c'est bien dommage ...