J'ai trouvé une technique infaillible avec le Wolf-M (un Chasseur T3 Lvl 9, qui a 4 mods actifs: dégâts principaux augmentés, leurres anti-missiles, boost propulseur et anti-mod adverse. Le spécial est l'Ultra-Boost, qui augmente significativement la vitesse, la résistance et la cadence de tir du vaisseau. En armes secondaires j'ai équipé des missiles guidés PEM et des Pieuvres [salve de 5 missiles guidés]) pour rapidement éliminer une Fregate adverse, très pratique quand celle-ci est le capitaine;
1) activer le module de boost du propulseur (qui se désactive lorsqu'on tire)pour s'approcher de la cible:
2) activer le mod dégâts d'armes (1) et le spécial (F) et directement tirer une énorme salve de lasers plasma qui fait fondre le bouclier en max 4 seconses;
3)envoyer un missile PEM (clic droit- et si possible le faire en entamant les boucliers) et directement changer de mode missile (x) pour enchaîner avec une Pieuvre dévastatrice (clic droit) tout en continuant de canarder au Plasma.
A chaque fois que j'ai utilisé cette technique correctement j'ai fais au moins la victime ciblée, et parfois en 3-4secondes.
Et cela fonctionne aussi sur des vaisseaux plus rapides, il suffit pour cela de remplacer les missiles PEM par des missiles qui font des ondes de ralentissement et du coup aligner sa cible facilement. Mais pour ça perso j’utilise un vaisseau moins rapide et bien plus fourbe ^^