Se connecter

Star Conflict

Sujet : Besoin d'éclaircissements
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 avril 2015 à 17:47:52

Tout est dans le titre
J'avais commencer à jouer avant, et j'ai recommencer quand j'ai vu l'extension
Je suis ce que vous appelez "tiers" 6 je crois, vaisseau niveau 6, le fox trackler II

Pour commencer, la phase monde ouvert

-Quel est l’intérêt de cette phase ? à part obtenir des ressources, car les mobs sont... très puissant, en groupe et ne rapporte pas de crédits
-Faut-il obligatoirement une frégate pour soloter les mobs ?
-Les vaisseaux marqués oranges, que sont-ils (je sais que c'est des joueurs :) )?
-Peut-on augmenter sa soute à "trophés" ?

Phase pvp

-Les nouvelles armes sont-elles juste totalement broken ? (type mortar, car ça envoie du lourd)
-Après le tiers 3, tout le monde à l'air de maîtriser à la perfection le vol, dois-je m’améliorer ou est-ce des petits comptes de gros level ?
-Je joue Trackler (le furtif si ce n'est pas son nom), auriez vous des conseils de gameplay ?

Phase pve

J'ai apprécié le mod, on peut quand même perdre si l'on n'agit pas en groupe mais :
-Les missions sont-elles différentes ? Car à part deux ou trois, je n'ai pas vu grand chose
-Est-il plus intéréssant de faire les pve d'un point de vue rentabilité/temps (par ex. crédits/temps, kit d'amélioration/temps etc... etc...) ?
-Les contrats, donc les pts de sous-factions, peuvent-ils être obtenus durant ces missions ?

Au hangar, ainsi que les broutilles lorsque l'on ne combat pas

-La montée en level être très étrange. Ce que j'ai compris, et dîtes moi si je me trompe, nous montons en level en achetant un vaisseau d'un "tiers" au dessus ?
-Il y a t'il un menu de gestion de groupe (recherche, création et invitation à un groupe) ?
-lorsque je place mon curseur sur mes crédits, j'ai un panel d'informations sur moult ressources, seules 4 ou 5 me servent (environ), à quoi servent les autres ?
-Peut-on placer d'autres armes que le type installé de base, de même pour les missiles ? (Je suis en railgun, et je peux mettre un gauss, qui sont tous les deux des armes cinétiques)
-C'est plutôt une question par rapport à votre opinion personnelle : J'ai trouver l'accès aux menus et le tri des objets pas très ergonomique et les informations concernant les phases, (pvp, pve etc...) peu présentes. Comme une impression d'être lâché dans le jeu. Qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2015 à 15:52:28

A peine pas mort le forum x)

Le jeu aussi d'ailleurs c'est dommage, mais tu veux faire quoi face à des géants comme SC ou ED x)

Mathieu722
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:14:15

Après une longue absence j'ai repris du service aussi, et je me pose les mêmes questions que toi.

Dommage que le forum soit mort, j'aimerai bien trouver une team pour voir ce que donne ce jeu à fond, surtout coter deadnouth (enfin bon j'suis pas fan du pvp, j'ai du faire 2 parties en tout :hap: )

J'ai l'anacoda pour ma part, et le Sai en vaisseaux le plus avancer :hap:

Tekmatek
Niveau 2
02 juin 2015 à 02:47:49

Salutation a vous deux,

pour essayer de répondre a tout, le monde ouvert peu facilement être visitable seul sans pour autant y allé en frégate, il suffit d'adapté son gameplay au vaisseau et idéalement un chasseur tackler rang 10 comme le Lance ou le Wolf MK2 son conseillé rang 10 pour n'avoir aucune limite de secteur et tackler pour des raisons évidente

au niveau des slots de stockage les vaisseaux "premium" on 2 slot de plus qu'un "normal" et depuis peu on a aussi un nouveau module coque qui s'appel "Coque étendue" et qui augment lui de 3 case, mais l'un comme l'autre c'est payant avec des GS

Pour les joueurs orange c'est simplement des joueurs "neutre" ou "possitif" en karma qui on desactivé la protection des stations dans Paramétre>Jeu>(presque tout en bas)Protection de la station

niveau rentabilité PVE/PVP la logique est presque celle de tout jeu
PVP=XP(Synergie)
PVE=Crédit

A savoir qu'un PVE a toujours 3 phase qui dur plus ou moins le temps d'un PVP,
du coup on peu presque dire qu'un PVE vaut 3 PVP, personnellement je joue quasiment que du PVP avec de tête un ratio du style 4000 PVP contre 160PVE du coup je pourrai pas trop donne de conseil sur le PVE

au niveau de l’évolution c'est une systeme de force de flotte qui des que tu termine un vaisseau full synergie te donne 1% de force de flotte en plus et donc 1% de gain en plus pour tes prochaines partie, et pour-cent après pour-cent tu fini par allé beaucoup plus vite que si tu rush une faction tu risque de mettre beaucoup de temps a terminé tes vaisseaux voila en gros ce topo sur ça

pour le reste je vous invite a venir sur le TS de ma corporation ou je me ferai un plaisir de vous expliqué tout ça et également a nous rejoindre : intoxzone.fr [ITZ]

Mon pseudo IG : Tekmatek

1
Sujet : Besoin d'éclaircissements
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page