Se connecter

Hero Zero

Sujet : [Fr6] Recrutement chez les jah péople
1
Darkotom95
Niveau 6
27 juin 2014 à 20:47:01

Promotion , vue que c'est la coupe du monde on recrute n'importe quel niveaux , des votre arrivé dans l'équipe , si vous resté dans l'équipe plus de 1 semaine (ou +) on vous donnera un bon !

Descriptions :

L'hymne de notre équipe: https://www.youtube.com/watch?v=Zs9I0W5dmtg

Bienvenue à toi qui lis notre description Nous sommes les valeureux Héros de Jah People, une équipe qui monte en puissance avec un seul objectif en tête atteindre le top 10 du classement, certe la mission n'est pas facile mais la determination et la patience sont nos meilleurs atouts.

Nos conseillers et le chef d'équipe recrute tout les Héros avec un niveau 20 minimum ou avec 200 de capacité minimum, votre mission principales et de progressez dans le domaine de l'héroisme, nous souhaitons des membres actif dans notre groupe (dons de pièces et donnuts si possible, participation au combats d'équipe, connexion régulière, parler sur le tchat si vous le souhaitez, prévenir en cas d'abscence)

PETIT MESSAGE AU GIROUETTE ICI ON EN VEUT PAS ON RECHERCHE DES PERSONNES MATURE ET FIDELES QUI NE NOUS ABANDONNE PAS POUR UNE "MEILLEURES" EQUIPE ET SURTOUT QUI RESTE PRESENT DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE

Jah People une équipe ambitieuse créer par trois héros surmotivé (Tairo23, Dylan3, Pétardafesses)

Note:
Être actif, faire des dons de pièces et donnuts c'est important
Parler sur le chat c'est toujours mieux de combattre dans la bonne humeur
Prévenir en cas d'absence
NE PAS ME DEMANDE A ETRE CONSEILLER (je les choisi moi même)

-toutes insultes sont strictement interdite et l'auteur des faits sera immédiatement radié.

Fondateurs de Notre équipe:
Tairo23, Dylan3, Petardafesses (Le trio Mystique)

Darkotom95
Niveau 6
27 juin 2014 à 20:47:47

JE VOULAIS METTRES FR3 !

1
Sujet : [Fr6] Recrutement chez les jah péople
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page