B´jour tout le monde, j´aimerais savoir, assez rapidement si possible, si ce jeu est cool.
Merci de votre franchise à tous.
Timushu95
Pour un jeu sur PS1, ce jeu est une véritable petite bombe
Si tu veux des poursuites infernales, des courses de rues, des minis-jeux tous aussi fun que les autres... alors je ne peux que te conseiller de l´acheter (4 € dans les magasins)
il est incontournable bien sûr. Je ne peux qu´acquiesser aux paroles de pierre alex et je lui donne personnellement un 18.5/20 enfin tu devrais même pas te poser la question!
bon jeux.
Merci de m´avoir répondu, mais, j´aimerais savoir, si ce jeu est bien, fun, mais sur GBA.
Ah euh... La tu t´engages en terrain risqué mon vieux. Si ce jeu est terriblement fun sur playstation (quoi qu´il vaux mieux y jouer sur sa playstation 2 sous peine d´être dangereusement lassé. Comprendre: Cassé son pad en 8 d´énervements) Il ne l´est pas sur GBA, c´est une bouillis infâme de pixel et je ne parle pas de la sensation de vitesse inexistante.
Quand t´es à fond t´as l´impression de pouvoir marcher à coté de la voiture...
Ne gaspille pas ton argent pour le jeu GBA, prend le sur PSX.
Driver 2 tourne mieux sur PS2 d´après le test sur JV.com, tu auras surement moins de clipping et de ralentissements en tout genre...