tout le monde, j´ai lu les astuces de Zozo4 sur son topic " recapitulatif des trucs et astuces" et je vais vous en donner d´autre:
1)Les entrepots secrets
a)A Chicago, je n´en ai pas trouvé.
b)A La Havane, il y en a un, mais on ne peut pas l´ouvrir.
c)A Las Vegas, c´est la ou il y en a le plus:
-Il y a celui de la maison ou l´on part avec la voiture piegee*
-Il y en a un au Sud de la Ville, pas loin de la zone secrete.
-Il y en a 2 vers le centre de la ville, dans les ruelles, mais je ne sais plus trop ou.
d)A Rio:
-Il y a celui ou l´on doit aller dans la 1ere mission de Rio ( je ne me souviens plus si on peut l´ouvrir).
-Il y en a un pres de l´interrupteur pour le cheat d´immunité ( dans une mission, il faut y entrer).
- Pour plus de details sur cette maison, voir le numero 7.
2)Pour les policiers
a)Pour qu´ils s´exitent sur votre voiture, voir le topic de Zozo4 intitulé " exité les flics.
b)Pour qu´ils vous poursuiveent quand vous etes a pied, allez voir dans le topic " exiter les flics", j´ai ecrit une rubrique concernant les flics qui vous arretent quand vous etes a pied, ou lisez ceci:
Allez dans n´importe quelle ville. Commetez des effractions pour qu´il vous poursuivent. Debrouillez vous non pas pour les semer, mais pour aller dans des ruelles. Au bout d´un moment, ils continueront de vous chercher, mais resteront sur place. Une fois dans cette situation, ne bougez plus et essayez plein de fois de sotir de la voiture. Au bout d´un certain temps, Tanner sortira ( ca peut prendre 4 ou 5 mn). Allez voir la voiture de police. Le girophare ne clignotte plus, mais on entend toujours la sirene. Vous allez voir que le flic vous foncera decssus, mais pas de panique, vous ne risquez rien: il vous traversera.
Remarque: Il faudrait essayer d´enfermer un flic dans un entrepot quand on est a pied. On ouyvre le portail, se place juste devant et le flic nous rentre dedans et nous traverse. La, on ferme le portail.
3)Les voitures volantes
Allez dans mon topic " les voitures volantes" ou lisez ceci:
Allez a Chicago et sautez sur un pont quand il est en train de se lever.
Juste avant que la voiture ne touche le sol, sortez y et vous verrez qu´elle va s´enfoncer dans le sol. On voit toujours son ombre qui avance mais elle est entrée dans le sol.
Suivez son ombre et vous verrez que la voiture qui s´est enfoncée dans le sol va tomber du ciel. Soit elle va se réenfoncer dedans ou soit elle va entrer en contact avec le sol et se cogner puis rebondir vachement haut et enfin retomber noralement sur le sol. En fait, c´est un bug du jeu, mais c´est marrant.
Remarque: Si vous avez de la chance, quand votre voiture s´est enfoncée dans le sol, continuez a pied et au carrefour suivant, toutes les voiture s´enfonceront dans le sol comme s´il y avait une crevace invisible. Il y aura donc une averse de voiture!!!
4)Des monster truc a Las Vegas
Allez dans la zone secrete de Las Vegas. Une fois la bas, vous verrez qu´il y a un mur avec des gros camions derriere. Prenez la bosse qui est devant et essayez d´atterir de l´autre cote. Ce n´est pas evident, mais c´est faisable.
Malheureusement, on ne peut pas monter dedans car de l´autre coté du mur, il y a de l´eau.
5)La zone secrete de Las Vegas
Si vous etes a Las Vegas, a proximoté de la zone secrete, que vous en avez marre de jouer et que vous vous demndez ce qu´il y a en haut de la monté dans la zone secrete, lisez ceci:
Une fois dans la zone secrete de Las Vegas, prenez la bosse qui se trouve juste devant la monté a fond ( on ne peut le faire qu´avec la voiture secrete). Si vous atterissez dessus, montez. En haut, vous vous noyerez.
6)Commencer la partie avec une voiture secrete
Cette technique est tres bete mais peut s´averer utile dans certains cas.
Allez dans n´importe quelle ville et allez prendre la voiture secrete comme d´habitude. Faites expres de mourrir avec. Faites sortie.
Ensuite, recommencer une virée dans la meme ville et dans le choix des voitures, faites precedente.
Vous pouvez desormais choisir la voiture secrete des le debut de la partie.
Remarques:-Je vous conseilles de faire ca dans toutes les villes et de sauvegarder les reglages. Quand vous les chargerez, vous pourrez jouer des le debut avec les voitures secretes.
-Cette technique ne marche que pour les voitures secretes, pas pour les voitures de police, les camions ou autres vehicules indisponibles des le debut de la partie.
-Il n´est pas possible de voir deux voitures secretes ensembles: si vous commencez avec une voiture secrete et que vous voulez prendre l´autre comme a l´accoutumée, au moment ou vous ouvrirez la zone secrete, votre voiture disparaitra.
7)La maison de Las Vegas
Allez a Las Vegas et dirigez vous vers la amison d´ou l´on part dans la mission " voiture piegée". Vous pouvez ouvrir le garage de cette maison ( voir la rubrique des entrepots secrets) mais aussi sonner a la maison. Allez devant la porte jaune et faites triangle. Vous venez de sonner. Ca ne sert a rien mais c´est marrant.
8)Acceder plus rapidement a lza voiture secrete de La Havane
Quand vous voulez acceder plus rapidement a la voiture secrete de La Havane, allez dans l´herbe et dirigez vous vers le trou par lequel on ressort avec la voiture. Foncez, et quand vous etes au dessus du trou, sortez de la voiture. Vous atterirez sur la plate forme. Montez ensuite dans la voiture et c´est gagné.
9)Le tank a La Havane
Vous avez surement remarqué que sur ce forum on parle beaucoup de tank, de formule 1, d´helico, d´avion de chasse et d´ovni. Pour le tank, c´est vrai, pour la formule 1, n´y pensez meme pas, l´helico, n´importe quoi, l´avion de chasse, tu parles et l´ovni, comme s´il y avait un ovni dans driver 2!!!!!!!
Bon, pour le tank. Allez a La Havane et dirigez vous vers le quartier " Old Havana". Suivez la vieille sue et vous vous trouverez face a un tank. On ne peut pas aller deanas, juste le regarder. Il y a une bosse juste devant, mais quand Tanner atterit dessus, il glisse. Il est donc impossible de monter dedans.
10)Le mega saut de Chicago
Je vais vous donner une technique que j´ai trouvé par hasard mais qui est trop bien!!!
Allez dans la zone secrete de Chicago et prenez la voiture secrete. Au lieu de sortir comme a l´accoutumée, faites demi tour. Remontez dans la descente par laquelle vous etes descendu a pied. Vous volerez un peu en haut de cette descente.
Le but est de sauter le plus haut possible de facon a atterir sur la plate forme qui est au dessus du garage ( en fait, c´est le toit du garage). Une fois la haut, vous verrez qu´il n´y a pas de barriere pour vous empecher de tomber. Faites demi tour ( en faisan attention de ne pas aller sur les spctateurs, sinons vous vous noierez) et allez a fond. La pluspart du temps, une barriere invisible vous bloquera, mais si vous avez de la chance, vous pourrez tomber de tout en haut du stade ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, j´en ai fini la. Je crois que je n´ai rien oublié. Si vous avez des questions sur ces astuces, posez les moi sur ce topic. Si vous avez d´autres astuces, vous avez cas les mettre ici.
et a bientot.