Se connecter

Driver 2

Sujet : Recapitulatif des trucs et astuces 2!
1
-fredboss-
Niveau 7
09 avril 2004 à 17:44:25

:salut: tout le monde, j´ai lu les astuces de Zozo4 sur son topic " recapitulatif des trucs et astuces" et je vais vous en donner d´autre:

1)Les entrepots secrets
a)A Chicago, je n´en ai pas trouvé.
b)A La Havane, il y en a un, mais on ne peut pas l´ouvrir.
c)A Las Vegas, c´est la ou il y en a le plus:
-Il y a celui de la maison ou l´on part avec la voiture piegee*
-Il y en a un au Sud de la Ville, pas loin de la zone secrete.
-Il y en a 2 vers le centre de la ville, dans les ruelles, mais je ne sais plus trop ou.
d)A Rio:
-Il y a celui ou l´on doit aller dans la 1ere mission de Rio ( je ne me souviens plus si on peut l´ouvrir).
-Il y en a un pres de l´interrupteur pour le cheat d´immunité ( dans une mission, il faut y entrer).

• Pour plus de details sur cette maison, voir le numero 7.

2)Pour les policiers
a)Pour qu´ils s´exitent sur votre voiture, voir le topic de Zozo4 intitulé " exité les flics.
b)Pour qu´ils vous poursuiveent quand vous etes a pied, allez voir dans le topic " exiter les flics", j´ai ecrit une rubrique concernant les flics qui vous arretent quand vous etes a pied, ou lisez ceci:
Allez dans n´importe quelle ville. Commetez des effractions pour qu´il vous poursuivent. Debrouillez vous non pas pour les semer, mais pour aller dans des ruelles. Au bout d´un moment, ils continueront de vous chercher, mais resteront sur place. Une fois dans cette situation, ne bougez plus et essayez plein de fois de sotir de la voiture. Au bout d´un certain temps, Tanner sortira ( ca peut prendre 4 ou 5 mn). Allez voir la voiture de police. Le girophare ne clignotte plus, mais on entend toujours la sirene. Vous allez voir que le flic vous foncera decssus, mais pas de panique, vous ne risquez rien: il vous traversera.
Remarque: Il faudrait essayer d´enfermer un flic dans un entrepot quand on est a pied. On ouyvre le portail, se place juste devant et le flic nous rentre dedans et nous traverse. La, on ferme le portail.

3)Les voitures volantes :rire:
Allez dans mon topic " les voitures volantes" ou lisez ceci:
Allez a Chicago et sautez sur un pont quand il est en train de se lever.
Juste avant que la voiture ne touche le sol, sortez y et vous verrez qu´elle va s´enfoncer dans le sol. On voit toujours son ombre qui avance mais elle est entrée dans le sol.
Suivez son ombre et vous verrez que la voiture qui s´est enfoncée dans le sol va tomber du ciel. Soit elle va se réenfoncer dedans ou soit elle va entrer en contact avec le sol et se cogner puis rebondir vachement haut et enfin retomber noralement sur le sol. En fait, c´est un bug du jeu, mais c´est marrant.
Remarque: Si vous avez de la chance, quand votre voiture s´est enfoncée dans le sol, continuez a pied et au carrefour suivant, toutes les voiture s´enfonceront dans le sol comme s´il y avait une crevace invisible. Il y aura donc une averse de voiture!!!

4)Des monster truc a Las Vegas
Allez dans la zone secrete de Las Vegas. Une fois la bas, vous verrez qu´il y a un mur avec des gros camions derriere. Prenez la bosse qui est devant et essayez d´atterir de l´autre cote. Ce n´est pas evident, mais c´est faisable.
Malheureusement, on ne peut pas monter dedans car de l´autre coté du mur, il y a de l´eau.

5)La zone secrete de Las Vegas
Si vous etes a Las Vegas, a proximoté de la zone secrete, que vous en avez marre de jouer et que vous vous demndez ce qu´il y a en haut de la monté dans la zone secrete, lisez ceci:
Une fois dans la zone secrete de Las Vegas, prenez la bosse qui se trouve juste devant la monté a fond ( on ne peut le faire qu´avec la voiture secrete). Si vous atterissez dessus, montez. En haut, vous vous noyerez.

6)Commencer la partie avec une voiture secrete :ok:
Cette technique est tres bete mais peut s´averer utile dans certains cas.
Allez dans n´importe quelle ville et allez prendre la voiture secrete comme d´habitude. Faites expres de mourrir avec. Faites sortie.
Ensuite, recommencer une virée dans la meme ville et dans le choix des voitures, faites precedente.
Vous pouvez desormais choisir la voiture secrete des le debut de la partie.
Remarques:-Je vous conseilles de faire ca dans toutes les villes et de sauvegarder les reglages. Quand vous les chargerez, vous pourrez jouer des le debut avec les voitures secretes.
-Cette technique ne marche que pour les voitures secretes, pas pour les voitures de police, les camions ou autres vehicules indisponibles des le debut de la partie.
-Il n´est pas possible de voir deux voitures secretes ensembles: si vous commencez avec une voiture secrete et que vous voulez prendre l´autre comme a l´accoutumée, au moment ou vous ouvrirez la zone secrete, votre voiture disparaitra.

7)La maison de Las Vegas
Allez a Las Vegas et dirigez vous vers la amison d´ou l´on part dans la mission " voiture piegée". Vous pouvez ouvrir le garage de cette maison ( voir la rubrique des entrepots secrets) mais aussi sonner a la maison. Allez devant la porte jaune et faites triangle. Vous venez de sonner. Ca ne sert a rien mais c´est marrant.

8)Acceder plus rapidement a lza voiture secrete de La Havane
Quand vous voulez acceder plus rapidement a la voiture secrete de La Havane, allez dans l´herbe et dirigez vous vers le trou par lequel on ressort avec la voiture. Foncez, et quand vous etes au dessus du trou, sortez de la voiture. Vous atterirez sur la plate forme. Montez ensuite dans la voiture et c´est gagné.

9)Le tank a La Havane
Vous avez surement remarqué que sur ce forum on parle beaucoup de tank, de formule 1, d´helico, d´avion de chasse et d´ovni. Pour le tank, c´est vrai, pour la formule 1, n´y pensez meme pas, l´helico, n´importe quoi, l´avion de chasse, tu parles et l´ovni, comme s´il y avait un ovni dans driver 2!!!!!!!
Bon, pour le tank. Allez a La Havane et dirigez vous vers le quartier " Old Havana". Suivez la vieille sue et vous vous trouverez face a un tank. On ne peut pas aller deanas, juste le regarder. Il y a une bosse juste devant, mais quand Tanner atterit dessus, il glisse. Il est donc impossible de monter dedans.

10)Le mega saut de Chicago :ok: :rire: :ok:
Je vais vous donner une technique que j´ai trouvé par hasard mais qui est trop bien!!!
Allez dans la zone secrete de Chicago et prenez la voiture secrete. Au lieu de sortir comme a l´accoutumée, faites demi tour. Remontez dans la descente par laquelle vous etes descendu a pied. Vous volerez un peu en haut de cette descente.
Le but est de sauter le plus haut possible de facon a atterir sur la plate forme qui est au dessus du garage ( en fait, c´est le toit du garage). Une fois la haut, vous verrez qu´il n´y a pas de barriere pour vous empecher de tomber. Faites demi tour ( en faisan attention de ne pas aller sur les spctateurs, sinons vous vous noierez) et allez a fond. La pluspart du temps, une barriere invisible vous bloquera, mais si vous avez de la chance, vous pourrez tomber de tout en haut du stade ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, j´en ai fini la. Je crois que je n´ai rien oublié. Si vous avez des questions sur ces astuces, posez les moi sur ce topic. Si vous avez d´autres astuces, vous avez cas les mettre ici.
:bye: et a bientot.

Stunt-Racer
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:40:59

ya quelques astuces que j´ai trouvé moi même

comme se faire poursuivre à pied ou sonner à la maison

zozo4
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:28:43

Merci bien !

Si tu veux je peux essayer de faire paraitre tes astuces ds l´etajv. Il me faut juste ton e-mail pour que je t´envoie le formulaire a renvoyer par la poste a Jv.com

a+

biboll
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:49:23

fais gaffe le terroriste va pirater ton systeme! :lol:

-fredboss-
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:24:05

Salut, c´est sympas de ta part zozo4 de m´avoir proposé ca mais je prefere que ces astuces restent entre nous sur ce forum.
Alors les gars, vous avez essayez mes astuces???
Moi je vous dit: essayez le truc du saut a Chicago, ca pete mais c´est assez dur a faire!!!!
Moi, sur les forums, j´aime pas trop que l´on mythos et je vais essayer de vous donner la preuve de ce que je vous dit pour le saut: je vous enverrai des photos. J´aurai bien voulu faire une petite video mais je n´ai pas la webcame. Pour les photos, je vous previendrai quand ca sera bon ( je ne prendrai pas de photos de tout, juste du mega saut a Chicago, pour le reste, je pense que vous me croyez).
Salut et a bientot.
:bye:

Stunt-Racer
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:20:21

je me demande combien on est à avoir trouvé la sonnette

wwe123
Niveau 7
15 avril 2004 à 02:00:40

l0o0o0l je cherche po ces gogosses la moé je me decalisse des fliks tout simplement mais t-k merci ca meme :bye:

wwe123
Niveau 7
15 avril 2004 à 02:06:00

cool ton chose du stade!!!!

girdriv
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:19:40

on na pa parlé d´une zone secrete a rio
2 minutes je vais la cherché

girdriv
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:22:06

a voila:

a rio dans la montagne des qu´on peut tomber dans le ravin, a droite il y a des rochers. J´ai pris ma bagnole et pour voir ce qu´il y avait, tout doucement j´ai reculé pour passer a gauche des rochers c´est a dire dans le ravin c´est possible mais c´est trés chaud si vous lachez vous tombez dans le ravin et il avait une petite zone mais n´avancez pas trop vite sinon vous aller tomber dans le vide. Voila j´ai pas si vous avez tout compris mais c´est pas du bidon.

-fredboss-
Niveau 7
20 avril 2004 à 15:35:34

Je vais essayer de vous envoyer des photos sur les astuces dont je vous parle.
Si qqcn a des questions, posez les moi.
Tien, au fait, j´en ai oublié une, c´est la cascade de La Havane. Je vous l´envoi des que je peux.
A+ et a bientot! :bye:

zozo4
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:45:31

ok merci !

Ps: j´ai effacé le topic que tu as remonté, carnon seulement il a plus de toris ans, mais en plus il s´agit d´un topic bidon contenant des astuces improbables, et qui n´existent pas...

-fredboss-
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:54:18

Bon, je vous envoi l´astuce pour la cascade de La Havane. C´est le combien deja??? A oui:

11)La cascade de La Havane :-)
Rendez vous sur le periferique nord de la ville.Allez vers l´est ( gauche de la carte). Suivez le periferique et vous verrez que un peu avant le quartier Old Havana ( la ou il y a le tank), il y a une sorte de cascade.
Pour aller dessus, reculez un peu et vous verrez une petite cote vous permettant d´y acceder ( en haut, il y a un parking).
Il y a 3 choses interessantes a faire:
a)Le mur
Vous constaterez que, si vous arrivez de travers et que vous rentrez dans le mur, vous allez surement le traverser et retomber.
b)Par dessus le mur
Pour arriver a sauter par dessus le mur, il faut que vous arriviez a fond et que votre voiture soit dirigée vers ce mur au moment ou vous arrivez dessus. Si vous avez bien reussi, vous passerez au dessus ( je ne parle pas du mur qui est en face*, mais de celui qui est a droite de la montée).
c)Le saut
Pour faire un saut sur le perif, une fois montés sur le parking, tournez a gauche et continuez tout droit. Il y a un long batiment pas trop long. La, tournez a encore une fois a gauche et foncez, vous allez sauter au dessus de la cascade.

• Sur le mur qui est en face de nous quand on monte, on ne peut pas passer dessus, mais les flics le peuvent. Mettez vous juste en haut de la montée quand un flic vous poursuit et arretez vous. Le flic arrivera a fond et volera au dessus de vous et enfin ira par dessus le mur d´en face et tombera. La, c´est une bonne occasion pour essayer la technique du flic qui nous arrete a pied!!!!!!!!!!!!! :ok:

Bon bah voila. Cette astuce n´etait pas aussi bien quye les autres, je pense que vous la connaissiez mais c´est bon a savoir.

Si j´ai d´autres astuces, je vous les met sur ce topic :ok: .

Pierre_alex
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:15:12

Laisse béton, dans Driv3r, tu t´amusera beaucoup mieux, et tu pourras faire des cascades.(à Nice dans le petit quartier)

-Aurel1-
Niveau 4
21 avril 2004 à 10:41:17

Salu ! !
Je suis d´accord avec pierre alex, driv3r sera surement bocou mieu ! Mais fred , t kan mm un fou d´ecrire tout sa ! moi j´orais mm pas envie de l´ecrire, et encore - de le lire ! !!

aller @++ :bye:

-fredboss-
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:15:13

Oué, peut etre, mais dans la mesure ou j´avais decouvert toutes ces astuces, ca aurait été batard ne ne pas les donner sur ce forum.

biboll
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:42:26

:rire:

-fredboss-
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:19:50

Meme si drive3r sera

-fredboss-
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:23:32

Meme si drive3r sera mieux que le 2, je continurai toujours a jouer au 2 pour m´amuser.
D´ailleurs, au sujet de drive3r, ca m´etonnerai que qqcn trouve autant d´astuces que moi et que zoz4 reunis.

biboll
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:37:25

:lol:

1
Sujet : Recapitulatif des trucs et astuces 2!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page