Bonsoir à tous et à toutes !
Comme vous pouvez le voir à ma couleur saignante, j'ai été élu modérateur de ce forum grâce à vos votes (je vous en remercie d'ailleurs ).
Une petite présentation tout d'abord : je suis Cam, jeune homme de 18 ans ayant fait naufrage sur les forums Mario depuis un bon petit nombre d'années déjà ! Mon rôle ici sera simple : j'effacerai toute sorte de flood, boost, insultes, pub, etc. et j'aurai également un rôle d'animateur, histoire de faire patienter notre petite communauté le temps d'avoir plus d'informations sur le jeu. ^^
Ce topic servira à accueillir vos demandes de modération telles que l'épinglage/dépinglage d'un topic, le blocage/déblocage d'un topic ou la suppression de messages/topics. Vous pourrez également vous plaindre de mes décisions ici (même si les opposants seront directement conduits au bûcher après avoir formulé leur plainte ).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou par MP si c'est top secret (du genre si vous voulez me faire une donation généreuse ).
Ce sera tout, je vous souhaite une bonne journée sur le forum New Super Mario 3DS.
Love.
Espérons une modération pleine de bonheur.
GG
Bonne mod'
Re bonne mod'.
Bonne mod Cam
Bonne modération.
Bonne mod', aussi.
Bonne mod' Camounet on t'aime.
Bonne modération Cam.
Les "First" ont été effacés..
Bonne modération.
FIRST PAGE !
Bonne mod'.