Bonjour comment gagner de l argent
Joue
Ses simple tu me donne ton mdp et ton password et je te mais plein d'argent si tu pensse que je vais te piquer ton compte tu peut toujours te crée un compte dont tu ne te serre pas et ou je te prouverais que je peu te mettre beaucoup de sous
P.S : envoyer moi un msg priver si vous vouler
Cheater c'est mal !
en effet
Ce n'est pas cheater enfin si un peu mes bon sa ne porte préjudice a personne a par au dev qui vous demande de payer les achat in app la peau des couilles ... Moi je vous le fait gratos sans rien en retour alors apres a vous de voir ses juste pour vous rendre service que je le fait
Et puis si vous saviez le nombre de personne qui triche
Qui cheat les achats in-app je suis entierement d'accord, j'ai pas payer +5€ pour repayer ensuite. Par contre pour le cheateurs online je suis contre.
Oui je suis d'accord avec toi cheater en ligne ses mal moi même je peu le faire mes je ne le fait pas par contre je me suis mis beaucoup d'argent car sa ne gène personne mes par contre je me suis mis beaucoup de sous
Lol on appelle sa cheater
Non, cheater en se mettant de l'argent c'est mal aussi. Ca porte prejudice aux autres de la meme maniere. Pendant que certains font des dizaines et des dizaines de match online pour debloquer les bonus ou avoir assez d'argent pour acheter les bonus/ameliorations qui les interessent, toi tu as deja tout ce qu'il te faut et en etant plus bas niveau qu'eux tu peux deja etre largement meilleur !
Je suis lvl 82 et pour en revenir au cheat je ne pensse pas que sa gène quelqun ses comme si j'avais jouer longtemps mes bon je vous comprends quand même ses vrai que si on pensse au gens qui joue des heures et des heures pour gagner de l'argent se n'est pas vraiment ...
Oui...surtout si tu est un mec au lvl 1 avec le sniper et le jetpack,sa fait très louche.
Ouai la ses vérai qu'il y a un problème