Slt à tous
J'ai fini le jeu une fois en mode survie et j'ai débloquer certains choses comme tout le monde sais...
Mais j'aimerai savoir si ya d'autres bonus à debloquer en :
- Terminant le jeu en mode NG+
- récupérer toutes les cartes de la ville
- Récupérer toutes les clés
- ne pas mourir durant tout le jeu
- Finir le jeu en mode Akumo
Voilà est ce que dans au moins un de ses cas on débloque de nouvelles choses ou ya vraiment plus rien à debloquer
Merci à vous
Up
Personne ne sais si ya d'autres bonus en dehors de la première partie
???
yoo alors réponse
- en finissant le jeu tu New game +, lance roquette, mitraillette, 50 000 gelé verte,figurine des personnages et monstres et les niveaux de difficulté cauchemar et akumu
- en récupérant les tous les morceaux de cartes tu analyse le tableau et sur le bureau apparaîtra une malette contenant fusil snipe antiblocage et pistolet semi-automatique
- récupérant toutes les clés sachant quil yen a 46 et les deux dernières clefs se trouvent dans un des casier c du pure hasard donc tu obtiendra le succès et 200 000 gelé verte dans le dernier casier
- ne pas mourrir tu a rien jlai déjà fait
- le mode akumu jvai pas tarder à me lancer ;-)
Aaaaah
Merci beaucoup mon pote, enfin un mec sympa
Je crois que je vais refaire une partie en mode Akumo et en recuperant toutes les cartes et clés. Comme ça je fais tout d'un coup
Encore à toi
nooooon soit pas fou lool le mode akumu je te conseille FORTEMENT de le faire trankill en ne pensant qu a ne JAMAIS TE FAIRE TOUCHER lloll pour les morceaux de carte et autre tu fait comme moi tu le fait en New game plus sachant que tu pourras le refaire en mode détente si tu a commencé en survie tu sera plus alaise pour taider va sur le site powerpyx y a tout les vidéo que tu cherche pour les succès c ske jai fai sache que jai termine le jeu 5 fois il ne me rest plus que 3 succès cell du 31 octobre et enfin le.mode cauchemar et akumu donc jvai m'attaquer au mode akumu lesprit trankill
si tu a dautre question n'hésite pas je help
Je pense que t'as raison.
J'ai fini le jeu en survie la première fois.
Doncnje vais faire new game + en détente juste histoire de récupérer toutes les cartes et clés.
Et la 3eme partie en Akumo Je sais que je vais en chier grave lol mais c'est une question de fierté xd.
Si jamais tu fini le mode Akumo avant moi, essaye de poster ici si tu as débloquer un truc nouveau.
apparemment jai demande en terminant akumu tu chope le poimg américain et donc tu one shot les hantés avec des punches mdrrr
tu joue sur kel console prince ?
De toute façon je veux tout débloquer donc obliger de passer par la.
Et après j'attendrai les dlc tranquillement
moi jai déjà acheté le saison padd
pass
J'ai la ps4 mais j'ai préféré le prendre sur pc, car pas cher et aussi pour la fluidité. Et toi ?
one
J'ai j'aimais acheté de dlc, mais pour ce jeu, je suis obligé.
Car c'est des dlc solo pour L'histoire. Il me tarde
Suttout qu'il y'en a 2 pour Kidman et 1 pour Boxman
Hard > Poing américain
Akumu > Rien
Donc voila pas besoin de vous faire chier pour le Akumu ya rien à la fin :/
Sur ? Tu l'as fini en akumu vdd ?
+1 Evil_Sephiroth tu débloque rien en akumu