Cela fais 1 ans que je l'est fini et je viens de le racheter sur ps4 pour me le refaire avant la sortie du 2 , je voudrais essayer de le platine mais je me demander si c'etait vraiment possible de le platine car les trophée sont quand même assez compliqué notamment le trophée ou il faut terminé le jeu en Akumu Les personnes qui ont fini ce mode la ne sont pas humain
Oui c'est possible de le platiner, moi même j'y suis parvenu alors que je suis loin d'être un excellent joueur. Faut juste être patient. surtout pour le mode Akumu qui est le trophée le plus difficile à obtenir. Je te conseil par commencer le jeu en normal, ensuite tu joue en newgame + pour le trophée speedrun moins de 5h, et enfin tu fais le mode akumu, de cette manière tu connaitra mieux le jeu et ce sera plus facile pour toi!!!
Oui c'est très possible. J'avais moi même des doutes sur mes chances de réussir le Akumu et je l'ai fait. Il faut juste énormément de patience... le chapitre 6 a été un énorme test pour ma patience ^^ Si tu passe le chapitre 6 en Akumu tu devrais être capable de passer ce mode, pour moi ça été le plus difficile avec le chapitre 11. J'ai fini le Akumu avec 234 morts ou un truc comme ça haha. Mais bon j'ai vu des gens finir avec 600 morts donc c'est pas si mal comme performance. J'ai maintenant le platine de The Evil Within et les 3 DLCs a 100%, j'ai donc fait tout ce qui avait à faire sur le 1 et je compte aller chercher le platine du 2 aussi. J'espère juste que si il y a un mode Akumu qu'ils auront corriger les défauts du premier parce que le mode Akumu fait vraiment ressortir tous les défauts du jeu.