Bonsoir ayant refait TEW1 ainsi que TEW2 ( surtout le mode FPS qui on rajouté pour se faire la main peut être ) j'ai une théorie un peu farfelue et j'aimerais savoir votre avis
Personne n'a eu l'idée qu'un STEM a Tokyo aurait pu y être ? vu que le but premier de mobius et de contrôler le monde et que des STEM son implanté de partout et sans fil surtout que L'admistareur n'est surement pas le vrai chef de mobius, donc ... il est fort possible qu'enfaite GhostWire soit une sorte de suite spirituelle ,ou un test de RUVIK, ou qui change le nom a la prochaine vidéo, ce qui pour le coup serait stylé, en vue FPS ou on contrôle .......... Joseph Oda le seul japonais , bon c'est un peu mon côté faite revenir CETTE SERIE, mais bon on a quoi 5% de chance pour ma théorie et le premier trailer ou tout le monde disparait serait une sorte de métaphore ou le STEM s'active ( sans fil ), et puis tout les Yokai,si vous regardais le gameplay ( au ralenti ) on remarque bien, que certaines creatures ressemble bien à la evil within, a voir et l'arc serait l'arbalète de TEW1,TEW2 qui colle plus au japon, et pour les pouvoirs notre perso aurait quelques chose à sauver ... Tokyo ou quelqu'un vue que si on est psychopathe ou qu'on veut protéger quelqu'un ou une chose on peut avoir des pouvoirs, bon rendez-vous a la conf Microsoft ou Bethesda
Je ne sais plus ou je l'ai lu mais à la base Ghostwire Tokyo était The Evil Within 3, j'ai bien dit à la base, le projet a bien changé depuis