Se connecter

A Valley Without Wind

Sujet : Le blabla de AVWW
1
--Artemisfowl--
Niveau 37
25 avril 2012 à 22:13:15

J'inaugure cette vallée bien peu peuplée.
Discutons de ce jeu ma foi fort sympathique ! :)
(j'ai publié un avis il y a peu)

Ukee1o1
Niveau 1
27 avril 2012 à 01:21:41

Coucou ! "Third" comme diraient les kévins :D .........
Bref j'arrête. Oui, il me semble très bien comme jeu, j'aimerai attendre un test ou un GL pour l'acheter mais bon le temps qu'ils en fassent un ...

C'est un jeu à la castlevania au niveau des "sorts" ? (je sais pas pk ça me fait penser à ça ^^)

Bonne soirée à vous tous je pense que ce jeu va devenir très vite populaire (en plus les graphismes sont super soignés ! =)

--Artemisfowl--
Niveau 37
27 avril 2012 à 02:34:10

C'est déroutant au début mais en fait les sorts...
Sont bien des sorts, oui, mais sont l'unique moyen d'attaquer. Il n'y a pas d'attaque de mêlée pour le héros.
Par contre ils sont assez variés, même si dans la pratique on utilise souvent les mêmes (en fonction des affinités de chacun...) (à la limite, on passe en pause et on change si l'ennemi/boss combattu est vulnérable à un élément précis ou résistant à notre sort habituel)

Ukee1o1
Niveau 1
27 avril 2012 à 12:51:13

Je devrais le prendre aujourd'hui ou demain ou quand j'aurai la conviction que ca me plaira, au pire il ne coûte pas cher, je vais avancer un peu dans la démo et je verrai je te préviendrai si je l'ai, au cas ou tu veuilles faire du Multi ^^

Ukee1o1
Niveau 1
27 avril 2012 à 13:27:16

Bon finallement je l'ai pris ! Dis moi si tu veux mon steam ou mon skype :3 bye

YoenixWright
Niveau 8
27 avril 2012 à 14:59:07

J'ai aussi acheté le jeu, car il a l'air génial ! Mais j'ai beau lire les instructions en anglais, je pige que dalle :rire:

Ukee1o1
Niveau 1
27 avril 2012 à 16:59:01

Mmmh y'a pire ...

Sinon, joue et essaye certains trucs tu finiras bien par te faire au jeu (je pense ^^)

YoenixWright
Niveau 8
27 avril 2012 à 18:12:06

De toutes façons, je vais pas me laisser faire pour ça. J'ai bien acheté Inside a star filled sky :rire:

Mais je pige pas le multijoueur. Je vais dans des dj, et je me fais one-shot par des mobs à 26000 points de vie ! :(

Ukee1o1
Niveau 1
27 avril 2012 à 18:38:10

Tu n'es pas dans une zone de ton level tout simplement :p.
Ou t'es tombé contre un boss ;(
En revanche, j'ai très peur la ... Je viens de voir un truc qui me ferait sans doute arrêter de jouer.
Quand on va dans plusieurs serveurs, on est OBLIGE de recommencer, avec 0 spells, evidemment, et on a plus notre héro de départ et ainsi de suite... Si quelqu'un pouvait me rassurer en m'affirmant le contraire ça m'aiderait x).
Sinon, quel est l'intérêt du jeu si on se tape toute une exploration pour chercher des sorts des enchantements si on ne peut les avoir que dans notre monde ........?

--Artemisfowl--
Niveau 37
28 avril 2012 à 02:09:48

Si tu peux transvaser à peu près tout.
Par contre ton stock de continent (les matériaux) et les sorts sont propres à un seul continent.
Mais ton héros et son inventaire voyagent (par contre les sorts de niveau élevé qu'il a dans son inventaire seront niv 1 au début et monteront tout seuls quand tu feras progresser le continent).

YoenixWright : ne va surtout pas dans zones de map tours (résidences des lieutenants et de l'overlord). Ce sont des zones difficiles à explorer uniquement une fois qu'on a des sorts de niveau 5, pas avant.

Ukee1o1
Niveau 1
28 avril 2012 à 12:02:20

Ok pourtant dès que je change de serveur c'est direction sélection de perso, et j'ai plus rien dans min inventaire T_T

--Artemisfowl--
Niveau 37
28 avril 2012 à 14:30:40

Ah, oui, peut-être qu'un serveur = un monde, donc effectivement tu repars de pas grand chose, hormis les choses que tu as débloqué.
C'est dommage. Surtout pour l'inventaire, parce que le perso, on s'en fout un peu. On meurt assez facilement quand on se fait piéger. (genre combattre un miniboss Amibe verte géante dans une pièce étroite...)

Ukee1o1
Niveau 1
28 avril 2012 à 15:59:00

Rohlala mais c'est catastrophique ...
Alors soit on s'enferme dans son monde avec tout nos trucs, et on le met en public pour que des gens viennent soit on commence sur un serveur, qui va fermer et on recommence sur un autre serveur qui va s’arrêté a son tour etc. Bizarre que cela soit comme ça, l'objectif c'est d'avoir son petit perso, avec ses petits sorts et s'amuser avec d'autres joueurs en comparants ses sorts etc, mais si faut tout recommencer je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Par ailleurs, le fait de ne pas pouvoir choisir un héro PERMANENT, la mort définitive etc c'est ultra dommage. Bref, je ne suis pas sûr, mais je crois que je vais passer mon chemin sur ce jeu qui m'avait parut vraiment bien. Affaire a suivre avec des patchs qui pourraient peut-être corriger cela.
Après vraiment le fait qu'on perd tout et que l'on doive recommencer m'étonne vraiment énormément... C'est pas croyable.
J'espère vivement qu'on se trompe ou qu'on a loupé une explication .

--Artemisfowl--
Niveau 37
28 avril 2012 à 16:21:37

Les choses débloquées restent débloquées.
Pour l'inventaire effectivement c'est un peu dommage, même si il est peut-être possible de copier/coller manuellement des fichiers, si l'admin du serveur est d'accord.

Par contre les persos très franchement c'est accessoire.
Les pierres d'upgrade se trouvent assez facilement, les augmentations ne sont pas bien chères. Et mourir permet de changer de type de perso, aussi, si on en a débloqué en sauvant des persos d'autres époques (mission secrète assez rare, dans des bâtiments/grottes)

Ukee1o1
Niveau 1
28 avril 2012 à 17:43:22

Oui, dans le jeu c'est très accesseoire ^^
Après je parlais pour mon propre cas, ou j'aime avoir mon héros à moi, l'up a ma façon, on est quelque part " attaché " à lui !
Puis faut le dire les héros (la plupart sont vraiment laid ...)
Et dès fois je ne comprends pas, vive la diversité des couleurs de peau (je suis moi même bronzé), mais de la à mettre (parfois pas toujours) que des blacks qui se ressemblent tous Oô bref !
Incompréhension de ce jeu qui pouvait être superbe.
Bon jeu à ceux qui s'éclatent :D ! (je le conseille fortement tout de même pour ceux qui ne partagent pas mon avis :) )

Ukee1o1
Niveau 1
28 avril 2012 à 19:18:22

Sinon, quelqu'un passe son steam pour jouer >.> ?

--Artemisfowl--
Niveau 37
29 avril 2012 à 03:15:29

A comme Aramis

Je suis sur le point de terminer mon premier continent (enfin sauf si l'overlord me démonte mais j'ai la foi), comme ça on pourrait jouer sur le second continent, tout beau tout neuf

--Artemisfowl--
Niveau 37
29 avril 2012 à 15:32:32

Voilà, second continent, je n'ai encore rien fait dessus.
Si ça peut vous consoler, j'ai gardé tous les enchants que j'ai dropé depuis le début et ils s'accumulent, donc je peux vous en filer, histoire de ne pas repartir de vraiment zéro.

[]Ace[]
Niveau 9
05 mai 2012 à 18:27:03

:banzai: :pacg: Topic débidé :pacd: :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:01:42

Bonjour. :noel:

1
Sujet : Le blabla de AVWW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page