Je jouais tranquille depuis quelques heures et tout d'un coup les anomalies se sont mises à avoir des bugs graphiques, genre ceux des CG qui claquent.
Évidemment je voyais que dalle vu que ça brillais dans tous les sens, j'ai dû ragequit ce que je déteste faire.
La je viens de relancer une partie et les anomalies ont aucun problème. Ça vous arrive aussi ce genre de bugs ?
de ragequiter ? non, jamais.
Le jeu est en bêta. y'a aussi des textures des fringues de temps en temps qui rayonnent jusqu'au ciel. Les devs sont au courant.
je crois que les textures de fringes ont été reglées !
par contre oui ca m'arrive sur certaines games d'avoir les "flashs" devant les anomalies ! mais pas la peine de ragequit faut attendre un peu ca passe normalement
moi le bug qui me fait le plus chier en ce moment c'est la sponge invisible et permanente... quand le mec qui l'a lancée est au courant du bug c'est juste horrible il peut te couper un côté de la map tout le long de la game... ou ta boite de batterie lol
Le 14 août 2015 à 11:32:24 tiburceLSD a écrit :
je crois que les textures de fringes ont été reglées !
par contre oui ca m'arrive sur certaines games d'avoir les "flashs" devant les anomalies ! mais pas la peine de ragequit faut attendre un peu ca passe normalement
moi le bug qui me fait le plus chier en ce moment c'est la sponge invisible et permanente... quand le mec qui l'a lancée est au courant du bug c'est juste horrible il peut te couper un côté de la map tout le long de la game... ou ta boite de batterie lol
C'est pas juste des flash, c'est des énormes bugs graphiques qui prennent toute la map, imposible de voir quoi que ce soit. Si ça m'arrive je posterais un screen, au bout de 5 mins ça persistait, le ragequit était justifié.
Le jeu est en beta c'est vrai, mais c'est toujours surprenant de voir des bugs aussi punitifs.
J'ai ces problèmes de temps en temps et c'est vrai que l'effet est étrange.
On peut voir clairement le probléme dans la vidéo suivante : https://youtu.be/IBiZJtbOJmg?t=33m34s
Après pas mal de recherches, il semblerait que ce problème soit dû à un manque de prise en charge de certaines cartes graphiques, notamment les cartes graphiques de PC portables. Et ça ne semble pas être une priorité des devs de Survairum de corriger cela. Donc il faut prendre son mal en patience.
La version 0.40 du jeu semble avoir régler le soucis pour ceux qui tomberaient sur ce topic.
j'ai la derniere version 0.43d et ca me fait pareil ... les joueurs sont invisibles .. impossible de jouer et pourtant jai une GTX1070 . ca fou bien la mort . ca marchait trés bien avant ...
en grattant bien au graphismes , ca marche en fait