Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : *Topic Officiel des San Diego Chargers*
1
SwissBolt21
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:30:14

Voici (enfin) le topic des San Diego Chargers pour la saison 2012.

SCHEDULE 2012

WEEK 1 - SEP 10 - @ OAK
WEEK 2 - SEP 16 - VS. TEN
WEEK 3 - SEP 23 - VS. ATL
WEEK 4 - SEP 30 - @ KC
WEEK 5 - OCT 7 - @ NO
WEEK 6 - OCT 15 - VS. DEN
WEEK 7 - BYE WEEK
WEEK 8 - OCT 28 - @ CLE
WEEK 9 - NOV 1 - VS. KC
WEEK 10 - NOV 11 - @ TB
WEEK 11 - NOV 18 - @ DEN
WEEK 12 - NOV 25 - VS. BAL
WEEK 13 - DEC 2 - VS. CIN
WEEK 14 - DEC 9 - @ PIT
WEEK 15 - DEC 16 - VS. CAR
WEEK 16 - DEC 23 - @ NYJ
WEEK 17 - DEC 30 - VS. OAK

DRAFT 2012

RD 1 - PICK 18 - DE MELVIN INGRAM
RD 2 - PICK 49 - DT KENDALL REYES
RD 3 - PICK 73 - SS BRANDON TAYLOR
RD 4 - PICK 110 - TE LADARIUS GREEN
RD 5 - PICK 149 - G JOHNNIE TROUTMAN
RD 7 - PICK 226 - C DAVID MOLK
RD 7 - PICK 43 - RB EDWIN BAKER

GO SAN DIEGO SUPER CHARGERS!

djyacinetheboss
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:54:01

Ils vont perdre leur premier match :oui:

SwissBolt21
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:51:11

Mmmmmmh, non, je crois pas. De l'AFC West, les Raiders sont de loin l'équipe la moins talentueuse cette année.

Après que McFadden se soit blessé pour la saison entière dans le premier quart-temps, les Raiders seront obligé de faire confiance à un Carson Palmer complètement cramé. Et leur défense va se faire rétammer par Rivers, ses nouveaux joujou Meachem et Royal, un Gates en pleine forme et un Mathews encore plus fort.

Bonne chance aux Raiders, ils en auront besoin tellement ils ne font pas le poids :gni:

djyacinetheboss
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:53:53

On verra :noel:

L_loco
Niveau 9
30 juillet 2012 à 15:04:25

Mais pourquoi débattre, c'est les Broncos qui vont finir premiers !!!!

:noel:

SwissBolt21
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:14:38

Manning? J'y crois pas.

Alors oui, il va donner l'impression que Decker et Thomas sont de bons receveurs, mais je ne suis pas sur que ça suffise aux poneys.

Invesco Field, c'est quand meme pas pareil que son dome à Indianapolis. D'accord, c'est Manning, mais ça reste à prouver.

Je pense que la lutte va être rude pour la première place de l'AFC West, surtout entre Chiefs, Broncos et Chargers. Si les Broncos parviennent à avoir une fiche à plus de 10 victoires avec le calendrier qu'ils ont, ça sera un bel exploit pour moi!

c-mat
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:41:14

@SB21 : ils ont acheté une ligne offensive durant la nuit pour que tu sembles si confiant? :content:
Perso je les sens pas les Bolts cette année, tout comme la division que je trouve de plus en plus faible depuis l'année passée...

SwissBolt21
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:49:52

@ c-mat,

Si la ligne tient comme elle a tenu les 5 derniers matches de la saison, avec un Gaither qui tient ses promesses et T.Green qui tient le choc à la place de Dielman, je me fais pas trop de soucis pour eux.

Terminer sans un seul sack contre la Défense des Ravens l'année dernière, c'est la preuve qu'ils peuvent tenir. Ensuite, un Gates en bonne santé, un Royal rapide dans le slot et Mathews qui a beaucoup travailler sur la réception de passe (alors qu'ils n'étaient pas si mauvais l'année dernière), ca va aider pour que Rivers ne garde pas trop le ballon trop longtemps.

Ca va surtout se jouer sur la défense. Si le pass rush est plus perfromant que l'année dernière (pas très difficile), le secondary va nettement moins galérer.

Les Chargers ne sont de loin pas donnés favoris cette années parce qu'ils ont underperformés ces dernières années alors qu'ils avaient un bon effectif et qu'on misait sur eux. Je pense qu'ils vont apprécier ce nouveau statut d'underdog.

Je te donnerais des nouvelles en Week 2 contre Tennessee, je serais sur place :gni:

c-mat
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:37:45

Ca fera très certainement un joli match petit chanceux :-)))

L_loco
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:04:39

Désolé, mais les chargers j'ai arrété d'y croire. Déjà qu'il y arrivaient pas il y a quelques années avec Tomlison, Sproles et Merriman, je les vois pas performer cette année.

Surtout, que les Broncos se sont renforcé et même sans Manning devrait progresser (Von Miller est une machine qui entre dans sa deuxième année !). Et les raiders qui avaient bien commencé l'année dernière.

Tu as bien de la chance d'aller voir un match NFL sur place !!
J'espère que tu vas en profiter et prendre ton pied !

SwissBolt21
Niveau 10
09 août 2012 à 11:28:00

Yep, je vais bien profité, t'inquiète pas! :gni: Je suis allé voir les Chargers à NY l'année dernière, j'avais profité du fait que c'était pas "trop" loin :rire2:

En ce qui concerne leur saison à venir, j'y crois, même si personne ne les vois aller loin. Ca va leur faire beaucoup de bien de ne pas avoir le poids des favoris sur les épaules. Ca sera à Manning et au Chiefs de retour de blessure de la faire.

En ce qui concerne les Chargers, le seul point d'interrogation, qui, certe, est très très important, c'est la o-line. On a bien tenu en fin de saison dernière, mais la, le LT est blessé depuis le début des camps et c'est un UDFA qui est à sa place, donc à voir...

Sinon, honnêtement, difficile de donner u point faible pour les chargers.

En attaque: Top QB, top RB (si pas blessé), top TE, bons WR, Top slot receiver (royal).

En défense: bonne d-line (renfocée, et jeune), bons LB (avec Ingram qui à l'air prêt et English en bonne santé), bon CB (pour autant que les LB fassent leur taf), top FS, bon SS.

Ils sont under the radar, mais ils peuvent aller loin!

SwissBolt21
Niveau 10
09 août 2012 à 11:29:13

Et ce soir, premier match de présaison!

On va voir un peu de quoi sont capable ces petits rookies! (et un drive avec les starters, probablement!)

Vivement! NFL is back!!! :)

Tomlinson21RB
Niveau 10
09 août 2012 à 17:13:03

En effet le point principal à surveiller, c'est la O-line.

J.Gaither a très bien remplacé M.McNeill la saison dernière, une bonne chose car il est encore jeune...mais peut-être trop fragile.

Parcontre pour le poste de RT je sais pas qui de J.Clary ou de B.Dombrowski aura le job mais ce dernier m'a pas laissé de bons souvenirs contre K.Wimbley alors contre V.Miller 2 fois...sinon peut-être M.Henderson.

Au niveau du corps de WR, c'est une petite révolution pour les Bolts, car on a enfin un speed à l'image de E.Royal, qui aura le poste dans le slot ? E.Royal, V.Brown.

Ne pas oublier M.Floyd qui si n'est pas aussi sûr que V.Jackson, peut faire très mal, surtout si A.Gates reste en bonne santé cette saison.

R.Meachem semble être un WR 02 mais chez les Bolts on sait que c'est l'injury qui décide du futur de notre saison.

Pour le jeu au sol, si Mathews reste en bonne santé, il va sortir une grosse saison...perso, je le trouve énorme mais j'espère qu'il a réglé ses problèmes de fumbles.

Derrière c'est R.Brown, il peut aider sur des jeux bien spécifiques mais je vois plus pour aider R.Mathews, le FB Le'Ron McClain qui peut faire le même taf que faisait M.Tolbert.

Le corps de TE, il faut absolument retrouver notre A.Gates, depuis qu'il est blessé on ne passe pas en PO.
Derrière le vétéran R.McMichael et D.Rosario peuvent montrer de belles choses avec P.Rivers.

En défense, je crois qu'avec M.Ingram, on a enfin notre DE, avec A.Garay au centre et C.Liuget de l'autre côté, sur le papier c'est solide.

Côté LBs, L.English n'arrivera pas a rester en bonne santé, S.Phillips commence à prendre de l'âge mais quand il est présent il fait le job.

Il faudra surveiller si A.Barnes confirme, mais je vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance comme starter.

Au milieu on attend beaucoup du jeune D.Butler qui a fait une belle "1ère" saison, à coté de lui le vétéran T.Spikes est encore une belle machine à plaquages.

La secondary reste pour moi le point faible ou le point d'interrogation de cette défense.

Q.Jammer sort d'une saison catastrophique, pourtant CB régulier.

A.Cason n'est pas régulier, le rookie M.Gilchrist lui a même pris son job après le match contre les Jets...normal après 3 TD de Burress sur ce 1er.

Heureusement il ya toujours E.Weddle, qui sort du saison énorme, il répond toujours présent dans cette défense et en plus il sait catcher maintenant.

Qui pour le poste de SS, A.Bigby qi semble montrer de bonnes chose ?

Mais comme toujours chez les Chargers, c'est les blessures qui décideront de leur saison !

SwissBolt21
Niveau 10
09 août 2012 à 22:37:58

Pas convaincu du tout de ta D-line.

Ingram n'est pas vraiment un DE dans un 3-4, plutot un OLB, qui a pour rôle de rusher le passeur et non pas DE, qui ouvre plutôt des breches aux OLB.

La D-line, on a Cesaire, Martin, Luiget, Reyes, Garay, Franklin et Thomas, des gros bebe, pour la plupart assez jeunes, a mon avis, on est servi là dessus. Il paraîtrait que Reyes est vraiment top pour un rookie.

Petit aperçu cette nuit :gni:

Tomlinson21RB
Niveau 10
09 août 2012 à 22:57:47

@SwissB :

Tu as raison et j'ai même voulu modifier derrière.

C'est un DE 4-3 et non 3-4.

Mais apparemment il est très polyvalent, mais c'est vrai qu'il serait dommage de ne pas l'utiliser comme LB surtout qu'il est rapide et bon en couverture.

Tu regardes le match ?

SwissBolt21
Niveau 10
09 août 2012 à 23:13:06

Non je pense que je vais avoir de la peine à rester éveiller. Je vais peut être essayer de me lever pour le début du match, regarder éventuellement un QT pour voir les starters et les rookies qui sont censés avoir un impact.

Et toi??

Tomlinson21RB
Niveau 10
09 août 2012 à 23:24:13

Non, trop tard même si demain c'est dernier jour de taf et que je commence à 10h00.

Mais je serais sur les stats dés demain matin et sur TYT.

Go Bolts !

Babas77
Niveau 6
10 août 2012 à 01:58:00

Hey bah etant donne que je suis a San Diego, je regarderais directement le match a la TV (a default de pas aller au stade).

Comme le dit SB plus haut, les Raiders ne vont pas etre (selon moi) une tres grosse equipe cette saison et Manning chez les Broncos. pour moi c'est un peu une grosse blague. Je pense pas qu'ils feront mieux que l'annee derniere (pas que j'idolatre Tebow, loin de la). Mais Manning reviens de blessure, n'a donc quasiment pas jouer de la saison derniere et je ne le vois pas faire un tres beau parcourt avec les Broncos.

Mais ce soir, gros gros match pour les Chargers et je dois dire que je le sens bien.

Malgres le fait que V.Jackson ne soit plus la, l'offense reste tres bonne et j'ai toute confiance en la defense malgres certains problemes qui ont pu etre note la saison derniere, et qui d'apres ce que j'ai entendu sur ESPN cette apres midi a ete corrige!

Enfin bref, reponse cette nuit.
GO Chargers!

PS: SB, tu vas a San Diego et tu ne me le dits meme pas alors que moi je serais la aussi ?! Holly S**t !

SwissBolt21
Niveau 10
10 août 2012 à 08:10:35

Haha, j'avais plus pensé que tu y étais :rire2:

Sinon, mauvaise nouvelle avec Mathews qui s'est cassé la clavicule et sera absent de 4 à 6 semaines. Qui va donc montrer qu'il peut être le starter? Difficile à dire sur le match de cette nuit en tout cas.

L_loco
Niveau 9
10 août 2012 à 09:27:32

Premier match de la pré saison et ça commence déjà pas bien pour les Chargers.

Matthews blessé, ça fout un peu vos plans en l'air !! En plus Manning a fait un match correct de l'autre coté !!!

Dommage, mais peut-être que la chance va enfin changer pour les Chargers !

1
Sujet : *Topic Officiel des San Diego Chargers*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page