Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : [] Cincinnati Bengals []
1
Ichigo18_bis
Niveau 19
10 octobre 2012 à 00:13:44

Tout d'abord le calendrier :

==> http://www.nfl.com/schedules/2012/REG/BENGALS

Une saison qui a bien débuté malgré une grosse défaire face aux Ravens, une défaite aussi face aux Dolphins difficile à digérer.

Cependant l'équipe à un réel potentiel surtout offensivement, avec Green (un des meilleurs WR de la ligue) et Dalton (Le Steal de la Draft 2011)...

A voir si la ligne défensive tiendra le coup cette saison avec pour but de jouer les PO!

Fans des Bengals, bonne saison à tous :)

darkjeremy17
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:24:40

Ouais, excepter les défaites c'est une équipe qui m'impressionne beaucoup surtout Dalton. Mais par contre, la défensif est inquiêtant puisque l'année passé a été une des plus sous estimer, mais cette année, ils connaissent beaucoup de difficultés.

Ichigo18_bis
Niveau 19
10 octobre 2012 à 00:32:50

Oui Dalton est vraiment très bon même si c'est plus dur cette année, il a aussi un top WR qui est arrivé en même temps que lui ça aide pour créer des automatismes...

Je suis d'accord avec toi sur la défensif, contre les Dolphins c'était flagrant, leur QB n'est pas exceptionnel mais il avait tout le temps pour lancer...

C'est pour moi le gros chantier pour la prochaine Draft même si je crois en Still et Dunlap pour l'avenir.

Ichigo18_bis
Niveau 19
17 octobre 2012 à 00:53:57

Et voila une nouvelle défaite contre une des pires équipes de la ligue...

C'est frustrant car la victoire était largement dans nos corde...

Dalton et Green ont fait des bonnes choses.

Par contre la défense a encore eu beaucoup de mal, à l'avenir c'est ce qu'il faudra améliorer.

Peko est le maillon faible faudrait trouver un remplacent rapidement!

darkjeremy17
Niveau 10
17 octobre 2012 à 01:04:41

Surtout ca fait deux défaites consécutives et Dalton je trouve qu'il fait beaucoup d'erreurs car il a fait 3 interceptions.

Ichigo18_bis
Niveau 19
17 octobre 2012 à 18:29:36

Ouais Dalton a encore des progrès à faire... mais il a un gros potentiel et un super WR...

Il faut laisser un peu de temps à cette équipe qui est très jeune...

Mais je continue de penser que la défense doit être améliorer lors de la prochaine draft!

Ichigo18_bis
Niveau 19
22 octobre 2012 à 16:54:22

A priori il y a peu de fans des Bengals sur ce forum... :(

Tant pis on continue quand même :)

Alors voilà, nouvelle défaite face aux Steelers...

Le score peut faire croire à une défaite de justesse mais la réalité est que notre attaque a été étouffé par une bonne défense adverse.
Un Dalton encore une fois moyen, avec en prime une interception lamentable.

Ajoutez à cela une défense qui alterne le bon et le mois bon...

Et vous avez une nouvelle défaite qui laisse présager d'une saison bien compliquée...

http://touchdownactu.com/40308/nfl-semaine-7-02h25-les-steelers-dominent-les-bengals/

Dreams
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:15:04

L'AFC North est plus "faible" que jamais.
Heureux que des Steelers vieillisant soit encore capable de gagner à Cincy...ça laisse de l'espoir pour les PO, mais pas trop quznd même, car sur la durrée les Bengals ont un coup à jouer pour la division.

Ichigo18_bis
Niveau 19
04 novembre 2012 à 22:38:21

Nouvelle défaite face au Bengals... :snif:

Ca sent la saison compliquée maintenant vu le calendrier ca parait très improbable de repasser en positif...

Toujours les même maux, une défense moyenne, un Dalton encore imprécis...

Bref il y a du boulot...

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
04 novembre 2012 à 22:49:46

Ça c'est sur, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes !! :-)))

darkjeremy17
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:31:34

Très dommage, on peut faire une croix à cette saison, à mon avis ce qui faudrait pour aider Dalton c'est d'avoir un bon jeu au sol car c'est très moyen et ca donne beaucoup trop de pression à un jeune quart.

Ichigo18_bis
Niveau 19
05 novembre 2012 à 03:54:44

On aura je pense un choix top 10 lors de la prochaine draft faudra pas se louper...

Il y a des bons RB dans cette selection?

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
05 novembre 2012 à 12:27:11

Le meilleur vient de se défoncer le genou!!!! :oui:

Sinon, personne n'a vu ma petite blague en rapport avec le post de mon VDD? :snif:

emnexa
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:59:22

@ Mr_Blonde[Fr] : si, si, défaite des Bengals face aux Bengals...

Ichigo18_bis
Niveau 19
05 novembre 2012 à 17:01:42

Après faut voir quel est le poste le plus important à renforcer...

On va surement avoir un choix dans le top 10... donc la possibilité d'avoir un joueur qui va performer dès sa première saison...

Un LB doit aussi être une priorité, vu le niveau de Mualauga...

darkjeremy17
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:26:47

Faut dire que si j'étais les Bengals je ne repecherais pas un RB car quand tu regardes un gars comme Arian Foster qui n'a jamais été repêcher ou Alfred Morris qui a été repêcher en 7ème round et ce sont des excellents RB donc un RB n'a jamais besoin d'être repêcher haut pour qu'il soit bon. Bref, à mon avis je trouve la ligne défensif bonne des Bengals, mais la tertiaire a beaucoup de difficulté donc peut-être la position de CB ou de SS qu'il leur faudrait.

Zouzouillou
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:32:43

Oui enfin des cas EXCEPTIONNELS de mec qui sont sortie dans les derniers tours ou pas du tout il y en a à tous les postes.
Donc il ne vaut mieux pas se fermer à cela et prendre le need n°1 en premier s'il y a un bon prospect.

Genre "oh non je ne prend pas A.Peterson, j'aurais peut être une star au 7ème round..."

darkjeremy17
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:56:49

Non! C'est sur qu'il faut pas fermer à cela et si les Bengals leurs priorités c'est d'aller chercher un RB alors faut pas se priver d'aller chercher en premier tour. Mais par contre ce que je t'ai dit, j'ai rapportée ca par les experts par contre c'est vrai que ce sont des cas exceptionnels.

Ichigo18_bis
Niveau 19
06 novembre 2012 à 00:28:08

On a déjà utilisé un first pick pour un CB l'an dernier et Hall est un excellent CB...

On risque d'être dans le top 10 de la prochaine draft, prendre un safety aussi tôt est risqué... Il faut que ça soit un Pro bowler en puissance!

Pour moi les needs sont dans le front-7, Manny Lawson sera free agent, Maualuga est décevant...

Te'o peut être une option intéressante pour renforcer ce secteur!

On peut très bien récupérer un RB au 2nd tour, peut-être que le meilleur de la draft partira tard en raison des blessures...

Bref va pas falloir se louper si on veut prétendre à quelque chose...

Ichigo18_bis
Niveau 19
12 novembre 2012 à 01:58:42

Grosse fessé infligée au champion en titre :)

Dalton a répondu présent et les receveurs ont fait un gros match pour multiplier les solutions...

On se relance dans la course aux playoffs!

La défense à fait du gros boulot et a réussi a étouffer Manning...

Il faudra confirmer la semaine prochaine! On y croit!!

1
Sujet : [] Cincinnati Bengals []
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page