Bonjour à tout le monde.
Comme le titre du sujet l'indique, je souhaite mettre en place une franchise online sur xbox 360. N'en trouvant pas une moi-même, je me suis dit qu'il serait peut-être plus facile d'en créer une. J'espère que nous serons nombreux à y prendre part. Cette ligue est ouverte à tous, qu'importe le niveau. L'important étant de se respecter les uns les autres avant tout. Qu'importe le niveau tant que le fun est au rendez-vous.
Voilà quelques règles fixées pour la bonne tenue de la ligue:
Deux matchs par semaine, ce qui me semble tout à fait réalisable. L'avancement se fera les lundi et vendredi en milieu de journée chaque semaine (donc un match à disputer du lundi soir au jeudi soir; et un autre du vendredi soir au dimanche soir). Pour les matchs entre joueurs réels, ce forum servira pour se donner des rendez-vous horaires afin de disputer les rencontres.
Le roster de départ pour la franchise correspond à celui de la week 4. Ce n'est pas une fantasy league, mais une ligue avec les rosters actuels. Il n'y aura pas non plus accès aux légendes.
Pour les trade, ils sont possibles mais dans la limite du raisonnable. Le but est de faire une franchise réaliste, évitez donc les échanges invraisemblables (ex: Brees contre Brady).
Pour que la ligue se passe bien, je vous demanderais également d'appliquer cette devise simple: le respect! Rien n'est interdit mais n'abusez pas. Je le rappelle, le but de la franchise est de coller au plus près de la réalité nfl. Pas de cheat, pas de déconnexion lorsque l'on perd un match...
Dans les matchs contre CPU, interdiction de rejouer le match. Si vous perdez ce n'est pas grave! Pour les meilleurs, respectez vos adversaires les plus faibles. Et pour les plus faibles, ne vous découragez pas!
Au niveau du gameplay: essayez d'enchaîner courses et passes. Le onside kick surprise n'est pas autorisé sauf en 4QT. En ce qui concerne le punt en 4ème tentative. Il est autorisé mais là aussi, essayez de rester réaliste, s'il vous plaît. N'abusez pas non plus des conversions à deux points.
En cas de souci, n'importe lequel durant la franchise, venez en parler sur ce forum. Je me réserve le droit en cas de manquement aux règlements de donner une interdiction d'un ou plusieurs matchs au contrevenant. Vois l'exclusion de la ligue.
Voilà, j'espère que je me suis exprimé du mieux possible. Pour toute requête, n'hésitez pas. La franchise sera officiellement ouverte à partir de lundi après-midi. J'espère que nous serons déjà nombreux.
Pour nous rejoindre, voici les indications sur le xbox live:
Nom de la ligue (privée) : JVcom360
Mot de passe : JV360
Mon gamertag : pticrit
Pour le choix des franchises, premier arrivé, premier servi!
Pticrit: Baltimore Ravens
:ji
odp_g$ k n
inb u'i'u
dsl, improvisation du gamin...
Toujours aussi abruti toi.
moi, c'est mon gamin de 2 ans qui envoient des posts à la con.
ce qui est inquiétant, c'est que toi, à 22 ans, tu envoies le même genre de merde.
ce qui me rassure, c'est que c'est toi qui nous accusais d'être agressifs... sauf que jusqu'à preuve du contraire, c'est bien toi, par contre, le fouteur de merde.
@pticrit:
Je te conseil de donner le mdp en message privé ! Sinon n'importe qui peut s'inscrire et ça peut vite devenir le bordel...
Qu'est ce que j'en ai à foutre que ça soit ton gamin ? Et non je n'envoie pas des absurdité comme ton gamin remballe ta haine l'autiste.
Bien le père handicapé?
Toujours entrain de critiquer l'âge , affligeant.. Tu n'as aucune répartie le miséreux.
si tu t'en branles que ce soit mon gamin, viens pas m'emmerder avec ton post.
et viens pas me parler, toi, de répartie...
c'est ça. bisous, on se revoit dans 6 mois mon lapin...
Les petites chamailleries mises à part, y a vraiment personne d'intéressé par cette franchise?
J'ai d'ailleurs oublié de préciser que les matchs auront une durée de 7mn en niveau all-pro, donc pas besoin de prévoir plus d'une heure pour disputer un match.
Pour le moment on a deux équipes de prises, à savoir les Baltimore Ravens et les New England Patriots.
y avait une franchise online xbox pourtant sur le 12. je sais pas ce que sont devenus les gars...
Le onside kick est quand même très risqué je ne suis pas sûr qu'il faille le limiter au 4e quart temps si tu veux du réalisme.
Le problème avec le onside kick c'est que certains en abusent. Sur le xbox live ça m'est déjà arrivé de tomber sur des joueurs qui en faisaient presque à chaque fois... Je veux bien l'autoriser durant toute la partie mais on en voit pas non plus si souvent que cela en nfl excepté en fin de match.
je me suis inscrit avec les Rams de St Louis
Trois inscrits pour le moment. J'attends encore avant de lancer la saison, je suis sûr qu'on peut quand même être un peu plus nombreux que ça.
Liste des franchises prises: Baltimore Ravens, New England Patriots et Saint-Louis Rams.
sur PS3, ils arrivent à etre assez nombreux. il n'y a personne qui joue sur 360?
Je ne sais pas trop. C'est pas mon premier madden mais jusqu'à maintenant je n'avais pas le xbox live donc je sais pas si il y avait du monde ou non les années précédentes...
Je veux bien le faire envoyer moi un mp