il aurait la paix ça c'est sur
F
mais y a perssone
y a pas de pseudo ici alors on peut pas maitre de modo.
Un modo pour 3 types ?
Bonjour
Comme vous pouvez vous en douter, je post ma candidature pour devenir modérateur du forum The Elder Scrolls Online, ne me faisant pas grande illusion du à mes nombres de messages et aux nombres de jours dont dispose mon pseudo, je tiens tout de même à tenter ma chance.
Tout d'abord, pourquoi vouloir être modérateur ?
Une communauté est en train de s'installer petit à petit sur ce forum laissant sans doute place aux trolls et aux topics hors charte. Une modération sérieuse est donc nécessaire, cependant, le rôle d'un modérateur n'est pas d'appliquer une "dictaure", il peut aussi s'impliquer dans la bonne ambiance du forum et répondre aux topics de certains forumeurs dans le but d'aider.
Une bref présentation de moi:
Je suis un étudiant de 17 ans ayant énormément de temps libre et étant extrêmement actif en particulier sur ce forum depuis un certains temps. Bien sur, j'attend comme tout le monde ce fameux jeu qui est "The Elder Scrolls Online". Je pense être apte à modérer ce forum du à mon objectivité dont j'arrive à faire preuve et à mon tempérament calme.
Voici les heures auxquelles je suis présent sur le forum:
Dans la semaine De 16/17 heures du soir jusqu'à 23h/24H
Le week-end De 7 heures du matin à 1 heure du matin.
Voilà, dans l'espoir de vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement.
Non
Non non non
et renon
Voilà ce que j'en pense l'auteur http://goo.gl/DvFrRK
c'est moi le modo
ou pas
Non il faut sur le forum fasse une page par jours et ce n'est pas le cas pour ce forum ^^
. Dans ce forum , j'en ai vu un peu du n'importe quoi !
. Ainsi , une modération ne ferait pas du mal au forum ! Tout au contraire !
. Une modération ferait du bien au forum , ça c'est sûr !
Tu gâches certains forum du à ta mauvaise foi , donc met la en veilleuse (J'utilise ton therme là )