Se connecter

Rayman Legends

Sujet : Gagner en vitesse.
1
mish80
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:54:22

Salut, je voulais connaitre les techniques pour gagner en vitesse dans le jeu.Par exemple, quand on frappe en courant, on gagne en vitesse et on saute plus loin.

Mais je vois que ce n'est clairement pas suffisant sur certains défis. Je me demandais donc quelles sont les techniques à connaitre pour gagner en vitesse ?

-Attraper des lums permet-il d'aller plus vite par exemple ?
-Faut-il toujours sauter après avoir frapper pour grapiller quelques secondes ?
-Quand il y a du vent, y'a t-il des moyens de gagner en vitesse ?
N'hésitez pas à donner vos astuces si vous en avez.

Merci d'avance.

peche974
Niveau 6
07 septembre 2013 à 13:17:16

hello franchement le mieux pour s'améliorer c'est regarder quelques vidéos sur youtube et quand tu blqoue activer les fantomes,il y a certains tricks dont on ne pense pas forcément et qu'on comprend le fonctionnement que en regardant un autre joueur le faire

on gagne de la vitesse lorsque on fait un dash plus un saut,j'ai l'impression qu'on gagne encore plus de vitesse lorsque on fait un dash pour casser un obstacle et que on saute juste derrière

parfois il faut plonger pour prendre de la vitesse

parfois il faut juste enchainer les sauts + coup de poing

grolent_95
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:26:36

c'est le contraire coup de poing + saut, car saut + coup de poing jcrois ya pas mieux pour réduire sa vitesse à nénant xD

grolent_95
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:26:51
  • néant pardon
grolent_95
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:34:02

Sinon tu sais déjà l'astuce principale pour aller vite : courir et coup de poing puis saut.
Après une ptite astuce, essai derriere ça de rebondir un max sur les ennemis, car si jdis pas de bétise, les rebonds sur les ennemis permettent de conserver la vitesse :). Genre par exemple tu cours, coup de poing puis saut, et derriere tu rebondis sur un max d'ennemis (sans avoir à baisser la vitesse horizontale pour attérir sur les ennemis bien sûr), tu peux traverser certains écrans très vite comme ça...

mish80
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:21:13

Merci pour vos réponses.
J'ai pu effectivement constater ce que tu dis grolent avec les ennemis. Je m'en servais déjà sans vraiment être sûr que ça marche.

peche, oui ça j'avais aussi remarqué qu'en cassant un obstacle. J'ai aussi constater qu'on gagne en vitesse, si on fait déjà son coup de poing bien avant l'obstacle, il va accélérer pour aller le détruire.

Redturtle
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:16:10

Dans l'eau il me semble que frapper donne aussi un leger un boost.

madmax1977
Niveau 25
07 septembre 2013 à 16:48:05

Dans l'eau ça marche aussi, en effet

K-OTIX51
Niveau 2
16 août 2019 à 22:51:07

Le roll jumping les gars.. Après l'impulsion donné avec le coup de poing, et le saut effectué, garder la touche SPRINT activer, lacher les directions ( droite/gauche), appuyer sur la touche bas et enchaîner les saut en laissant les touches SPRINT et BAS activés. Si vous trouvez le timing parfait, vous allez atteindre une vitesse tout simplement impossible à réaliser avec de simples impulsions aux coups de poing. 😉 ( à enchaîner au bon moment selon les niveaux évidemment, ça paraît assez dur à réaliser au debut, mais croyez moi, ca se maîtrise au bout d'une semaine 😊

K-OTIX51
Niveau 2
16 août 2019 à 22:52:15

Bon, 6 ans après, je doute que cette technique vous est toujours inconnue, mais pour ceux qui cherche à le faire comme moi, ils seront bien content de tomber sur ce commentaire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 17:32:37

[22:52:15] <K-OTIX51>
Bon, 6 ans après, je doute que cette technique vous est toujours inconnue, mais pour ceux qui cherche à le faire comme moi, ils seront bien content de tomber sur ce commentaire ^^

Yep, ça marche bien, je le faisais à l'éponge et c'était pratique.

Artrax14
Niveau 2
22 avril 2020 à 12:34:37

Pour ceux qui jouent sur PS3 ou PS4, j'ai une astuce pour aller plus vite sur les descentes: R2 + Joystick gauche vers le bas (En gros, la touche pour courir + la touche pour se baisser, il glissera sur la pente)

1
Sujet : Gagner en vitesse.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page