Gael : Merci de ton commentaire
Concernant la musique de Yl, n'oublie pas que basiquement, elle est dans ma fic pour être ridiculisée car c'est une fic WTF. Et je ne doute pas une seule seconde qu'un combat mille fois plus épique face à elle se produira au terme de la tienne (Qu'est-ce que je raconte moi... 1000 fois 0 ça reste 0 )
Chris est un mec qui cite des "trucs" à savoir sur différents sujets (Pokemon, Dinosaures, Trous noirs, voir même les pénis...), et Didichandouidoui est un type qui pêche pleins de théories à propos de sujets variés (Harry Potter, Mario, Zelda Teletubbies,... (cependant, attention, certaines théories sont... Particulières ^^'))
Merci encore ^^
Livers : Terminator, Maléfika, GLaDOS et Mégatron apparaissent, torurent Murphy et l'obligent à jouer à E.T en écoutant la musique de Bubsy 3D.
Wo, même le pire des méchants ne mériterait pas ça
Tu as bien lu concernant le globox-cola, j'en ai déjà parler au début de la fic, ça fait partie du plan (si on peut appeler ça comme ça) de J.
Wi, Xobolg et Wurfy sont pas très malins
Merci pour ton commentaire ^^
CHAPITRE 7 : NOPE.
Rayman, Murphy et Globox survolaient la croisée avec le train du Troll.
RAYMAN : Direction la base de notre adversaire !
Le train continua son avancée, mais soudain, le moteur fut touché d'une balle et le train va s'écraser plus loin dans un village, ridiculement petit de ptizètres éleveurs de champignons hallucinogènes danseurs.
MURPHY : Eleveurs de koa ?!
Des champignons hallucinogènes danseurs.
MURPHY : Des cham...
C'était vrai. Des amanites phalloides géantes faisaient le harlem shake.
RAYMAN : Mais qu'est-ce que...
https://www.youtube.com/watch?v=qV0LHCHf-pE
RAYMAN : Que signifie cette musique
MURPHY : Je comprend pas...
GLOBOX : Je suis assez inspiré par le rythme !
WURFY : Moi aussi !
RAYMAN/MURPHY : Toi ! Qu'est-ce que tu fait là monstre !
TROLL : Oh mais, c'est loin d'être un monstre...
RAYMAN : QUOI ?!
TROLL : Le temps est venu de vous dire ce que je cache depuis le début, prétendus alliés...
RAYMAN : Qu'est-ce que tu veut dire ?
TROLL : Je dit que...
Mettre la vidéo à 0:14
TROLL : DO THE HARLEM SHAKE !
Rayman, Globox, Murphy, Wurfy, Troll et les champignons se mirent tous à danser.
Un individu, qui se mettait à marcher à travers le village, les apperçut.
HOMER : https://www.bing.com/images/search?q=homer+nope&view=detailv2&qpvt=homer+nope&id=C091BC0F51702A5902158D55477A59B9C1E6F957&selectedIndex=2&ccid=5JEEM7cB&simid=607999458246263747&thid=OIP.Me4910433b7019687f38b20c400c4738co0&ajaxhist=0
Arrêt de la musique.
RAYMAN : Bref ! Troll, que voulait-tu nous avouer ?
GLOBOX : Que c'est un méchant !
TROLL : Tout à fait, le gros tas dit la vérité ! :troll:
RAYMAN : Comment tu savais ça Globox ?
GLOBOX : C'est le narrateur qui m'y a dit
RAYMAN : Encore ? Mais c'est qui ce narrateur ?
WURFY : NAN MAIS OH ! Je vous dérange pas là ?!
RAYMAN : Murphy, qui est ce narrateur ?
MURPHY : Un couillon qui fait son malin...
GLOBOX : Moi je l'ai trouvé gentil...
WURFY : EH ! JE SUIS LA !
TROLL : Calme-toi, Wurfy...
WURFY : NAN !
TROLL : J'ai emmené un suppositoire et une cassette de musique pour te calmer
WURFY : Oh t'es trop sympa
TROLL : Bon, baisse-toi.
WURFY : Mais... Non ! Tu peut pas me le faire ! Je vais le faire moi-même !
TROLL : T.T.T.T. Baisse-moi ce froc tout de suite, je vais t'en admninistrer un sinon tu le feras pas noel:
WURFY : Bon d'accord.
TROLL : Prend une bonne respiration.
WURFY : -HUUUUUH-
TROLL :Voilà qui est fait !
WURFY : Purée.
TROLL : Bon t'es prêt pour la cassette ?
WURFY : Koa ?!
TROLL : Grand respiration !
WURFY : OUAAAAEUH !
TROLL : Rhabille-toi c'est finit mec.
RAYMAN : Qu'est... Qu'est...
TROLL : Kekette ?
RAYMAN : Qu'est-ce que je viens de voir ?
MURPHY : Je me sens souillé...
WURFY : Bon, sinon, moi j'ai la dalle pas vous ?
Il vit la tête d'un poulpe dépasser de la surface d'un marais. Cette dernière replongea. Wurfy courut et plongea dans le marais.
Il regarda autour de lui.
https://www.bing.com/images/search?q=nope&view=detailv2&qpvt=nope&id=1949CB72E1FF5CD9BFFEE0EBFB2231B58FD2942A&selectedIndex=2&ccid=otLEa0xj&simid=607999140413049581&thid=OIP.Ma2d2c46b4c6393135a41fb157fd555a0H0&ajaxhist=0
Wurfy continua à le suivre dans l'eau, laissant Troll tout seul avec Rayman, Murphy et Globox.
TROLL : Euuuuuh... Salut !
Il se mit à courir, mais Rayman lui envoya une orbe d'énergie.
Soudain, le poulpe surgit de l'eau et passa devant la vue de Rayman, qui envoya l'orbe sans savoir où elle allait.
Wurfy, surgit à son tour, et se prit l'orbe en pleine face, avant de finalement se ramasser, évanoui, par terre.
Le poulpe fit perdre l'équilibre de Rayman qui tomba sur Murphy qui recula et vint cogner le visage de Globox. Les trois s'écroulèrent comme des dominos, pendant que Troll prenait la fuite.Wurfy reprit connaissance et se remit à voler à ses côtés.
WURFY : Vite ! Il faut qu'on aille prévenir J ! Oh wait...
Une énorme forme sortit du marais. C'était un poulpe gigantesque. Le petit poulpe vint se réfugier auprès de ses tentacules gigantesques.
WURFY : Euh... N'allez pas penser n'importe quoi monsieur... Votre fils se promenait, et je...
POULPE GEANT : C'est une fille.
WURFY : Ah, dans ce cas, je tiens à adresser mes excuses à la mademoiselle... Qu'en pense-t-elle ?
Le poulpe regarda le petit poulpe.
WURFY : Alors, sa réponse ?
POULPE GEANT : Nope.
WURFY : Oh... ... ... Bien, bien, bien, bien, bien... TROLL ! A l'aide !
Mais Troll s'était mis à courir au loin.
TROLL : https://www.bing.com/images/search?q=nope+face&view=detailv2&&id=DD53DC6AB961B4A33068BF1D56F02C6625EB5B04&selectedIndex=0&ccid=Ogf3WMWc&simid=607994162557357325&thid=OIP.M3a07f758c59cf71a6dda7a3e056ad769o0&ajaxhist=0
WURFY : Albatard...
RAYMAN : Les gars on suit le troll !
GLOBOX/MURPHY : Ouais !
WURFY : Auskour !
--
--
Pendant ce temps, au camp de J :
J : ...Wurfy s'est fait avoir... Tu sais ce qu'il te reste à faire Detilla...
DETILLA : Oui J !
Detilla s'en alla en courant de la base. J se retourna vers Barbe-Tranchante.
J : Si elle perd, je compte sur vous trois pour les écraser...
BARBE-TRANCHANTE : Tu peut...
MISTER DARK : Dis-moi J... J'aimerais savoir qui tu es réellement... Il y a quelque chose dans ta voix qui me rappelle quelqu'un que j'ai déjà rencontré...
J : C'était un beau gosse ?
MISTER DARK : Non, il était même plutôt laid... Avec un physique particulier, du peu que je me souvienne...
J : Ah ?
MISTER DARK : Ce n'est pas vous ?
J : Nope.
--
--
ELEVEURS DE CHAMPIGNONS : Tss... Je vous jure ces étrangers... Avec eux, on n'est plus tranquils... Y'a qu'à voir les derniers arrivés...
LE HIPPIE : Mais... Mais... C'est le paradis ici !
LINKS : Pourriez-vous accompagner ces danses d'une chanson s'il vous plaît ?
ANTOINE : Priez la sainte-pelle et la sainte-patate ! \ /
--
--
GLOBOX : Cette aventure ! Quelle réjouissante expérience !
RAYMAN/MURPHY : NOPE !
FIN DU CHAPITRE
Cocaïne ! Cocaïne !
Invasion de Nope !
Sinon,chapitre bien sympatique,j'ai adoré le passage avec les deux poulpes xD
Le 09 mars 2016 à 15:16:43 LunarArtemis a écrit :
Invasion de Nope !Sinon,chapitre bien sympatique,j'ai adoré le passage avec les deux poulpes xD
Merci
Bon il ne reste plus que 3 chapitres, je propose de faire durer encore un peu (pas plus d'un mois par contre je vous rassure xD) au lieu de tout balancer dans un petit laps de temps (parce que, soyons honnête, j'ai pas besoin de beaucoup réfléchir pour cette fic, contrairement aux autres ^^')
A part ça, la conclusion de Butterfly's Amnesia devrait être postée ce soir, et si ce n'est pas le cas, sûrement vendredi soir
Bon il ne reste plus que 3 chapitres, je propose de faire durer encore un peu (pas plus d'un mois par contre je vous rassure xD) au lieu de tout balancer dans un petit laps de temps (parce que, soyons honnête, j'ai pas besoin de beaucoup réfléchir pour cette fic, contrairement aux autres ^^')
9 mars 2016 à 16:22:48
2 ans, 7 mois et 44 minutes, toujours un gros mytho et pas peu fier de l'être
Ça va, ça pourrait être pire
Le 25 octobre 2017 à 17:06:15 MattSlime a écrit :
- regarde
9 mars 2016 à 16:22:48
2 ans, 7 mois et 44 minutes, toujours un gros mytho et pas peu fier de l'être
Depuis quand on est en Octobre 2018 ?
Salut, matt ! Ca faisait longtemps !
*remarque qu'il a oublier de commenter le chapitre et décide de se rattrapper*
Que dire à part qu'entre les champignons qui dansent le harlem shake, la scène de la révélation du troll, les deux poulpes, tous ces nope et...
TROLL : T.T.T.T. Baisse-moi ce froc tout de suite, je vais t'en admninistrer un sinon tu le feras pas noel:
...Euh...
...
....................................................................................
Bref, la suite est toujours prévue ?
Le 25 octobre 2017 à 18:37:49 Gamopli a écrit :
Ça va, ça pourrait être pire
Ui
Le 25 octobre 2017 à 18:42:20 luigiteam2 a écrit :
Depuis quand on est en Octobre 2018 ?
Depuis que je l'ai décidé
Le 26 octobre 2017 à 16:34:19 liverstatu a écrit :
Salut, matt ! Ca faisait longtemps !*remarque qu'il a oublier de commenter le chapitre et décide de se rattrapper*
Que dire à part qu'entre les champignons qui dansent le harlem shake, la scène de la révélation du troll, les deux poulpes, tous ces nope et...
...Euh...
...
....................................................................................
Bref, la suite est toujours prévue ?
Je sais pas
Je verrais. Tout de façon personne revient ici donc je vois plus trop l'intérêt mais bon... On verra
Faut que je rattrape la tienne aussi, et c'est pas une mince affaire