Salut, les niveaux chrono avec les 3 Pilzetres à avoir en 40sec me mettent en difficulté voire en PLS car je maîtrise pas les techniques pour aller plus vite, j'ai regardé quelques vidéos mais je mémorise pas j'arrive à rien, du coup je me demandais si vous aviez des explications simple pour un joueur PS4 ?
J'utilise que carré quand je cours pour aller un peu plus rapidement, et parfois carré + saut c'est cool aussi
J'ai réussi à sauver les 700 ptizetres avec la technique que tu as cité :
J'utilise que carré quand je cours pour aller un peu plus rapidement, et parfois carré + saut c'est cool aussi
Yep il s'avère finalement que c'était juste un niveau qui m'a posé problème en ce qui concerne ma vitesse de pointe avec Rayman et finalement j'ai plus de soucis à ce niveau là
Par contre si on parle que de la difficulté des niveaux chrono, y en a certains bien dur je trouve
Bon par contre je viens de débloquer les niveaux avec Rayman en noir qui nous suit partout et ceux-là sont trop durs pour moi, j'ai pas réussi à avoir les 3 Ptizetres sur le premier niveau
Un seule chose pour ce genre de niveau, la persévérance.
J'ai dû apprendre par coeur les niveaux avec le Dark Rayman et même les défis chrono,j'avais finalement réussi à libérer tous les ptizetres
Je ne regrette absolument pas d'avoir repris ce jeu sur Ps4.
Je vais plutôt aller faire les niveaux de Origins perso à présent, trop saoulant les niveaux chrono
Je vais plutôt aller faire les niveaux de Origins perso à présent, trop saoulant les niveaux chrono
Le mieux est de finir tous les niveaux avant de s'attaquer aux chronos
Tu découvres le jeu maintenant ? Je t'envie si c'est le cas.
Nop je l'ai acheté en 2016 ou 2017 je sais plus
Mais il a pas vieilli, toujours top d'y rejouer
Nop je l'ai acheté en 2016 ou 2017 je sais plus
Mais il a pas vieilli, toujours top d'y rejouer
Je me souviens l'avoir acheté en 2013,trois jours avant sa sortie officielle,c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai fait toutes générations confondues
Le plus fou c'est exactement le fait que le jeu n'a pas vieillit, normal pour pour de la 2D, je pense que ça restera jouable même 20 ans plus tard.
Moi aussi, il aurait pu sortir aujourd'hui qu'il aurait eu les mêmes critiques
Le pire c'est que le jeu est tellement simple que tout le monde peut y jouer
Justement j'aurais bien voulu y jouer avec des potes ou quoi mais on peut pas y jouer en ligne, seulement si quelqu'un est chez toi... c'est le seul point noir du jeu pour moi
Justement j'aurais bien voulu y jouer avec des potes ou quoi mais on peut pas y jouer en ligne, seulement si quelqu'un est chez toi... c'est le seul point noir du jeu pour moi
Je ne joue pas en ligne, cela ne me pose pas de soucis mais je comprends que ça dérange certains.
Pour aller plus vite il faut rester appuyer sur R2. Une astuce pour aller plus vite sur les descentes: R2 + Joystick gauche vers le bas