Se connecter

Deus Ex

Sujet : Bloqué sur Deus ex Revision - base sous marine
1
byte_sl
Niveau 3
22 novembre 2015 à 11:08:05

Bonjour tout le monde

Alors voila je suis bloqué a un des niveau de Deus ex Revision : dans la base sous marine, après avoir tué la Grosse araignée et fait le ménage dans ce niveau, il faut appeler un ascenseur (une grande plate forme en faite) pour pouvoir accéder aux dernières pièces et finir la mission en cours. Cet ascenseur est face à un plan d'eau avec des décharges électriques pour mieux situer l'action.

Le problème est que, dans le mode Revision, le bouton d'appel est visuellement cassé (il est en off ligne avec des fuites d’étincelles) : comment faire pour parvenir aux dernières salles tout en haut ?? Là je ne vois pas. Merci d'avance si vous avez une solution !

byte_sl
Niveau 3
28 novembre 2015 à 20:11:26

Pour appeler le grand élévateur inaccessible il faut accéder au niveau sup par un des 2 élévateurs disponibles, aller dans l'un des couloirs/tubes d'accès à la salle de contrôle, être face à l'une des portes fermée (que rien ne déclenche en apparence), se tourner de 45° à gauche ou à droite selon le couloir pris, regarder un panneau lumineux redessiné par le Mode "Revision" et, surprise, c'est là que les codes sont à entrer ou à pirater avec un décodeur; après, il n'y a pas de difficulté pour continuer....
Je n'ai rien vu pendant des heures (lol) !! heureusement la communauté steam à donner le bon truc...

1
Sujet : Bloqué sur Deus ex Revision - base sous marine
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page