Se connecter

Joy Ride Turbo

Sujet : Ce jeu est énorme pourtant...
1
zmokeur
Niveau 10
11 août 2012 à 22:33:06

Il n'est pas très jouer :(

C'est bizarre, franchement moi se qui ma longtemps manquer c'est un mario kart like sur 360 et la j'ai trouver mon bonheur, dommage que le jeu ne soit pas plus connu car il mérite vraiment un gros succès...
En plus de ça il a vraiment une durée de vie assez concéquante pour un prix dérisoire et le mode acrobatie rajoute vraiment une touche de fun, voila tout ça pour dire si vous passez par la et que vous n'avez pas le jeu n'hésiter pas

SWORDJIMMY
Niveau 5
24 octobre 2012 à 22:16:55

je suis vraiment d'accord avec toi je viens te téléchargé la démo et de l'essayé il est vraiment marrent de plus on peux faire des sorte de figure avec les véhicules et le must c'est qu'on joue avec nos avatars et cela soit en ligne soit en local un presque mario kart sur xbox 360 a la foi fun et facil comparé a blur qui reprenne le concept de mario kart mais avec de vrais voiture trés difficil a manié

SWORDJIMMY
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:10:27

Je l'ai acheter et il est vraiment génial domage qu'il soit un peu trop court j'ai fini tout les championnat 100 , 200 et 300 cc beaucoup trop vite et j'ai débloqué tout les voiture assez rapidement aussi mais bon sinon pour jouer et s'amusé avec des pote et tout il est vraiment bien ^^

1
Sujet : Ce jeu est énorme pourtant...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page