Se connecter

Joy Ride Turbo

Sujet : mario kart ?
1
ATX-12
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:15:23

Non serieux, vu que je ne connais pas le premier, je ne sais pas a quoi m'attendre.
J'espere en tout cas, un peut de fun a la mario kart!!!!!

hexi0n
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:55:08

C'est exactement un Mario Kart Like, le fun est présent tu as ton avatar en guise de personnage (pas d'autres à première vue).

Une tonne de truc à trouver et débloquer, un côté Looney Toons niveau design, c'est frais, ça se manie vraiment bien.

Bref je l'ai acheté cet après midi et je suis pas déçu. De plus tu as des passages secrets/raccourci partout, il y a vraiment de quoi faire si tu veux tout faire.

Tu as des Muscle Cars, des Sportives, et des Camions. En tout cas il m'a convaincu pour le peu que j'ai fais pour le moment.

Jouable aussi bien en splitté qu'en live et franchement c'est appréciable du splitté quand tu reçois.

Je le conseille, en plus 800MS Points c'est vraiment pas du foutage de gueule pour une fois.

Une belle surprise pour ma part.

Ah oui un petit côté Joe Danger pour tout les items à chopper, et sérieux il y en a un paquet, d'ailleurs c'est comme ça que tu débloques les autres véhicules, la tune est juste utilisée pour débloquer les couleurs il me semble.

Au début tu regarde les couleurs flashy toutes plus sympa les unes que les autres, ça coute dans les 2500 et d'un seul coup tu aperçois une couleur or (pas spécifiquement top pour tout dire) et là ... SBAM ... 500.000 lol

Avec 5 véhicules par classe (dont 4 variantes à déverrouillées) plus les 5 ou 6 couleurs dispo je te laisse faire le calcul de la durée de vie.

De plus les saloperies que tu envoies sont au nombre de 12 si j'ai bien fait gaffe.

L'I.A. ne semble pas trop cheaté comme sur Mario Kart, donc le solo n'a pas l'air spécifiquement dur (mais j'ai juste fais les coupes 100CC, j'imagine qu'en 200CC et 300CC c'est plus ardu.

En tout cas c'est frais et ça fait du bien de voir ce genre de jeu sur XBLA.

amok44
Niveau 9
23 mai 2012 à 20:58:48

je plussois....jeu sympatoche

ATX-12
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:16:55

Bon ben tu ma donner envie de le prendre. Merci pour ce pt test.

SpaawnVids
Niveau 6
05 février 2013 à 22:56:36

Il est juste excellent :coeur:

FCP-Loic-CR7
Niveau 5
15 avril 2013 à 17:06:37

magnifique ce jeu sa me fais revivre les mario kart !

1
Sujet : mario kart ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page