Salut Salut !!
Un petit sujet pour s'échanger nos ID PSN !!
Mon ID PSN : El_Strepiix
Donc je joue a Rayman Legends
Uncharted Golden Abyss
Assassin Creed Libération
Sonic Transformed
Little Big Planet
Unit13
Jax Daxter Trilogy
Racther et Clank : QForce
Le tout sur vita !! Donc si vous voulez faire des parties, Invitez moi et laissez vos ID PSN et les jeux auxquels vous jouez !!!
A bientot ig
Il est offert avec le ps+ à partir du 27 novembre , du coup y aura pleins de nouveaux joueurs
Mon ID psn : MiNaTo59520 mais je play sur ps3 :D
Bonjour,
Je le prendrai quand il sera dispo via le PS+
mon ID : Sofyann
N'hésitez pas à m'ajouter.
Mon PSN est The_Upsilone !6231
Sans les chiffres et le point d'exclamation !
kalud666 mon psn
Pour info je joue aussi a streetfighter X tekken , soul sacrifice, ragnarok odyssée et bientot killzone mercenary, le tout sur vita
je vien de quitter le reseau sonic, il y avait personne ,3 courses de 2 joueurs en une heure, c abuser. ya vraiment personne qui joue a ce jeu en ligne ou quoi? jsui vraiment decu parceque je trouve le jeu super mais sans le online c'est beaucoup moins interessant
je cherche des joueurs pour sonic all stat transformed sur vita. mon id: maryval46. ajoutez moi pour faire des courses.
Y a des gens pour faire le trophée team sonic ? C'est le seul qui me manque.
XxpunkanimexX ajouter sur moi sur vita
Ce trophée de merde va me rendre dingue, j'ai failli l'avoir par deux fois mais il a fallu que le 5eme joueur prenne tout sauf le perso qu'il fallait -_- et le netcode est à chier.
bonjour ID Tito-Los-Bandido
ID : miguel-david
je suis un fan de sonic ! je joue aussi beaucoup sur vita donc ajouter moi !
Salut tout le monde je joue sur ps vita a sonic transformed uncharted golden abyss et rayman legends je vous laisse mon psn c est : xXFred33Xx je vous attends
Bonjour
Mon ID: trextri