Salut a tous! J'ai achetter le jeux il y a de cela peu de temps sur la nouvelle wii u et j'ai remarquer que si l'on voulais jouer a plusieurs, on etais obliger de jouer sur la *tablette* pendant que les autres jouent sur la télevision, meme a 2 joueurs...Alors j'aimerais savoir si l'on peut jouer sur la téléviion avec la tablette en mutijoueur.
Parce que lorsque l'on joue solo on peut jouer en meme temps sur la tablette et sur la t.v
Merci d'avance :D
non on ne peut pas et je te rappelle qu'on peut jouer jusqu'à cinq à ce jeu donc il y en a le joueur 1 qui joue sur le gamepad les joueurs 2, 3, 4 et 5 joueront sur la télévision en écran partagé
donc aussitôt que tu joues avec le gamepad avec un autre joueur minimum, bin toi tu joues sur le gamepad et l'autre sur la télé
Petite question. Peut on joué avec le combo wiimote nunchuck?
avec mes tantes on joue a 3 avec wiimote et nunchuk, on ne sert pas du gamepad.
...pfff vous avez mal regarder: il suffit de desactiver en mode multi la tablette,seulement d'activer les joueurs avec les manettes wii(si vous ne comprenez pas je peux vous envoyez un tuto )
bon aller pour Kokodead:
1-allumer votre WiiU avec votre wiimote,permuter le menu du gamepad (en bas a droite de l'écran) sur votre ecran TV.
2-lancer sonic all star racing transformed.
3-ne pas s'occuper du gamepad,choisir partie privéé,et connecter vos manettes grace a la touche + de votre wiimote(les personnages se remplissent).
4-Choisir vos joueurs/mode de difficulté et tout le bazard...
5-Lancer la course grace et toujours a la touche +(et laisser dans son coin le gamepad qui sert de mini-carte )
6-bonne course!!
7-ci-joint un screen au cas ou...
8-de rien.....
Screen:
Mon cul ... merci de ne pas donner d'infos foireuses... je sais que ce n'est pas de ta faute , mais on ne peut pas jouer a deux sur l'écran TV sans passer par le WIIU gamepad a moins d'ajouter un troisieme joueur et de ne pas s'en occuper...
C'est quand même con pour un jeu multi joueur !
alors merci au testeur qui n'a pas fait son boulot d'informateur et qui m'a fait
Mon cul ... merci de ne pas donner d'infos foireuses... je sais que ce n'est pas de ta faute , mais on ne peut pas jouer a deux sur l'écran TV sans passer par le WIIU gamepad a moins d'ajouter un troisieme joueur et de ne pas s'en occuper...
C'est quand même con pour un jeu multi joueur !
alors merci au testeur qui n'a pas fait son boulot d'informateur et qui m'a fait acheter ce jeu .... multi support ca veut aussi dire multi verif bande de journaleux a boutons !