Alors que le jeu s'est pas trop mal vendu. Du fait que la communauté soit partagé en 5: pc, wii u, ps3, 360 et 3DS peut etre?
en tout cas sur wii u il n'y a personne alors que les ventes ne sont pas ridicules, et le jeu et génial en plus.
Et oué mais la Wii u n'est pas une console de gamers. Sur PC y a toujours du monde ;)
Je vais peut être me le prendre sur Pc, il reste encore beaucoup de monde sur le multi ? Les parties se trouvent elles rapidement ?
et sur ps3?
sur ps3 ça va encore
on trouve des gens assez facilement
on trouve des gens assez facilement
Asteroburger toi ferme là petit kikoo pro S la WIIU est une console,depuis quand une console est designé gamer?Sur WIIU tu as des jeux extrême mature et compliqué et au moin le online est gratuit chez nintendo on se fait pas pigeoner ;)
Pour répondre à l'auteur,le jeu à bidé malheureusement mais il y a plein de monde du côté de mk8
Sur PC, la clef vaut rien du tout, je l'ai acheté récemment, pas testé le online je joue juste avec ma copine mais franchement à 5-6€ le jeu aucune hésitation à avoir.
==>>Univers_bigbang Mort de rire! Ca fait presque 8 mois que j'ai posté!
Moi un petit kikoo? Je jouais sur NES alors que tu étais encore dans les cou.... de ton père.
Et à ton age, les jeux matures ne te sont pas conseillés.
Et pour finir, le online est gratos sur PC.
Allez, va donc réviser ta grammaire petit bonhomme
Asteroburger le pc est pas une console pour info je parlais de la ps4 et xboxone,un immature de plus si t'es si âgé que ça pourquoi joue tu au jeu vidéo,tu es un grand enfant qui ne connaît rien à l'industrie du jv.Fait ton kikkoo
"pc c'est plus puissant vivie COD "
Tu parle de grammaire en écrivant âge avec une énorme faute mort de rire
Go réviser également