voila je me suis dit que cela pourrait être intéressant de vous expliquer comment se débrouiller avec la classe du fighter (une sorte de Tuto)
d'abord les armes: il faut savoir que quand vous choisissez le fighter vous pourrez utiliser 3 types d'armes:
- En premier, les gants de combat, rapides, puissants une arme assez "équilibrée"
- En second, l'épée, bien sûr vous pourrez garder les gants si vous le désirez
- Puis le katana, encore une fois vous pouvez garder l'épée ou les gants si vous le voulez
ensuite les capacité ou "skill" a monter: Ceci sera peut être le passage le moins "objectif" du tuto car, chacun peut monter ses skills comme il l'entend mais certaines choses sont peut être plus prioritaires que d'autres.
- Pour commencer les premiers skills à monter sont: les skills qui augmente votre bonus de stats a chaque niveau. La raison? plus vite vous montez ces skills plus vous aurais de bonus sur chacun des lvl que vous gravirais (Ceci est valable pour chacune des classes du jeu!)
- Ensuite votre ou vos skills "charge" et bien là je n'ai pas grand chose à dire chacun choisit sa ou ses skills qui lui conviennes, bien sûr ne choisissez pas le premier skill charge venue si vous n'avez pas l'intention de vous en servir par la suite (cela évite de devoir restart ses skills)
- Et enfin le reste des skills "passifs" encore une fois ceci est à monter comme vous le souhaitez, mais a mon humble avis certains sont plus importants que d'autres: d'abord vous pouvez commencer (après avoir monter vos skill augmentent vos bonus de stats par lvl) par attack aura, acceleration, innate
awareness, way of the fist ou sword mastery (en fonction de votre arme), block strategy dodgeness et Frenzy, ainsi que leur "évolutions" (oui j'ai joué a pokemon et non c'est pas pour ça que j'écris évolution ), après vous pouvez monter votre vitesse de déplacement si vous le souhaitez mais ça n'aide pas vraiment en combat. Il n'y a pas que ces skills en passif mais ce sont surement les plus importants.
dans votre aventure a partir du lvl 20 vous pourrez aussi créer votre clan ou en rejoindre un (si vous voulez vous pouvez rejoindre un clan français comme le clan lightning par exemple, je sais c'est un coup bas )
voila n'hésitez pas a rajouté vos idée ou vos désaccords (ça peut arriver)
A très bientôt
Tuto créer par thunderbolt (pseudo ingame) du clan lightning!
Très beau tutoriel
Merci pour le tuto ! Sa m'aidera pour mon fighter prochainement
heureux de pourvoir aider