Se connecter

Spirit Tales

Sujet : topic [aide]
1
rotinator
Niveau 5
12 mai 2012 à 17:12:01

alors voila le jeu viens de passer en bêta ouverte et j'ai pensé que ça serait une bonne idée de créer un topic d'aide, donc le voici. Vous vous posez une question? postez ici!

rotinator
Niveau 5
13 mai 2012 à 21:28:21

Bon j'ai une petite information pour ceux que ça intéresse:
les emblèmes de clan. Alors voila à un moment dans le jeu après avoir atteint le lvl20 vous pouvez créer votre clan. Bref après avoir créé votre clan (youpi! vous êtes contant) mais voila qu'un problème se pose à vous: l'emblème de votre clan...
Effectivement pour ceux qui l'ont remarqué le jeu n'accepte qu'un format d'image bien précis, le format BMP en 32x32, pour ne pas rentrer dans les détails c'est un format d'image qui ne gère pas la transparence (rendre transparent un fond blanc ou autre. Mais en réalité le jeu gère un autre type de format qui supporte la transparence le format PNG. Pour tous ceux qui ne comprenne rien à ce charabia lisez la suite!
Maintenant c'est simple, trouvé vous une image qui vous plaise (peut importe le format) mais si possible une image de taille ZxZ (équivalente en verticale et en horizontale) cela rendra la tâche plus facile. Après l'avoir téléchargée, fait clic droit sur l'image et cliquez sur "modifier", ensuite allez dans "redimensionner" puis dans pixel (je fait l'opération sur paint mais cela devrait être pareil sur d'autres programmes) puis rentrez 32 en horizontale et 32 en verticale. Voila c'était seulement pour ceux qui ne s'y connaissent vraiment pas en retouche d'image :p
ah oui! si votre image n'est pas transparente dés le début recherchez et trouvez un tuto pour rendre une image transparente, google est votre ami!
Pour tous ceux qui n'ont pas l'intention de crée un clan venez dans le notre: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28748-1195-1-0-1-0-le-premier-clan-francais.htm

rotinator
Niveau 5
13 mai 2012 à 21:40:06

Et j'allais oublier!
Après avoir mis votre image dans le format BMP 32x32 (pour ceux qui ne s'intéressent pas à la transparence) ou en PNG 32x32, allez dans votre fenêtre de clan puis dans "affairs" puis cliquez sur "set" en dessous de "clan badge", une fenêtre va vous apparaître allez dans le dossier contenant votre image puis sélectionnez votre image simplement si votre image est en format BMP. Si votre image est en PNG alors cliquez sur "Bitmap (32x32)" et mettez "all" et voila vous n'avez plus qu'à sélectionner votre image!
(Ce tuto est fait pour ceux n'y connaissant absolument rien en format d'image donc évitez les commentaire avec "inutile")

Lil-Link
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:15:03

J'en suis pas encore a ce lvl mais j'ai lue quand même tes postes
Je voudrais savoir comment activer la forme Spirit, car ça va faire un moment que ma jauge et plein et clignote comme une dingue
merci d'avance

-AtOme-
Niveau 2
20 mai 2012 à 13:42:53

tu as juste à appuyé sur la touche espace.

Lil-Link
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:01:03

Ah bon merci bien ^^'
En général dans un MMO j'appuie sur toutes les lettre pour voir ce que ça fait sauf espace puisque en général c'est la touche de saut
Mais ça ne doit pas marcher avant un certain lvl non ?

-AtOme-
Niveau 2
20 mai 2012 à 14:04:40

Franchement j'en sais rien car j'ai commencé a l'utilisé vers le niv 15 .
Mais je pense que tu peux l'utilisé a n'importe quel lvl .

Lil-Link
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:56:55

J'ai trouver en faites vers le lvl 10/12 y'a une quête qui donne l'objet pour pouvoir se transformer

rotinator
Niveau 5
22 mai 2012 à 15:30:25

voila moi aussi j'ai une question. :p)
je me demande comment cela se fait que l'épée (avec bouclier) soit beaucoup moins forte que les gants de combats.
L'attaque des gants et leur rapidité sont plus élevées que celles de l'épées.
Alors pourquoi et qu'est ce qui compense cette faible offensive de l'épée et qui n'est pas mit dans les caractéristiques?

1
Sujet : topic [aide]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page