Se connecter

Spirit Tales

Sujet : le premier clan français!
1
rotinator
Niveau 5
12 mai 2012 à 22:31:40

Voila j'ai décidé de créer un clan entièrement français! Le clan "lightning" (sans les guillemets ^^), je sais le nom du clan lui ne fait pas très Français :rire:
Bon alors moi je suis encore débutant fighter lvl 21 (pour le moment car je up vite de lvl), le pseudo de mon perso c'est: "thunderbolt" (encore une fois sans les guillemets). Et oui j'aime la foudre! x)
je recherche donc des membres de tous lvl! Du moment que vous êtes Français ou que vous parlez français vous êtes le bienvenue, nous serons un clan basé sur l'entraide et nous serons sûrement très bientôt le clan Français n°1! :p) (étant donné que nous serons les premiers a ma connaissance)
à très bientôt in-game!

Spade03
Niveau 2
13 mai 2012 à 09:01:18

Je veux bien rentrer dans le Clan :D
Sauf que pour l'instant j'ais effacé mon mage car je trouvais la classe bof bof donc je l'ais effacé en comptant reprendre le meme pseudo pour mon voleur mais sa me met que le pseudo est déja pris donc je vais attendre jusqu'a ce qu'il sois dispo , Mon pseudo sa sera Spade :P :je level up vite:

-AtOme-
Niveau 2
13 mai 2012 à 11:31:47

Moi aussi je veux bien intégrer ta guilde
Mon pseudo IG est AtOme et je suis niv 16

rotinator
Niveau 5
13 mai 2012 à 11:38:04

pas de problème! Je t'invite.
je rentre donc Spade (avec majuscule au début)?
si tu as des questions n'hésite pas ou post sur le topic d'aide sa pourrait profiter à d'autre! :)

rotinator
Niveau 5
13 mai 2012 à 11:40:02

je t'invite aussi AtOme sa me fait pensser que je suis sûr de t'avoir croisé ingame :rire:

-AtOme-
Niveau 2
13 mai 2012 à 11:48:28

C'est possible :rire:

rotinator
Niveau 5
13 mai 2012 à 11:55:20

avez vous reçu mon invitation?
AtOme j'ai mis un o majuscule mais peut être était-ce un zero?
Space peut être n'as tu pas pu récupérer ton pseudo? Dans ce cas donne moi ton nouveau pseudo :ok:

-AtOme-
Niveau 2
13 mai 2012 à 12:02:22

oui mon pseudo c'est bien avec un o majuscule mais je n'ais pas encore reçu l'invitation .
Il faut peut-être être dans le même channel .

Spade03
Niveau 2
13 mai 2012 à 12:05:27

Ouep , mon pseudo c'est Spade avec une majuscule au S , mais mon perso est pas encore créer , j'attends juste que sa me remette mon pseudo dispo

rotinator
Niveau 5
13 mai 2012 à 12:21:56

Atome je vais te réinvite peut-être me suis-je trompé en écrivant ton pseudo.
Par contre pour toi Spade ton pseudo a déjà était prit étant donné que quand j'ai lancé l'invit il n'y a pas eu de message d'erreur "ce pseudo n'existe pas" ou un truc du genre. Donc toutes mes condoléances pour ton pseudo il va te falloir en trouver un nouveau :-(

Yoshi9_3
Niveau 1
13 mai 2012 à 18:15:22

salut
moi je veux bien rejoindre ton clan je suis assassin lvl 19 et mon pseudo "Darky" (sans les ") =)

mes vous etez sur quel serveur?

rotinator
Niveau 5
13 mai 2012 à 18:33:02

salut nous somme sur le 1ér serveur je t'envois un mail pour te dire ou se rencontrer!

-AtOme-
Niveau 2
13 mai 2012 à 18:33:07

Sur le premier serveur

Bribrii
Niveau 3
15 mai 2012 à 12:39:55

Salut!

Je suis assassin lvl 13 en ce moment et j'aimerai rejoindre votre clan ;)

Pseudo IG => Bribri ou xCroc

rotinator
Niveau 5
15 mai 2012 à 19:45:05

biensûr! Tu est le bienvenue, je suis lvl 27 en ce moment je pense donc pouvoir t'aider dés que tu en auras besoin que ce soit à titre informatif ou bien pour tes quête.
je t'enverrais un mail pour te dire ou se rencontrer pour le recrutement!
PS: Nous acceptons tout type de joueurs alors venez nombreux!

Spade03
Niveau 2
16 mai 2012 à 10:40:04

C'est bon ROTINATOR , j'ais poser une question sur le site et il m'ont dis qu'ils avaient remis mon pseudo disponible :D :je vais etre un magicien au faite car j'ais essayer voleur et j'ais pas aimer du tout:

Spade03
Niveau 2
16 mai 2012 à 10:45:50

Désolé pour le double post mais ils m'ont carrément rendu mon ancien mage niveau 20 :cute: donc je te le rapelle le pseudo c'est Spade

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2012 à 09:04:27

Vous etes sur quel serveur Solicia ou Varus?? car j'aimerai rejoindre un clan car jouer seul c'est relou ^^, moi je suis sur Varus mais je peut venir sur Solicia =).

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2012 à 09:28:20

Dsl du double post j'avais pas vu il y a deja la reponse ^^, j'ai un shaman qui est lvl 5 (je vien de commencer =)), je m'appelle Galayd

Lil-Link
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:59:39

J'ai télécharger le jeu et je le trouve assez sympa, mais je suis perdu avec l'anglais quelque fois alors j’accepterais bien de l'aide.
Si vous accepter tous les lvl je suis lvl 5 et je m'appelle "Disagree" (sans les guillemet)
Vous êtes donc bien sur Varius ?
car on peut confondre "PREMIER" serveur de la liste
et "PREMIER" serveur du jeu qui est le plus remplit

1
Sujet : le premier clan français!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page