Se connecter

FIFA 13

Sujet : [PC] Config manette PS3 big ben pour pc
1
arny14
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:40:28

Bonjour,

J'ai un gros souci. Je viens d'acheter une manette PS3 big ben interactive pour jouer sur pc à fifa 13

Ma précédente manette a rendu l'âme et j'avais du changer la configuration des touches, car le stick droit ne fonctionnait pas...

Ici, j'ai aussi des problèmes, mais ce sont les touches qui sont inversées : carré fait croix, triangle fait carré, etc... Par contre le stick droit fonctionne correctement...

Pouvez-vous m'aider ? Que dois-je changer dans le fichier buttonData ?

Merci d'avance :)

PS: pour le moment, dans mon fichier buttonData, j'ai remplacé le controller 045 par une liste que j'ai trouvé sur le forum, mais ca ne marche pas. et j'ai 52 controller en tout

arny14
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:50:35

up :)

arny14
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:16:00

up :ok:

FabienBBI
Niveau 2
11 avril 2013 à 14:18:05

Bonjour,

Je suis le responsable de la communauté de joueurs de Bigben Interactive. Merci d'avoir choisi Bigben Interactive pour votre achat.

Je vais vous détailler la marche à suivre pour mettre à jour votre manette.
Rendez-vous sur le site www.bigben.fr et accédez à la page support. Dans la section Espace Support Technique, choisissez "Sony PlayStation 3" puis "Pad sans fil PS3™".

Une fois cela fait, vous pouvez vous configurer votre manette en utilisant le logiciel « MotionInJoy »
- Après installation, connectez votre manette BigBben sur votre PC via le Dongle USB, mais en mode PS3.
- Rendez vous dans l’onglet « Device Manager » du logiciel Motioninjoy, puis cochez le périphérique "Port_#0001.Hub_#0005″. Notez que le nom peut varier.
- Cliquez sur « Load Driver »
Un pop-up windows vous propose alors d’installer le pilote « non signé », choisissez oui.
Une fois l’installation effectuée, retournez dans l’onglet « Profiles », et cochez la case « Xbox 360 Controller Emulator »
Votre manette est désormais reconnue comme une manette Xbox 360 sur votre PC ! Pour vérifier que tout fonctionne, rien de plus simple, cliquez sur « Vibration Testing ». Si votre manette vibre, c'est qu'elle est reconnue.

N'hésitez pas à répondre si vous avez des problèmes, je suis à votre entière disposition.
Cordialement,
Fabien

Caillool
Niveau 1
08 mars 2014 à 23:17:51

Bonjour, je viens d'acheter une manette filaire BigBen controller pour jouer sur mon pc à Tomb Raider. Problème, et bien à peu près le même soucis en faite, les touches inversées, etc ...

J'ai essayé d'appliquer votre méthode mais impossible de trouver le programme à installer pour le fonctionnement. Beaucoup d'autres forums parlent de drivers à installer mais impossible de trouver lesquels !

Aidez moi s'il vous plait :snif:

Caillool
Niveau 1
10 mars 2014 à 19:58:59

:up:

babeoo
Niveau 4
10 mars 2014 à 20:19:45

normalement si tu installes le logiciel il te propose un driver a installer et tu émule en tant que manette xbox

Caillool
Niveau 1
13 mars 2014 à 00:52:04

Je suis allé voir sur d'autre forum et il semblerait que pas mal de personnes sont dans la même situation que moi mais sans réponse concrètes. C'est une manette filaire bigben interactive ps3/pc BB4334B1k PS3PAD. Elle est censé être compatible pour XP, Vista et Windows7.
Help me please ! :snif2:

Caillool
Niveau 1
07 avril 2014 à 17:19:56

En réalité il n'existe aucun driver pour ma manette, il s'agit d'une ancienne génération non compatible avec les jeux récents(ex: Tomb Raider). Elle peut uniquement être utilisé sur les émulateurs de jeux pouvant être configurés localement (ex: Romstation).

Donc voilà un conseil, revendez là si vous le pouvez ;)
Cordialement.

gladiator23
Niveau 2
16 juillet 2014 à 22:23:10

pareil ..
c'est écoeurant !
vente mensongère, tout simplement
pas compatible PC du tout si on peut pas jouer à FIFA !!

Asair123
Niveau 4
18 juillet 2014 à 14:16:05

Bonjour,
Si vous voulez une manette pc pouvant aller aussi sur playstation, je vous conseille la Thrustmaster, par contre c'est une manette à brancher, ce qui ne vous plaira peut-être pas. A vous de voir les thrustmaster qui sont disponibles. Moi, j'en ai une, mais elle est agée, et elle peut aller que sur ps2, ouaip pas tip top, mais comme j'ai pas de ps chez moi, elle fait l'affaire, tout comme mes deux logitech.

foltordue
Niveau 5
29 juillet 2014 à 22:46:29

Pareil !
5 heures passées sur les forums à télécharger des DS3 drivers et autres wrapper DS3 et Xinputs converters...

Quel putain de merde de pays de cons !
Marre de foutre à la poubelle tout ce que j'achète.

C'est décidé : moi maintenant, c'est DLP2P + occase pour le matos !

Mes sous je les gardes, bande d'enculés !
Surtout Microsoft et son D-input forcé pour qu'on achète ses manettes à 70 boules...
Et les pourris de devs / editeurs qui se laissent corrompre par flemme.

RAS LE BOL DE PAYER POUR DE LA MERDE !

eliodilar
Niveau 1
17 mai 2016 à 00:19:09

hELLO

désolé la réponse est tardive, le problème à résoudre est finalement simple, la faute ne viens pas forcément de la manette mais des développeur ou hébergeur de jeux type steam: exemple, pour certains jeux Emulé de playstation vers steam pc, les développeur n'ont pas réalisé la conversion nécessaire pour l'ajout d'une manette sur PC.!!! d'ou la sortie de la manètte steam, pour encore plus de monopole et de bénéfice^^Mais ce n'est pas un problème, tu as juste à installer XPadder pour que ce petit logiciel face l'intermédiaire entre le jeux émulé et ta manette bigben.

La configuration de xpadder est relativement simple et prend 5 minutes.
Je te met le liens vers la vidéo you tube, en ce qui concerne le téléchargement, tu le trouve sur google et gratuitement!! gard aux arnaques!

https://www.youtube.com/watch?v=yBtTAexqpew

bonne journée

1
Sujet : [PC] Config manette PS3 big ben pour pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page