Bonjour mes amis je vous propose aujourd hui de faire un tournoi qui va se derouler des la semaine prochaine.Les regles sont simples il faut etre fairplay et il faut avant tout etre au match a l heure donne .Les insriptions auront lieu de maintenant a mardi donc le delai d inscription est lundi soir a 23h59. Pour etre inscrit ecrivez un message je m inscrit ainsi que votre psn.
Le tableau sera constitue de 16 personnes et le equipes seront tirees au sort.
/ Chelsea
/ Liverpool
/ Milan
/ Juventus
/ Santos
/ Bayern
/ Lyon
/ Naples
/ PSG
/ Atletico
/ Man U
/ Arsenal
/ Porto
/ Rome
/ Man city
Je n ai pas mis Barca et Real car elle sont les meilleures equipes de ce jeu etr il y aurait inegalite dans le tournoi
/
/
Ce boycott de la BBVA .
Man City vs Real = Équilibré.
NN au contraire mon equipe preferee est de loin le real mais beaucoup nde gens se plaignent que barca et real sont cheatees donc j ai prefere rester comme ca au pire si je vois que ca ne derange personne alors on va rentrer les deux equipes mais je ne preferais pas par rapport a tout les topics contre
personne?
....
C'est à quels heures tes matchs?
Les matchs seront faits surtout dans la soiree entre 8 et 11 h du soir et si une des deux personnes ne peut pas et qu il peut vers 6h alors je ferai de facon que tout le monde soit content
je veux bien m'inscrire avec la juve
id psn : dopper38
ok qq d autres
Personne???
Encore qq ? il y a plus que 8 places
Ya moyen avec le bayern?
Bayern munich : romeoguesh77
bah tu pourrais pas prendre autre equipe tu veux absolument avec le bayern
y a 3 personnes avec le bayern avec toi romeo donc est ce que qq peut changer d equipe car j accepte deux
Pour ceux qui veulent faire des tournoi assez régulièrement venez ici:
http://ps3-games.xooit.com/index.php