Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce topic !
Je me présente, Antoine a.k.a Tweezy et joueur sur Xbox depuis maintenant pas mal de temps. Étant fan des TES ainsi que des MMORPG, je m'intéresse de près à ESO depuis un bon bout de temps, et plus particulièrement depuis que sa sortie console en BTP a été annoncée.
Les présentations étant faites, je peux vous présenter mon "projet" !
Je voudrais créer une guilde composée d'un bon nombre de personnes, assez pour ne jamais jouer seul mais ne pas dépassant environ 30, après ça fait trop et on se connait même plus tout le monde ! Une guilde sans objectif particulier, contrairement à bon nombre de guilde se prenant trop au sérieux, tels que devenir la première guilde FR ou je-ne-sais-quoi, uniquement des joueurs voulant profiter du jeu et s'amuser à plusieurs que ce soit en PvE et en PvP.
Aucunes "aptitudes" n'est requises hormis un micro, juste savoir tout de même, quelque fois, avoir un minimum de sérieux pour réussir les donjons, instances...etc.
Concernant la faction choisie, nous ferons un vote juste avant la sortie du jeu pour pour pouvoir définir cette dernière et satisfaire le maximum de membres.
Je vais mettre en place un groupe sur skype pour pouvoir discuter de ça ensemble à mon avis.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voici mon GT : Winrow Tweezy
Mon skype : antoine99912
Salut tweez ,
Je suis très intéresser par ton idée de guilde , étant grand fan de elder scroll online , j'attend sa sortie sur console comme noël ^^ adieu travail , vie de couple.
Nous sommes 2 potes qui jouons ensembles depuis longtemps ( partage de licences , économie :p ) , on a 23 pour moi et 22 pour lui, et nous cherchons des joueurs mature, bon délire et sans prise de tête.
Pour répondre à ce que tu dis à la fin , nul besoin de se mettre d'accord sur une faction car en recommandant le jeu on obtient le pack explo qui permet de créer une race dans n'importe alliance ( et est de base dans l'édition impériale à 79 $ que je prend )
GT : Xxtonton Du 13 / kiritokazuto57
Salut !
Nous recherchons exactement la même chose, c'est parfait !
Je vous ajouter sur le live !
Et concernant le pack exploration j'étais AJ courant, mais c'était pour prévoir à ceux qui ne l'ont pas.
Bonjour je suis également intéressé, malheureusement moi j'ai déjà joué sur pc et j'ai pris l'option d'importer mon compte sur One. Du coups je dois attendre que vous choisissiez une faction et si on est dans la même je vous rejoindrais avec plaisir.
Mon GT |K| sThOr
Bonjour à vous, vous avez de la chance la guilde Ehlnofey recrute ;)
Nous sommes 27 à l'heure que je vous parle avec un maximum de joueur prévu de 50: (50 c'est trop :p et bien non 50 membres permet de débloquer tout les options de la guilde ;) )
Nous sommes une guilde "famille" avec une trés bonne entente entre nos joueurs! Situé dans le Domaine Aldmeri. Rigolade, Fun et troll non stop son au rendez vous (sauf lors des donjons et raids, lorsque nous devons mettre des stratégie en place, bien sûr.........Quoi que quand tous ce passe bien, on peut rire et troller à nouveau ;) )
Nos seul contraintes: S'inscire sur notre forum, et faire une petite présentation, et respecter aussi la politesse, ne pas insulter..... ( tous ce qui est normal je pense)
Adresse du site (forum) (encore en construction) : http://ehlnofeys.enjin.com/accueil
On à ausssi une chaîne youtube, un facebook , un twitch ;)
Voili voilou, si vous avez la moindre question ou que que ce soit que vous voulez savoir contacter moi soit:
Gamertag: oturan1
Numéro de tél: 06/48/60/59/95/
J'espére à trés bientôt en Tamriel ;)
http://www.forumjv.com/forums/0-2109410-0-1-0-1-0-guildes-the-elder-scrolls-online.htm